Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

HTML5 - Retour des joueurs

146

Réponses

  • Limerick (FR1)Limerick (FR1) FR1 Messages: 33
    Modifié (14.09.2018)
  • poupie2963 (FR1)poupie2963 (FR1) FR1 Messages: 32
    bonsoir elina, quand on valide pour repasser sur flash le jeu se fige et reste sur htlm. comment peut on repasser sur flash ? merci pour ton aide
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    la je vien sur opera detre mie en htlm5 sans que je le demende ca ete une surprise

    mes la meilleur surprise c que ca va bien pas de ralentissement pas de bug suplementaire 

    la seule chose c que l'ecriture est dure pour les yeux
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    la je vien sur opera detre mie en htlm5 sans que je le demende ca ete une surprise

    mes la meilleur surprise c que ca va bien pas de ralentissement pas de bug suplementaire 

    la seule chose c que l'ecriture est dure pour les yeux

    Bonjour

    Dans ce cas, repasse en flash.
  • isadudu (FR1)isadudu (FR1) Messages: 204
    HOURRA j ai trouvé
    je peux maintenant jouer sous BRAVE, ce n'était qu'une question de paramétrage et victoire je suis même sous HTML
    voici le paramétrage effectué, peut être çA peut aider.....
  • depuis que je suis sur HTML 5 le jeu rame de + en +  c pas o point se truc  bon j si vous y arrivez  bon jeu à vous 
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    te force pas, repasse sous flash
  • 26mat26 (FR1)26mat26 (FR1) FR1 Messages: 24
    bonjour dans ma coop une fermière a un serieux soucis de curseur qui cligniote elle est sur edge 42.17134.1.0
    elle est repassée sur flash. Sur chrome on est plusieurs à avoir constater une "lenteur" inhabituelle...toujours cette semaine .merci, mat.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (16.09.2018)
    si sous  chrome vous avez des PB de lenteur, vérifiez bien que vous êtes sous flash, si vous voyez écrit HTML5, faut switcher
    Post edited by Sam-chan (US1) on
  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonjour,
    C'est un véritable cauchemar depuis que le jeu Big Farm est passé sur HTLM. D'énormes lenteurs pour les récoltes, encore plus pour passer d'une ferme à l'autre. Et cerise sur le gateau plantages incessants. Je ne me connecte plus qu'une fois par jour avec beaucoup de difficulté. Je joue depuis 2013, mais les problèmes incessants de plus en plus importants au fil du temps sont pénibles et je pense que ce passage de Flash à HTML n'a pas été étudié correctement. En tout cas ce changement a été annoncé comme un progrès, mais en ce qui me concerne c'est plutôt une régression. Je joue sur Mac via Firefox et Firefox plante régulièrement sur HTML alors que je n'avais jamais de plantage avec Flash. Pour info je joue à des jeux autres que Goodgame Big farm et je ne rencontre pas ces problèmes.
    C'est dommage car depuis le temps j'avais de jolies fermes mais ne jouer que 5mn par jour est inintéressant.
    Voilà c'était juste mon avis. Bon jeu à tous
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    mihet (FR1) a dit :
    Bonjour,
    C'est un véritable cauchemar depuis que le jeu Big Farm est passé sur HTLM. D'énormes lenteurs pour les récoltes, encore plus pour passer d'une ferme à l'autre. Et cerise sur le gateau plantages incessants. Je ne me connecte plus qu'une fois par jour avec beaucoup de difficulté. Je joue depuis 2013, mais les problèmes incessants de plus en plus importants au fil du temps sont pénibles et je pense que ce passage de Flash à HTML n'a pas été étudié correctement. En tout cas ce changement a été annoncé comme un progrès, mais en ce qui me concerne c'est plutôt une régression. Je joue sur Mac via Firefox et Firefox plante régulièrement sur HTML alors que je n'avais jamais de plantage avec Flash. Pour info je joue à des jeux autres que Goodgame Big farm et je ne rencontre pas ces problèmes.
    C'est dommage car depuis le temps j'avais de jolies fermes mais ne jouer que 5mn par jour est inintéressant.
    Voilà c'était juste mon avis. Bon jeu à tous
    Bonjour @mihet (FR1)

    Ce n'est qu'une phase de test à laquelle tu peux choisir de participer ou pas.

    Pour revenir à flash, il suffit de cliquer sur HTML au dessus de l'horloge et de valider.

    J'y suis actuellement et le jeu est correct (enfin avec les beugs habituels lol)

    xoxo
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    je sais pas ou mettre pour mon probleme 
    voila je suis sur  Google chrome et je suis sur HTLM  j'ai pas de souci pour faire mes fermes
    le seul souci c'est quand j'entraine mes chevaux avec Lester ,Georges et la petite rouquine c'est lent 
    ce matin j'ai regarde combien j'avais de maisons a theme et j'en aie perdu pour la tropicale j'en avais 6 me reste 1  et pour viking j'en avais 7 m'en reste 1 aussi 
    je voudrais savoir si GGS a fait quelque chose
    merci maninou83 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour 
    je sais pas ou mettre pour mon probleme 
    voila je suis sur  Google chrome et je suis sur HTLM  j'ai pas de souci pour faire mes fermes
    le seul souci c'est quand j'entraine mes chevaux avec Lester ,Georges et la petite rouquine c'est lent 
    ce matin j'ai regarde combien j'avais de maisons a theme et j'en aie perdu pour la tropicale j'en avais 6 me reste 1  et pour viking j'en avais 7 m'en reste 1 aussi 
    je voudrais savoir si GGS a fait quelque chose
    merci maninou83 
    Bonjour @maninou83 (FR1) ,

    GGS n'a rien fait pour la simple et bonne raison que GGS n'a pas fait de mise à jour pour le HTML5 sur Chrome (dernière version : voir image jointe) - GGS a encore moins essayé de faire quoi que ce soit pour une version antérieure de Chrome.



    Je t'invite à lire mon post-ci :
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3948572/#Comment_3948572

    Comme je l'ai déjà dit, rien ne vous oblige à rester en HTML5, vous pouvez repasser en FLASH. (il suffit de cliquer sur HTML en haut à droite de la ferme près du bouton de déconnexion ; ça aussi, je l'ai déjà expliqué ^^)

    Vous pouvez aussi mettre votre version Chrome à jour :



    Cliquer sur paramètres : 

    Cliquer sur "A propos de Chrome" : 

    Chrome se mettra à chercher la dernière version et se mettra à jour automatiquement ; il suffira de patienter un peu, ça ne prend pas beaucoup de temps.
    C'est là (en encadré) que s'affichera la recherche d'une éventuelle mise à jour : 




    Ainsi, si votre Chrome est à jour, vous n'aurez pas la possibilité d'accéder au HTML5 sans qu'une mise à jour ne soit faite par GGS.

    J'espère être claire et si d'autres ont un point à ajouter pour mieux expliquer, n'hésitez pas ! Merci !

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour et merci bcp pour tes explications Elina 
    donc je vais suivre ton conseil 
    maninou83
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (16.09.2018)
    www-ww (FR1) a dit :

    - Elina - a dit :
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir :) , et bonsoir Elina, :)

    Alors j''ai bien tout lu et n'ai pas raté ton annonce comme quoi sous chrome ce n'était pas encore mis en place. ;):)

    Quand j'ai été déco le 13 septembre mon jeu était en flash et je n'avais pas testé le changement en html5, je suppose que je me suis retrouvée direct programmé en html, puisque je suis sous Linux ? 

    Quand j'ai voulu me reco, j'ai eu ceci :  dont le cercle blanc est resté statique



    et du coup, ensuite, je n'ai pas eu la page normale pour la connection.

    Ce que je saisis mal, c'est que sous Chromium/chrome, jusqu'à présent mon jeu fonctionnait correctement. Donc, comment puis-je me remettre maintenant en flash puisque je n'ai pas accès à la page de connection ?
    J'ai fait toutes les manips habituelles (cache, cookies, box...)
    Ma version est  :  
    Pour info,  il me faut rester sous la version indiquée ci-dessus, pour encore plusieurs mois.

    Si tu pouvais leur glisser un petit mot à ce sujet   ;)  :)

    Bon week end à toutes, tous  :smiley:


    Bonsoir @www-ww (FR1),

    merci d'avoir bien lu ce que j'ai expliqué, ça me va droit au coeur et ça me redonne le sourire :smile:.

    Alors, si je comprends bien, tu es sous HTML5 et tu voudrais revenir au Flash Player ?
    Si j'ai bien compris, dans ce cas, pas besoin de la page de connexion pour y arriver.
    Il faut être sur la ferme et en haut à droite de l'écran tu verras écrit : 



    Il suffit de cliquer sur HTML et hop, une fenêtre s'ouvrira pour te demander si tu veux passer en Flash Player.
    Tu choisis oui et le jeu se fermera seul et reviendra à la page d'accueil.

    Ai-je bien répondu à ta question ?
    Sinon, dis-moi, éclaire ma lanterne, s'il te plaît ! :smile:

    Bonne soirée

    @Elina,

    C'est bien volontiers que je te donne quelques explications supplémentaires :smile:

    Elina, je ne peux plus rentrer sur le jeu, car je ne peux plus accéder à la page où l'on met identifiant et mdp. Ceci, à cause de cette page bleue que j'ai à la place et qui ne fonctionne pas du tout.

    Quand je dis que je suis en "html" (et non html5), c'est ce que je suppose ; car il me semble qu'aussi Linux l'est nativement.

    Bonne soirée également à toi,

    Bonjour,
    A @Elina,

    Complément d'infos :   la page bleue, que j'ai, a bien en fait, une adresse en html5.  



    Donc, si ce n'est pas implémenté sur le jeu, qu'est-ce qui fait que je n'ai plus accès à la page identifiant / mdp ?
    Et surtout, BF peut-elle la remettre ?

    Bonne journée,

    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (16.09.2018)

    pour cela il faudrait que les fermes soient en flash par défaut, ce qui ne semble pas être le cas....

    @www-ww (FR1)
    c'est ce que je disais.....
    la migrat@"www-ww (FR1)" es fermes vers HTML5 sans savoir quel sera le navigateur utilisé par les joueurs  bloque les usagers de chrome

    si tu es sur PC, essaye de supprimer le HTML5/ de la barre d'adresse et reviens nous dire quoi
    nota: comme chrome sur mobile ne prends pas en charge flash, pas la peine d'essayer ça ne fonctionnera pas
    en attendant la migration de chrome au HTML5, la seule solution pour jouer sur mobile est puffin
    Post edited by Sam-chan (US1) on
  • Manounette01 (FR1)Manounette01 (FR1) FR1 Messages: 9
    mihet (FR1) a dit :
    Bonjour,
    J'ai un Mac et je joue via Firefox. Je suis passée sous HTML ce matin et le temps de réaction est long, beaucoup plus que sur Flash. Temps de réaction plus long pour les récoltes mais encore plus long lorsque je change de ferme (là je vois l'engrenage du système qui mouline). C'est un peu désagréable pour jouer car on a l'impression que le "moteur" n'a pas assez de puissance.
    Voilà c'est juste mon ressenti.
    Bonne journée

    Bonjour je joue sur SAFARI et aucun problème
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (16.09.2018)
    www-ww (FR1) a dit :
    www-ww (FR1) a dit :

    - Elina - a dit :
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir :) , et bonsoir Elina, :)

    Alors j''ai bien tout lu et n'ai pas raté ton annonce comme quoi sous chrome ce n'était pas encore mis en place. ;):)

    Quand j'ai été déco le 13 septembre mon jeu était en flash et je n'avais pas testé le changement en html5, je suppose que je me suis retrouvée direct programmé en html, puisque je suis sous Linux ? 

    Quand j'ai voulu me reco, j'ai eu ceci :  dont le cercle blanc est resté statique



    et du coup, ensuite, je n'ai pas eu la page normale pour la connection.

    Ce que je saisis mal, c'est que sous Chromium/chrome, jusqu'à présent mon jeu fonctionnait correctement. Donc, comment puis-je me remettre maintenant en flash puisque je n'ai pas accès à la page de connection ?
    J'ai fait toutes les manips habituelles (cache, cookies, box...)
    Ma version est  :  
    Pour info,  il me faut rester sous la version indiquée ci-dessus, pour encore plusieurs mois.

    Si tu pouvais leur glisser un petit mot à ce sujet   ;)  :)

    Bon week end à toutes, tous  :smiley:


    Bonsoir @www-ww (FR1),

    merci d'avoir bien lu ce que j'ai expliqué, ça me va droit au coeur et ça me redonne le sourire :smile:.

    Alors, si je comprends bien, tu es sous HTML5 et tu voudrais revenir au Flash Player ?
    Si j'ai bien compris, dans ce cas, pas besoin de la page de connexion pour y arriver.
    Il faut être sur la ferme et en haut à droite de l'écran tu verras écrit : 



    Il suffit de cliquer sur HTML et hop, une fenêtre s'ouvrira pour te demander si tu veux passer en Flash Player.
    Tu choisis oui et le jeu se fermera seul et reviendra à la page d'accueil.

    Ai-je bien répondu à ta question ?
    Sinon, dis-moi, éclaire ma lanterne, s'il te plaît ! :smile:

    Bonne soirée

    @Elina,

    C'est bien volontiers que je te donne quelques explications supplémentaires :smile:

    Elina, je ne peux plus rentrer sur le jeu, car je ne peux plus accéder à la page où l'on met identifiant et mdp. Ceci, à cause de cette page bleue que j'ai à la place et qui ne fonctionne pas du tout.

    Quand je dis que je suis en "html" (et non html5), c'est ce que je suppose ; car il me semble qu'aussi Linux l'est nativement.

    Bonne soirée également à toi,

    Bonjour,
    A @Elina,

    Complément d'infos :   la page bleue, que j'ai, a bien en fait, une adresse en html5.  



    Donc, si ce n'est pas implémenté sur le jeu, qu'est-ce qui fait que je n'ai plus accès à la page identifiant / mdp ?
    Et surtout, BF peut-elle la remettre ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je viens de tester l'url de flash sur firefox et cela plante :-(
    et chromium le prend comme un fichier à charger, mais y'a peut-être de la config à faire.

    l'url est : https://media.goodgamestudios.com/games/ranch/goodgameranch.swf

    Donc, je ne t'avance pas le schmilblick, désolé.

    bon dimanche à défaut de bon jeu,
  • olireza (FR1)olireza (FR1) Messages: 13
    Bonsoir,

    Je joue avec firefox 62.0 à jour, j'ai essayé la version html5 du jeu le premier jour et suis retournée vers le flashplayer après que des lenteurs dans le jeu soient apparues très rapidement.

    Quelques jours étant passés je décide de faire un nouvel essai mais avant de repasser au htlm5 je me suis souvenue qu'ils y a plusieurs mois j'avais décocher l'accélération matérielle dans les options de firefox pour les besoins du jeu. J'ai donc re-cocher l'option de l'accélération matérielle et joue avec le html5 depuis plusieurs heures sans ralentissement.

    Si ça peut servir à certains d'entre vous...
    Bon jeu

  • snape (FR1)snape (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour, je joue sur chrome et que ce soit avec HTLM ou flash, la souris bug, est extrêmement lente, saute. Problème que je ne rencontre que sur le jeu depuis récemment, j’espère que cela sera réparé rapidement car c'est très contraignant pour le jeu
  • Ben68 (FR1)Ben68 (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour,

    J'ai bien l'icone Flash. J'ai cliqué sur l'icône, et sur oui. Le jeu redémarre et reste sur Flash. 

    Je ne peux pas passer en HTLM sur Google... Donc je reste à jouer sur Flash... Donc rien de nouveau

    Par ailleurs, l'autorisation d'utiliser Flash m'est demandée à chaque fois que j'ouvre le jeu, et je suis obligée de saisir mon identifiant et mot de passe à chaque connexion au jeu.. Là je pense que c'est le navigateur Google nouvelle version...Et je ne trouve pas de solution... Tant pis...
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Ben68 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    J'ai bien l'icone Flash. J'ai cliqué sur l'icône, et sur oui. Le jeu redémarre et reste sur Flash. 

    Je ne peux pas passer en HTLM sur Google... Donc je reste à jouer sur Flash... Donc rien de nouveau

    Par ailleurs, l'autorisation d'utiliser Flash m'est demandée à chaque fois que j'ouvre le jeu, et je suis obligée de saisir mon identifiant et mot de passe à chaque connexion au jeu.. Là je pense que c'est le navigateur Google nouvelle version...Et je ne trouve pas de solution... Tant pis...

    Bonjour

    Le HTML ne fonctionne pas sur la nouvelle version de chrome
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Ben68 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    J'ai bien l'icone Flash. J'ai cliqué sur l'icône, et sur oui. Le jeu redémarre et reste sur Flash. 

    Je ne peux pas passer en HTLM sur Google... Donc je reste à jouer sur Flash... Donc rien de nouveau

    Par ailleurs, l'autorisation d'utiliser Flash m'est demandée à chaque fois que j'ouvre le jeu, et je suis obligée de saisir mon identifiant et mot de passe à chaque connexion au jeu.. Là je pense que c'est le navigateur Google nouvelle version...Et je ne trouve pas de solution... Tant pis...
    Bonsoir @Ben68 (FR1)

    il y a un sujet ici, qui concerne l'autorisation d'utiliser Flash Player
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/182613/information-importante-pour-les-utilisateurs-de-chrome#latest
  • elya93 (FR1)elya93 (FR1) Messages: 90
    bonjour,
    Je suis sur opéra. Le jeu sur HTLM c'est super, fluide, aisé, merci, c'est tellement plus agréable :)

    Selenee coop recrute
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    Bonjour à tous !


    le HTML5 sera activé demain sur Chrome version 69 !

  • Angelus77 (FR1)Angelus77 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour est-ce que l'on pourra jouer avec flash ou est-ce que sera définitif avec html?
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886

    Bonjour Angelus77 ;

    Tu pourras toujours choisir de jouer avec flash pour le moment ( et encore un bon bout de temps )  ;)

    Bon jeu à toi sous flash ou sous HTML5 .
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    L'écriture est toujours aussi floue et les bâtiments disparaissent lorsqu'on se met en vue simplifiée.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (20.09.2018)
    Bonsoir,

    Pour ceux qui ont   Google Chrome  à jour   Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (64 bits),
    pourriez vous me donner l'URL en haut ,l'adresse en entier figurant en haut commençant par "https etc"  et  qui correspond à la page ci-dessous ?


    J'essaye de comprendre ce qui m'est arrivé le 13 Septembre, date à laquelle, depuis, je ne peux plus accéder à mes  fermes. Je suis sous Linux Ubuntu. Donc, je vais essayer de faire des tests pour voir.....

    Je n'ai plus accès à cette page, et donc je ne peux pas vérifier  si je suis encore en flash, ou bien remettre mon jeu en flash s'il est passé tout seul en html5. Mais j'aimerais bien arriver à jouer. :)

    Merci par avance et bonne fin de soirée.

    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/183426/jouer-a-big-farm-sur-appareils-mobiles
    "Assurez-vous d'activer "Desktop Site" (2) et inclinez votre appareil (6) à la fin pour pouvoir jouer."

    Ahah la bonne blague, tu as bien fait de fermer la discussion !
    Effectivement faut mettre sa tablette/téléphone en horizontale pour pouvoir saisir ses identifiants mais ce n'est pas fini pour autant ! (et avec Puffin le pseudo n'est pas pris)

    Ensuite impossible de faire glisser la ferme sous android, on est donc centré sur la prod prête et pas possible de voir le reste, de se déplacer, bref injouable, bravo...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier