Accueil French Annonces Officielles

Problème de payement avec Google Chrome

- Dracula -- Dracula - Inactive Messages: 1,829
Modifié (11.10.2018) dans Annonces Officielles
Bonjour à tous,  

Nous avons découvert que certains d’entre vous rencontraient des problèmes lorsqu’ils essayaient d’acheter de l’or en utilisant le navigateur Google Chrome.

La raison en est que les pop-ups sont bloqués par les paramètres de sécurité nouvellement configurés de la récente mise à jour du navigateur Chrome.

Ce problème survient lorsque vous êtes sur le point d'effectuer un achat et sélectionnez votre option de paiement. Normalement, vous êtes redirigé vers le site Web de l'option de paiement sélectionnée, mais les récentes mises à jour de sécurité strictes bloquent le chargement de la page sans le consentement spécifique de l'utilisateur. L'avertissement suivant s'affiche dans votre navigateur Chrome:




... qui se transforme alors rapidement en ces petites icônes:




Il existe deux manières de résoudre ce problème, en premier lieu la solution la plus simple:

Pour résoudre le problème uniquement dans le magasin Big Farm, cliquez sur les deux icônes dans la barre d’URL ("Pop-up bloquée" et "Redirection bloquée"). Vous pourrez autoriser les pop-ups et les redirections en sélectionnant l'option "Toujours autoriser les pop-ups et les redirections depuis ...". Les dialogues ressembleront à ceci



Au lieu de garder votre sélection sur "Continuer à bloquer", il vous suffit de basculer vers l'option "Autoriser ..." et vous pourrez accéder au magasin et à votre fournisseur de paiement préféré comme auparavant.

Il existe également une seconde solution générale à ce problème, mais elle n’est nécessaire que si vous rencontrez le même problème avec d’autres jeux ou sites Web que vous visitez.  Pour la solution plus générale, procédez comme suit en cliquant sur le spoiler ci-dessous:


Cliquez sur les 3 points dans le coin supérieur droit du navigateur Chrome.


Puis cliquer sur paramètres

Une fois que vous avez ouvert les paramètres, tapez le terme "pop" dans la barre de recherche et cliquez sur l'option "Paramètres de contenu":


Sélectionnez Pop-Up et redirection:

Et nous sommes maintenant à la dernière étape. Vous devez simplement basculer la sélection "Autorisé" (la barre deviendra bleue lorsqu'elle est activée):


Cette seconde solution est une résolution plus générale et nous recommandons plutôt la première suggestion.Il est tout à fait sécurisé d'autoriser les fenêtres pop-up sur notre site et il est essentiel d'utiliser le magasin et d'effectuer un achat, tout en conservant votre capacité à décider où et quand les fenêtres contextuelles et les redirections de sites Web sont autorisées.

Pour l'instant merci à tous et bonne récolte!

Cordialement,
Votre équipe BF

Post edited by - Elina - on

A COMPTER DU 15/09, JE SUIS PLUS LA! 
BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES!
Sign In to comment.