Accueil French Discussions fermées

roue de la fortune Championnat du monde

Bjr à tous,
Après avoir effectué les tours normaux on a normalement droit à un "tour cadeau"...
Je n'ai pas eu cette possibilité, on m'a d'office amené au tour normal suivant : pas de tour cadeau ....
Seconde tournée identique, merci BF...  
Redémarrage, nettoyage, rien n'y fait.
Garder vos jetons pour le moment.

Bon jeu et bonne journée
JP

Réponses

  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour,

    idem ça bug grave...
    Une fois les 8 tours "normaux" terminés, pas moyen de faire le tour cadeau.
    Si j'essaie, ma ferme se grise et plus moyen de ne rien faire.
    Déco et reco et toutes les manip habituelles que l'on nous conseille.... rien 
    Super 2 tours pour rien
    Oui gardez vos jetons.
  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    id chez moi , tout bloqué à la fin des 8 tours de roue
  • misslaine (FR1)misslaine (FR1) FR1 Messages: 8
    gros bug sur la roue de la fortune je n'ai pas le dernier cadeau  et cela 3 fois de suite 
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553

    Bonjour, voici dans une autre discussion:

    Bonjour !
    Je viens de faire l'emplette de jetons pour la roue de la fortune jaune (celle du championnat).
    Les 8 premiers tours se passent sans accrochage, mais le tour "bonus" ne fonctionne pas. Le texte est mixte (allemand et français), et une fois appuyé sur le bouton de lancement, rien ne se passe, à part qu'il devient inactif.
    Voulant vérifier si un pb type flash player bloqué n'en était pas la cause, j'ai actualisé la page et racheté des jetons pour relancer la roue.
    Ô désespoir : tour bonus à nouveau inactif...!!!
    Si ça se trouve, j'aurais reçu des pièces blanches pour le championnat... Bouuuuh !
    Une petite compensation, SVP ?

    Bonjour @Pierricke (FR1) ,

    le bug est remonté.
    Personne de chez GGS n'est là pour le moment, mais j'imagine que les équipes s'activeront à voir ce qui cloche.

    Je dois partir au boulot, je reviens ce midi et vous dirai s'il y a du nouveau concernant cette roue.

    Bonne matinée à tous


    - Merci Anjea -

     Il n'y a pas de plus grand malheur que de se dévouer pour une illusion. J.Simon

    https://www.bigfarm.community/
    Comment vider son cache ? // Vider le cache flash //Règlement du Forum // Contacter le Support //
    Modifier un post // Faire une capture d'écran // Installer une signature
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Exactement même situation (et d'autres membres de ma coop connaissent le même souci).
  • La grande (FR1)La grande (FR1) FR1 Messages: 32
    j'aurais du venir sur le forum plus tôt !! je viens d'avoir le même souci que vous tous !!

    Bonne journée et attendons !!
  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    Même problème chez un joueur de notre coop!!
    Y aura t-il compensation lorsque ce bug sera réparé ??

  • dandan41 (FR1)dandan41 (FR1) FR1 Messages: 47
    MOI AUSSI 2 FOIS PAS DE TOUR CADEAU 
    en  plus le texte est en allemand

  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bjr a tous pareil pour moi et egalement en allemand
  • Lilly85 (FR1)Lilly85 (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (05.09.2018)
     Pareil pour moi  :s 
    3 fois joué et rien en tour gratuit !!
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (05.09.2018)
    bonjour

    effectivement pour moi c'est la même chose et pour les membres de ma coop aussi

    que faut-il faire pour récuperer les cadeaux??? y aura -t-il compensation?
    merci
  • Petrovitch (FR1)Petrovitch (FR1) FR1 Messages: 3
    Même problème avec la roue de la fortune. Je suppose que cela va s'arranger. Déjà perdu trois tours bonus.
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    idem dans notre coop 
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    il y a une MAJ j'espère que c'est pour remedier à ce problème

  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    ...j'espère qu'il y aura compensation même si je n'y crois pas.
  • bonjour à vous, il y a un bug aussi chez moi pour la roue du championnat, merci de revoir le problème ainsi que depuis un bon moment sur la reproduction, ce qui m'oblige à couper le jeu a chaque fois et à me reconnecter, merci de faire le nécessaire. Martine-lilou
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    la mise à jour qui va avoir lieu incessamment sous peu est pour mettre en place le multirécolteur.
    Le problème de la roue de la fortune est en pleine discussion actuellement au sein de GGS.
    J'ai personnellement demandé une compensation pour les joueurs impactés.

    S'il vous plaît, ne me demandez pas s'il y en aura une, je l'ignore pour le moment.
    Ne contactez pas le support car c'est un bug qui impacte tous les serveurs.

    Merci de votre patience ...
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    ....incroyable mais vrai : les GGS ne pensent qu'à eux et aux € que ce jeu leur rapporte peu importe les problèmes multiples rencontrés par les joueurs :((((

    Ces boutons bouffeurs d'or, qui les utilise ???

    Bref, merci Elina pour les infos :))
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Ils devraient renommer leur jeu "Big Bug" :((
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    MERCI Elina de ton support ! nous patientons, plein(e)s d'espoir .....
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    ..."Espoir", c'est un mot qui ne fait plus partie de mon vocabulaire sur ce jeu.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Moi aussi, j'ai tourné la roue sans tour bonus, et je pense qu'ilne faut pas rêver, y aura pas de compensation !! merci aux modos d'avoir essayé !!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    Même si le tour bonus ne tourne pas, on gagne quand même quelque chose pour ce tour.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour tous !!

    la roue du CDM est 1 vraie arnaque !
    non seulement, le tour bonus ne tourne pas... d'accord ! mais j'ai bien regardé : on gagne 1 petit cadeau même si on voit pas tourner la roue.... mais pas du tout ceux annoncés comme 'jackpot" !! : jai gagné 100 000 $ et 20 000 $ et 10 nourrit bovins... comme soit disant Jackpot !! grrrr

    Mais de plus, si on regarde la roue au moment de la faire tourner pour le Jackpot, on s'aperçoit que rien ne correspond à rien : on ne peut pas du tout gagner de permis bleu, comme annoncé : juste des bonus pour la foire du village et des engrais roses... hem.... j'ai jamais vu ça !!

    J'ai pas envie de refaire tourner non plus, pour aller vérifier si les pièces de CDM étaient prévues dans les cases à tourner pour le Jackpot !! pfffff

    Bonne journée !!
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Pas de probleme avec la roue, je n'ai plus de jetons  :D et de plus je la tourne rarement
    Bonne soirée
Sign In to comment.