Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

HTML5 sur Chrome

13»

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Lautre_Huche,

    Copier/coller avec les touches, j'ai toujours dû faire comme ça pour les messages et le tchat et je connais donc depuis longtemps.

    Par contre "couper", je ne connaissais pas et je ne vois pas trop de quoi il s'agit. Peux-tu me l'expliquer ?  Désolée si la question est naïve ^^
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    peu d'intérêt dans le jeu, mais bien sur le forum... Cela copie le texte sélectionné dans le presse-papier, mais cela te l'enlève de ta page. 
    Cela te permet donc d'enlever un truc pour aller le coller ailleurs. 
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    x ressemble à des ciseaux
    quand tu coupes un texte sélectionné, il va dans le presse papier et disparaît de l'écran
    tu peux le coller ailleurs
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Lautre_Huche a dit :
    Ah, OK, je crois que je commence à comprendre !
    Donc, quand vous faites un clic droit, vous n'avez plus les fonctions copier et coller. C'est radicalement différent de "il est impossible de copier et coller".
    D'où l'importance des copies d'éccran pour se faire comprendre !

    Donc, après la touche F5, on continue dans les touches magiques de windows (cela fonctionne absolument partout) : 
    ctrl + x pour couper
    ctrl + c pour copier
    ctrl + v pour coller

    Les trois lettres sont l'une à côté de l'autre sur le clavier. Attention si vous avez des gros doigts !
    Malheureusement, le ctrl + c ne fonctionne pas non plus pour ceux qui sont touchés par ce problème.
    La seule alternative qu'on ait trouvé est de passer par la fonction copier du navigateur
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    J'utilise chrome et HTML5 sous windows 10 depuis son lancement, et copier coller fonctionne impeccablement.
    Je maintiens donc que c'est alors lié à vos ordinateurs. Eventuellement une extension que vous auriez téléchargée ?
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Lautre_Huche a dit :
    Ah, OK, je crois que je commence à comprendre !
    Donc, quand vous faites un clic droit, vous n'avez plus les fonctions copier et coller. C'est radicalement différent de "il est impossible de copier et coller".
    D'où l'importance des copies d'éccran pour se faire comprendre !

    Donc, après la touche F5, on continue dans les touches magiques de windows (cela fonctionne absolument partout) : 
    ctrl + x pour couper
    ctrl + c pour copier
    ctrl + v pour coller

    Les trois lettres sont l'une à côté de l'autre sur le clavier. Attention si vous avez des gros doigts !
    Malheureusement, le ctrl + c ne fonctionne pas non plus pour ceux qui sont touchés par ce problème.
    La seule alternative qu'on ait trouvé est de passer par la fonction copier du navigateur
    Bonjour :)

    @Lautre_huche

    Avec le mode couper, cela fonctionne parfaitement chez moi maintenant.
    J'ai quand même supprimé les extensions que j'avais sans le savoir lol.
    Merci pour le tuyau  ;)

    Lily

  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Tu as probablement raison. De plus, il arrive de temps en temps que ca fonctionne....
    Mais pas de solution pour le moment.
    A priori, une bonne partie des membres de la coop a le même problème, d autres pas...


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Le copier-coller ne marche pas forcément tout le temps sur le jeu. En revanche, ça marche constamment sur le forum de cette manière. 

    La souris continue à se transformer en curseur, même après correction.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    le menu de gauche disparaît aléatoirement avec la tirette => impossible de l'ouvrir

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    le menu de gauche disparaît aléatoirement avec la tirette => impossible de l'ouvrir

    Bonjour,
    le mode théatre flash n'étant plus utilisable, existe t'il une solution pour pouvoir jouer à la version ordi de BF sur mobile ?
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    puffin fonctionne toujours il faut juste utiliser la souris au lieu du pad pour se déplacer
    ouvrir le clavier avant de saisir pour s'identifier
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    puffin fonctionne toujours il faut juste utiliser la souris au lieu du pad pour se déplacer
    ouvrir le clavier avant de saisir pour s'identifier
    l'identification ne me pose pas de pb, 
    la souris ne peut survoler l'ensemble du plateau
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    clic prolongé sur la fleche de la souris, un rond bleu se forme, la souris se transforme en main, tu peux glisser pour te déplacer dans le plateau
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    clic prolongé sur la fleche de la souris, un rond bleu se forme, la souris se transforme en main, tu peux glisser pour te déplacer dans le plateau
    J'ai bien vu le rond bleu et la main mais atteidre les bords droits et gauche, ben c'est pas gagné ^^

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    zoum en écartant tes doigts sur l'écran
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    zoomer ne permet pas plus d'atteindre les zones inaccessibles...

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    bon, ça y est je crois que j'ai réussi à atteindre mes bords.
    merci de ta patience
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    (>_<)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    C'est quoi le mieux pour chrome ? Version 71 ou 72 ? 

    Je suis sous cette version : Version 72.0.3626.81 (Build officiel) (64 bits). 

    Quand je reviens sur le jeu, y'a une page blanche à chaque fois :(
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (30.01.2019)
    Bonsoir

    Je suis également sous la version 72 comme la tienne et je n'ai pas rencontré de soucis pour l'instant
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonsoir, 

    La nouvelle version de Chrome est la 72.. Je viens de le mettre à jour et pour l'instant pas de soucis :) 


  • aneta7 (FR1)aneta7 (FR1) FR1 Messages: 73
    bonsoir

    j'ai un soucis !
    je ne peux ni récolter , ni semer ! depuis 17 h que c'est  comme ca !
    donc pa de championnat ca soir , pas possible !!!!
    comment celà se fait-il ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    aneta7 (FR1) a dit :
    bonsoir

    j'ai un soucis !
    je ne peux ni récolter , ni semer ! depuis 17 h que c'est  comme ca !
    donc pa de championnat ca soir , pas possible !!!!
    comment celà se fait-il ?
    Bonsoir @aneta7 (FR1)

    as-tu lu ces informations ?
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/189374/faq-html5-mise-a-jour-le-30-janvier
    Peut-être y trouveras-tu la réponse à ton problème :smile:

    Bonne soirée et bon week-end

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier