Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Verger de pêchers de Noël

bonsoir,

quelqu'un peut-il me dire la différence de récolte (niv 1 à 9) entre un verger de pêchers normal et le verger de pêchers de Noël que l'on peut acheter au marchand du championnat ?

Et si les améliorations se font en dollars ou en Or

Je ne voudrais pas dépenser mes jetons pour rien

merci de votre réponse

Réponses

• narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393

sur le forum FR ça doit surement être caché quelque part mais je n'ai pas le courage de me lancer dans une expédition spéléologique ce soir.

Je te renvoie donc vers un excellent site en anglais très compréhensible même si tu ne parle pas la langue :

La colonne de chiffres en vert correspond au verger de pêcher normal pour comparaison.

xoxo

• Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523
    Modifié (21.07.2018)

Bonsoir Narcis et Olympea41,

Je suis désolée mai le lien est valable pour les amandes de Noël et non les pêches.

Olympea41 pour le niv. 1, vous pouvez voir la différence entre le pêcher "normal" c'est 240 (indiquer quand on veut en acheter un sur la ferme gourmande et pour celui de Noël d'après ce que je lis 264 chez le marchand.

Je vous bonne continuation dans le jeu.

• olympea41 (FR1)olympea41 (FR1) FR1 Messages: 2,110
    Merci Narcis et Muriel72

J'ai malgré tout trouver le bon lien, le voici si besoin

http://crazybigfarm.tk/farm/buildings/GF_festive _peach_orchard.htm
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

Bonsoir Narcis et Olympea41,

Je suis désolée mai le lien est valable pour les amandes de Noël et non les pêches.

Olympea41 pour le niv. 1, vous pouvez voir la différence entre le pêcher "normal" c'est 240 (indiquer quand on veut en acheter un sur la ferme gourmande et pour celui de Noël d'après ce que je lis 264 chez le marchand.

Je vous bonne continuation dans le jeu.

http://crazybigfarm.tk/farm/buildings/GF_festive _peach_orchard.htm
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Oups :o

Effectivement il y a eu confusion de ma part, à cette heure là la fatigue se fait sentir !

En même temps tu t'es débrouillée toute seule comme un chef lol

xoxo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier