Accueil French Discussions fermées

[résolu]du jamais vu

Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
Modifié (30.10.2018) dans Discussions fermées
désolée PC indisponible = impossible de faire un screenshot

alors j'explique, j'espère que vous allez voir de quoi je parle

chrono sur la droite écoulé, bande verte, je clic, ça me mène sur le bâtiment prêt à récolter = normal

mais pas de bulle avec la production visible
et quand je clic j'ai la roue avec le chrono
et là surprise : il est blanc et à 00:00
j'ai beau clic, pas de récolte

vous avez déjà vu ça ? 
vous avez une soluce (hors déco/reco - vidage de cache etc  bien sûr) ?
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Désolé, mais je vais avoir besoin d'un traducteur :anguished:

    Bon appétit !
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    où est-ce que tu as perdu le fil ?
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonjour,
    Perso j'ai perdu le fil au bout de la deuxième phrase, j'ai pourtant essaye de me faire un petit schéma mais ca reste assez flou.



    Le jeu peut avoir un comportement étrange quand il y à des problèmes de lenteur.
    Dans ce cas la je déconnecte et reconnecte mais je ne sais pas si tu es dans ce cas car effectivement tu ne précise même pas ce que tu souhaitas réaliser sur le jeu.
    Tu parle de chrono donc il s'agit peut être d'une mission ?
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    alors le chrono c'est le menu à droite de l'écran où il y a le décompte des temps de production
    tu vois ? le truc qui parfois devrait être vert mais est à 00:10 alors que tes poules attendent que tu recoltes.

    ben là il est vert mais quand tu clic sur ton poulailler tu as la roue avec un compteur à 0 au lieu de pouvoir recolter
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Je crois que tu dois parler de cet indicateur :



    Il passe au vert  il y à au moins une des production de prête dans ta ferme, il ne s'agit pas forcément des poules.
    Concernant la roue, ca doit être celle ci : 



    Si elle indique zéro c'est qu'il y à de forte chance pour que tu n'aies plus de nourriture pour relancer la production.

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    bonjour

    oui je parle bien de cet indicateur dans ton premier screen
    don quan je clic dessus ça me mène au bâtiment à récolter on est d'accord ?

    donc s'il me mène aux poules c'est que mes œufs sont pondus oui ?

    et si je clic sur mon poulailler et que j'ai un compteur temps à 0 c'est que la production est supposée terminée alors pourquoi je peux pas récolter
    pour info j'ai +99 999 de nourriture premium pour mes poules alors....

    fais un screen d'un de tes bâtiments en cours de production stp c'est de ce compteur là dont je parle
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Sam-chan,

    Je ne vois pas trop en quoi la quantité de nourriture que tu possèdes pourrait influencer la récolte.  :)  

    Je comprends très bien ce que tu expliques et j'ai eu ce type de problème tout au début que l'HTLM5 a été disponible mais qu'il ne fonctionnait pas très bien chez moi. 

    Quand les productions étaient terminées, il n'y avait pas de bulle info sur le bâtiment à récolter et la récolte était impossible. Il me fallait repasser en Flash pour pouvoir récolter.

    Si tu es en HTLM5, je te propose d'essayer cette solution pour voir si cela résoudrait le problème chez toi.  Je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport avec ta mésaventure, mais j'ai eu beaucoup de soucis de lenteurs, de difficultés de chargement du jeu avec l'HTLM ce we : il fonctionnait nettement moins bien que d'habitude et j'ai même dû retourner en flash.(avec Chrome parfaitement à jour).

    Eventuellement, les habituelles manip anti bugs pourraient également être tentées, y compris le changement de navigateur.

    Bonne fin de journée à toi.  Je serais contente de savoir si ça a pu t'aider. :) 
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    la quantité de nourriture dont je dispose est une réponse au dernier paragraphe de sylvia ^^

    je suis toujours sous flash donc pas un PB de HTML mais c'est exactement la situation que tu décris sinon.




  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (28.10.2018)
    Dans ton message de 12h58 tu parles de " la roue avec un compteur à 0", j'ai donc pensé que tu n'avais plus de nourriture,  d'ou mon message concernant le stock.
    Dans ton message de 16h24 tu parles de "
     j'ai un compteur temps à 0" ce qui est un peu différent.
    As tu essayé de vider le cache de ton navigateur et éventuellement passer en HTML ?
    Comme propose funambuleke, essayer éventuellement avec chrome qui me semble être pour l'instant le navigateur ou le jeu est le moins lent (je vais éviter de parler de rapidité ....).

    Bonne chance

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    comme j'ai dit dans mon premier message, déco/reco - vidage de cache et autres réflexes habituels : déjà fait
    et comme cette anomalie est sous flash alors que signalée sous HTML5 par funambuleke....
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Re,

    Une idée peut-être farfelue : as-tu essayé en HTLM5 avec chrome bien à jour ? 

    Mais une chose attire mon attention : dans ton premier post, tu mentionnes que tu ne peux pas faire de screen parce que ton PC est indisponible.  Si tu joues sur tablette, tu pourrais avoir des bugs que tu n'aurais pas sur PC.  Dans ce cas, si tu pouvais vérifier si tu l'as sur PC aussi, ça pourrait peut-être répondre à ta perplexité.

    On cherche, on cherche  ;) 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @Sam-chan (FR1)

    Passe par un ticket au support. Ce sera plus simple et eux peuvent directement aller sur ta ferme pour voir ce qui s'y passe.

    Bon appétit !
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    ah ben syliaV est passée caresser mes poules hier soir et du coup ce matin j'avais les bulles avec des oeufs au dessus de mes bâtiments....
    est ce lié je n'en sais rien
    a tous et toutes merci
Cette discussion a été fermée.