Accueil French Idées et suggestions

ferme africaine

Bonjour, je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée (il y a tant à lire sur ce forum) mais une ferme temporaire ou non africaine serait sympa. On pourrait y produire des buffles (lait) , des autruches (œufs), des phacochères... et pour les cultures pourquoi pas du manioc, de l'igname, du coton ou du cacao.

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.07.2018)
    Bonjour,

    Pourquoi pas une ferme africaine, on pourrait aussi y produire de l'artisanat local.

    Mais je verrais plutôt pour sortir des sentiers battus tout en restant dans l'air du temps, une ferme où on élève des insectes et où on produit des aliments à base d'insectes : c'est tout à fait à la mode...
    Le souci est que ça pourrait dégoûter certains joueurs, sinon ça pourrait être amusant. En fait, je verrais plutôt ça sous forme d'événement.

    Et gros avantage : en cas de bug, ça ne ferait jamais qu'un insecte de plus !  :D 

    Edit : si la dernière réflexion est -mode humour on-, la suggestion est sérieuse parce qu'il me semble qu'avec un peu d'humour, les concepteurs pourraient faire quelque chose d'assez chouette et de très drôle sur ce thème. Or, ils ne manquent visiblement ni d'imagination ni d'humour :) 
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour, je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée (il y a tant à lire sur ce forum) mais une ferme temporaire ou non africaine serait sympa. On pourrait y produire des buffles (lait) , des autruches (œufs), des phacochères... et pour les cultures pourquoi pas du manioc, de l'igname, du coton ou du cacao.
    Bonsoir, 
    J'aime bien ton idée cela changerait un peu.. A voir !  :-) 
    Bonne soirée 
    Fabie
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    il y a déjà beaucoup d avents  proposées, +les  îles + les championnats + les defis , cela commence à faire beaucoup à moins de passer sa vie sur l écran 
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Une soupe aux bugs......miam miam  mais non merci
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Une soupe aux bugs......miam miam  mais non merci

    Exact, je suis aussi assez réticent pour de nouvelles bugs; mais aussi assez pour de nouvelles idées si elles ne viennent pas en plus d'évènements existant

    l y a déjà beaucoup d avents  proposées, +les  îles + les championnats + les defis , cela commence à faire beaucoup à moins de passer sa vie sur l écran 

    Il n'y a qu'une seule ferme temporaire à la fois, si GGS fait la ferme tropical, elle sera à la place d'une viking par exemple (il y en a 3 sortes :D), et non en plus

    Un peu plus de variété dans les fermes temporaire seraient bienbenu

    Bon jeu


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    A dire vrai, je ne suis pas  non plus pour introduire de nouvelles choses tant que les bugs ne sont pas résolus et je préférerais que les résoudre soit la priorité des priorités. Mais comme on en introduit de toute façon, bah, autant partager ses idées si on en a.
  • Une soupe aux bugs......miam miam  mais non merci

    cette remarque serait valable pour n'importe quelle innovation de GGS; la question est "veut on un jeu stable et répétitif (voir calendrier dans annonce officielle) et donc peut être lassant à terme ou veut on un jeu capable de se renouveler et donc capable d'intéresser?". Pour les compétitions hippiques mensuelles, GGS a su montrer de la variété , ce qui semble plaire aux joueurs, pourquoi ne pas appliquer ce principe aux fermes temporaires , qui ne sont que trois?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Eisenheim,

    Je pense qu'une partie de la réponse à ta question, on la trouve en voyant le succès qu'a eu la fièvre du football, même si une partie des joueurs étaient, à priori, allergiques au ballon rond...  et même s'il y a eu des bugs sur l'événement.
    Un nouvel événement, s'il est original, provoque un regain d'enthousiasme, bien sûr ! Et la lassitude face aux événements répétitifs est bien souvent exprimée.

  • gnaaark (FR1)gnaaark (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour, je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée (il y a tant à lire sur ce forum) mais une ferme temporaire ou non africaine serait sympa. On pourrait y produire des buffles (lait) , des autruches (œufs), des phacochères... et pour les cultures pourquoi pas du manioc, de l'igname, du coton ou du cacao.
    Pour une ferme africaine permanente, +1 !!très bonne idée!
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour, 

    là, on parle pour la création d'une ferme "africaine" .  Mais , au fait, GGS ne nous avait pas dit en début d'année, 

    qu'une nouvelle ferme ( "volcanique " ) , s'ajouterait au jeu ? 

    ....A moins , que j'ai "perdu la téte" !  :)

    Ce ne serait pas étonnant, avec la chaleur actuelle !   :D
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829

    Bonjour, 

    là, on parle pour la création d'une ferme "africaine" .  Mais , au fait, GGS ne nous avait pas dit en début d'année, 

    qu'une nouvelle ferme ( "volcanique " ) , s'ajouterait au jeu ? 

    ....A moins , que j'ai "perdu la téte" !  :)

    Ce ne serait pas étonnant, avec la chaleur actuelle !   :D
    Une île volcanique?? Avec la chaleur qu'il fait? ca va pô la tête? :p 

    Sinon, plus sérieusement, j'aime bien l'idée d'une ferme africaine ^^ 
  • Bonjour Dracula. Concrètement y a t-il une chance que cette proposition soit entendue par GGS?
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour Dracula. Concrètement y a t-il une chance que cette proposition soit entendue par GGS?
    Bonsoir :)

    Entendue, surement, appliquée? ca reste à voir :/ 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier