Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Création de signa et autres

bonjour

je poste ici car, n'ayant plus personne dans la rubrique de création de signature, je ne suis pas sûre d'être lue si j'y postais :p 

il y a une dizaine de jours, j'ai fait une demande de signature et d'images par MP aux créatrices du forum, Free, Jonquille et Anjea. N'ayant pas reçu de réponse, je voulais savoir si quelqu'un connaissait d'autres créateurs à qui je pourrais demander des créations.. L'une d'entre elle étant assez urgente maintenant :p

je vous remercie :)

Réponses

  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonsoir
    Peut-être sont-elles en vacances, ou n'ont-elles pas eu encore le temps...
    Je veux bien essayer de t'aider, sans pour autant les "court circuiter" bien sur, alors MP moi et on voit ça :)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir Litana  et merci pour ta réponse :)

    je me dis aussi qu'elle sont en vacances, ou pas inspirées par ma demande ;) mon post n'est pas contre elles.. elles savent que j'aime leur créations ;) je leur en ai beaucoup demandées à un moment.. et elles ont su me vêtir avec talent :)<3

    aujourd'hui, je suis sur un projet personnel et j'ai des difficultés pour des mises en page.. d'où ma demande ici ;)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    coucou @ChrisGaby (FR1)

    Y'a jonquille qui est revenue ;)
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    bonsoir Litana  et merci pour ta réponse :)

    je me dis aussi qu'elle sont en vacances, ou pas inspirées par ma demande ;) mon post n'est pas contre elles.. elles savent que j'aime leur créations ;) je leur en ai beaucoup demandées à un moment.. et elles ont su me vêtir avec talent :)<3

    aujourd'hui, je suis sur un projet personnel et j'ai des difficultés pour des mises en page.. d'où ma demande ici ;)
    Ok, on voit tout ça : )
    Si toutefois elles reviennent vers toi, pas de souci pour moi, je leur repasse le flambeau si besoin ;)
  • SophieEvere (FR1)SophieEvere (FR1) FR1 Messages: 22
    Comment met-on une signature, je ne trouve pas dans mon profil ?

    Merci
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    Coucou Sophie !!

    Cliques sur paramètres ( petite roue crantée en haut à droite ), ensuite sur " préférences ", puis sur " paramètres signatures " ( à droite ) , là tu insère ton image ds le cadre et tu clique sur " enregistrer " .

    Bon jeu !!


     

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier