Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

Bonjour à tous,
vous pouvez discuter de cette mise à jour, poser vos questions, apporter vos remarques et astuces.
Cordialement,
Votre Equipe Big Farm
EDIT : petite précision qui ne figure pas dans l'annonce officielle : la Foire du Village aura lieu du 16 août au 22.
vous pouvez discuter de cette mise à jour, poser vos questions, apporter vos remarques et astuces.
Cordialement,
Votre Equipe Big Farm
EDIT : petite précision qui ne figure pas dans l'annonce officielle : la Foire du Village aura lieu du 16 août au 22.
Post edited by - Elina - on

Merci Anjea
Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
2
Sign In to comment.
Réponses
j'ai hâte de voir ces nouveautés
le concept a l'air beaucoup plus attractif que le défi des coops
après il faut voir à la longue
bon jeu à vous tous
merci litana pour ta gentillesse et ta patience
Est ce que la mise à jour durera longtemps ?
Merci pour la réponse.
Bon jeu à tous
comme d'habitude, nous ne pouvons pas prévoir si ça durera plus longtemps que prévu, mais si tout va bien, il faudra compter une trentaine de minutes. C'est tout ce qu'on peut vous dire
Merci Anjea
On dirait une autre version du TA.
Est-ce que les bugs relatifs au TA ont été corrigés ?
Bon jeu,
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
si les bugs relatifs au TA avaient été corrigés, ne crois-tu pas que l'info aurait été relayée dans l'Annonce Officielle ?
Merci Anjea
Aucune idée, c'est bien pourquoi j'ai posé la question.
Donc, c'est sûr que l'on a une nième version du TA sans correction des bugs très impactants qui l'affligent ?
Bon jeu,
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'une nouvelle version du TA mais libre à toi de savoir avant d'avoir vu ^^.
Evitons d'affoler les autres joueurs pour rien, c'est une Foire des Villages, pas un TA !
Si tu veux attendre jeudi pour voir, je verrai aussi avec vous tous et là, je pourrai discuter de quelque chose que j'aurai vu et apporter vos commentaires à GGS
Restons positifs et attendons avant de juger.
Bonne soirée
Merci Anjea
Et il y a l'image aussi, plus le fait de faire des missions appelées défis mais que l'on pourrait choisir. Et si ce n'est pas une nième version du TA, tant mieux :-)
d'où l'intérêt de la discussion pour éclaircir les zones d'ombre et lever les incompréhensions :-)
bon jeu,
Je comprends mieux ton raisonnement, merci pour tes précisions.
Bonne soirée et croisons les doigts pour que cet event soit quelque chose de vraiment sympa pour tous.
D'ailleurs, une vidéo qui expliquera le fonctionnement de ce nouvel event verra le jour demain ou après demain ... elle est en cours de production, j'ignore si notre CM l'a terminée.
Nous vous la diffuserons dès que nous aurons le feu vert pour le faire
Merci Anjea
"Alors que la Ligue des Villages prendra fin le 13 Août après minuit, le magasin restera ouvert pour ceux d'entre vous qui souhaitent encore faire des achats avec leurs dernières médailles (le magasin ne sera accessible qu'une seule fois pour permettre les dépenses de médailles ou le transfert des devises, mais le bâtiment dans le village n'apparaîtra plus et vous ne pourrez plus accéder au magasin à partir de cet endroit). Vous aurez la possibilité d'utiliser les médailles ou de les transformer en dollars villageois, comme d'habitude. Après cela, la Ligue des Villages ne sera plus accessible."
Mon compte de médaille est à 0, une subtilité qui m'a échappée ou un bug d'affichage ? Où faudra t'il se rendre pour échanger les médaille une fois que la ligue des villages aura était effacée ?
Défi qui vient d'être fini et tu devrais avoir reçu des médailles ?
sinon, dans la nuit du dimanche au lundi, on en reçoit un paquet qu'on doit dépenser dans la foulée dans la boutique, et donc ensuite c'est 0.
Bon jeu,
Il me semblait avoir un solde de médailles, les achats à la boutiques ne représentant pas forcément la totalité de la gagnotte...
Le reste est transformé en $ villageois lors de l'opération de la nuit dimanche/lundi.
Bon jeu,
pourrais je savoir pour cette nouveaute de foire du village si les jetons de roue sera d application comme pour le championnat inter coop et si il y aura une nouvelle roue modifie merci d avance bonne journee et jeu
"" La mise à jour n'a pas encore eu lieu.
Les serveurs étaient en panne plus tôt mais cela était lié à un autre problème.
Nous n'avons pas de temps spécifique pour la mise à jour à ce stade, mais j'espère que cela se produira encore aujourd'hui. Nous vous tiendrons au courant des progrès
Bonjour @gillesM
paru sur le forum français à 11h et des poussières
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3929919/#Comment_3929919
Je dis ça, je dis rien, hein ! ça reste entre nous
Merci Anjea
Déconnexion sur les serveurs français et international, sans pouvoir se reconnecter. Alors mise à jour, non annoncée en jeu, ou serveurs tombés comme ce matin ?
edit: ha voilà, j'ai ma réponse
Bon jeu, quand il reviendra ;-)
Bonjour dans ma ferme une mise à jour, avec 58 secondes pour avertir et déconnection.
A plus plus
finalement, la mise à jour va avoir lieu dans quelques minutes .....
Après la maintenance intervenue vers 19h05, la barre du défi et les roulottes dans le village ont disparu ???
Allons-nous récupérer le défi là où la maintenance a commencé ou est-ce perdu ??
je t'invite à lire ceci :
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/181895/mise-a-jour-bienvenue-a-la-foire-du-village-entrez
Nous vous avions averti de la disparition de la Ligue des Villages et conseillé d'échanger vos médailles dès que la fenêtre d'échange des médailles apparaîtrait.
Pour le moment, j'ignore encore si vous aurez à nouveau cette fenêtre qui vous permettra d'échanger vos médailles. Dès que j'en saurai plus, je vous en ferai part.
En attendant, la Ligue des villages est terminée et est remplacée désormais par la Foire du village qui devrait normalement être accessible dès demain en début d'après-midi.
Bonne soirée
Merci Anjea
Entre la licorne et le lion ailé haha ^^ Que de féerie mes amis !
Je sens que le meilleur joueur adooore le roi lion (grand classique)
Membre de La Pétillante !
Pour ceux intéressés voici la vidéo concernant la foire du village.
https://bigfarm.community/village-fair/
Bonne journée
et merci gillesM
mais quand on ne comprend pas l'anglais c'est assez difficile
et pas moyen de mettre en français
donc je vais attendre que cela arrive sur ma coop normalement cette après midi
merci et bonne journée
merci litana pour ta gentillesse et ta patience
J'ai demandé qu'on ouvre la vidéo pour pouvoir vous faire les sous-titres en français.
@ fr 1
Merci Gilles et Fawkes, en anglais ce n'est pas évident, je viens de visionner la vidéo, alors j'attends la version française..
Bon jeu à tous et bonne journée :-)
Le nouvel évent du village est censé démarré à qu'elle heure ? J'avais cru comprendre début d'après midi.
Merci pour vos réponses.
Papy Michel