Mise à jour : doubleurs de payement

Vous pouvez ici discuter de cette mise à jour! 

A COMPTER DU 15/09, JE SUIS PLUS LA! 
BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES!

Réponses

• FromPol (FR1)FromPol (FR1) Messages: 1,653FR1
    Bonjour,

Je ne comprends pas "les boosters XP pris par certains d'entre vous dans le but de corriger un bug récurrent seront rendus après cette mise à jour. "

Un peu de contexte  ?

bon jeu,
    FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon
    Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence,  à quand un vrai calendrier ? 
    La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
  • - Dracula -- Dracula - Messages: 1,829Inactive
    C'était en rapport avec la roue de la fortune il me semble :)

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) Messages: 16,044FR1
    28.06.2018 modifié
    Bonjour

Si, durant cette mise à jour de 2h, GGS pouvait réparer tous les bugs, ce serait l'idéal :D 

Merci farmerjohn :D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) Messages: 9,378FR1
    28.06.2018 modifié
    Bonjour,

Je ne comprends pas "les boosters XP pris par certains d'entre vous dans le but de corriger un bug récurrent seront rendus après cette mise à jour. "

Un peu de contexte  ?

bon jeu,
    Bonjour,

Je pense que c'est lié à ceci : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/178479/maintenance-de-mai-2018

Suite à cette maintenance, des joueurs ont été privés injustement de boosters légitimement gagnés et GGS a fini par prendre cela en considération...  un mois après.

On a parlé de cela dans la discussion sur la màj de la mi mai : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3885094/#Comment_3885094

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."(Voltaire)
    "Dictature, un régime où l'opinion publique ne peut s'exprimer qu'en privé" (W.Winchell)

Ne profitez pas du Net pour vous venger sur les autres de ce qui est difficile dans votre propre vie : cela ne résoudra malheureusement pas vos soucis.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) Messages: 16,044FR1
    Mise à jour terminée

Merci farmerjohn :D
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) Messages: 840FR1
    Bonjour,

Circulez, y'a rien à voir !!!
    Encore une mise à jour passionnante qui n'apporte rien de bien nouveau.

Goldeurs, réjouissez-vous, GGS rééquilibre le jeu.

Je ne me suis pas connectée au jeu depuis 5 jours, mais franchement, cette MAJ ne m'en donne absolument pas l'envie.

Bon jeu à ceux qui restent et qui luttent contre vents et marées
    5qzc.png
    merci Nils
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) Messages: 9,378FR1
    28.06.2018 modifié
    Fawkes (FR1) a dit :
    Chic, chic ! On peut maintenant avoir deux fois rien du tout.
    Mais toujours pas de nouvelle, non plus - je ne reviendrai pas sur les messages précédents - du bouton de confirmation de dépense de l'or, qui avait été promis à court terme, il y a longtemps !
    Ah oui, ce fameux bouton  de confirmation de dépense qui me permettrait d'arroser à nouveau les arbres de coop, que je n'arrose plus depuis qu'un clic machinal du mauvais côté du cercle d'icônes m'a fait arroser tous les arbres d'un coup, avec une merveilleuse pluie dorée.  Heureusement, c'était sur l'inter dans une mini coop mais je n'ai pas trop envie de vivre la même chose sur la France, dans une coop de 40 personnes : ça ferait mal ! 

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."(Voltaire)
    "Dictature, un régime où l'opinion publique ne peut s'exprimer qu'en privé" (W.Winchell)

Ne profitez pas du Net pour vous venger sur les autres de ce qui est difficile dans votre propre vie : cela ne résoudra malheureusement pas vos soucis.
    Bonjour,

Un peu de contexte  ?

bon jeu,
    Bonjour,

Je pense que c'est lié à ceci : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/178479/maintenance-de-mai-2018

Suite à cette maintenance, des joueurs ont été privés injustement de boosters légitimement gagnés et GGS a fini par prendre cela en considération...  un mois après.

On a parlé de cela dans la discussion sur la màj de la mi mai : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3885094/#Comment_3885094
    Bonsoir,

Oui, j'ai bien pensé à ce problème des boost de doublement d'XP justements gagnés et indûment retirés, mais la formulation est bizarre si elle s'applique bien à cela ;-)
    Un modo peut confirmer ?
    Et une des personne qui a perdu des heures de boost peut confirmer qu'elle vient de les retrouver ?

Il y a aussi les médailles de la ligue des coops non perçues une fois et qui devaient être versées + tard (dixit ggs !), est-ce qu'il y a des nouvelles ? ou est-ce que cela va passer à l'as ?

bon jeu,
    Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence,  à quand un vrai calendrier ? 
    La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
    Je confirme oui :)

- Dracula - a dit :
    Je confirme oui :)
    Merci,

bon jeu,
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Et une des personne qui a perdu des heures de boost peut confirmer qu'elle vient de les retrouver ?
    Bonjour,

C'était mon cas d'avoir perdu plus de 600h d'xp doublés et j'ai récupéré plus que ce que j'avais perdu... première fois qu'ils sont pas radins sur une correction^^

Belle journée :) 
    664862sign02jpg
    Nephtys67 @ fr 1
    Saatya @ int 1
    Squikky @ test-server1
    Bonjour,

C'était mon cas d'avoir perdu plus de 600h d'xp doublés et j'ai récupéré plus que ce que j'avais perdu... première fois qu'ils sont pas radins sur une correction^^

Belle journée :) 
    Bonjour,

super :-)

Mais franchement quelle formulation bizarre !!!
    Quelqu'un a  compris pourquoi c'est formulé ainsi ?

bon jeu,
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Pour la phrase bizarre, j'ai été voir la version anglaise de l'annonce et elle est claire annonçant que les points xp doublés retirés à certains joueurs lors d'un correctif pour corriger autre chose vont être rendus
    Firstly, we are very glad that we can finally announce that the XP boosters taken from some of you a while ago, in the attempt to fix a recurring bug, will be given back after this update. We're sorry for the inconvenience and that we kept you waiting.

un petit raté de traduction peut-être... le taken from (ôté à / retiré de) traduit plutôt comme taken by (pris par)

il suffit de ne pas avoir de temps (annonce tardive ou IRL prenant) et on peut commettre une petite erreur, c'est tellement rare que j'ai pas souvenir d'un soucis de ce genre lié aux traductions^^

Merci à nos modos pour le travail de traducteurs (qui ne devrait même pas être le leur à la base) :)

PS Merci aussi (pour une fois) à GGS pour la correction sur les XP doublés
    (oublié de dire merci dans mon post précédent, c'est pas bien :p )
    664862sign02jpg
    Nephtys67 @ fr 1
    Saatya @ int 1
    Squikky @ test-server1
    Pour la phrase bizarre, j'ai été voir la version anglaise de l'annonce et elle est claire annonçant que les points xp doublés retirés à certains joueurs lors d'un correctif pour corriger autre chose vont être rendus
    Firstly, we are very glad that we can finally announce that the XP boosters taken from some of you a while ago, in the attempt to fix a recurring bug, will be given back after this update. We're sorry for the inconvenience and that we kept you waiting.

un petit raté de traduction peut-être... le taken from (ôté à / retiré de) traduit plutôt comme taken by (pris par)

il suffit de ne pas avoir de temps (annonce tardive ou IRL prenant) et on peut commettre une petite erreur, c'est tellement rare que j'ai pas souvenir d'un soucis de ce genre lié aux traductions^^

Merci à nos modos pour le travail de traducteurs (qui ne devrait même pas être le leur à la base) :)

Exact, c'est ma faute pour le coup, on a eu l'annonce un peu en retard et j'ai en plus eu un contretemps (vu que j'attendais l’horaire pour le concours tout la journée en +). 

Encore désolé ^^'

29.06.2018 modifié

Ha ok !!!!
    Je comprends mieux ainsi.
    C'est sûr que la traduction est un gros job, surtout quand je vois toutes ces annonces longues !
    Merci aux modos de l'assurer :-)

Peut-être ce serait bien de relancer ggs sur le fait d'avoir un CM francophone (et hispanophone ou italien...). Vous savez les modos si c'est prévu qu'il y en ait de nouveau un ? après tout, ce n'est pas lié au gros dev de passage à l'html5, et avec la nouvelle boite qui les a acheté, y'a peut-être moyen de globalisation (si l'autre boite a un CM francophone pour les forums de ses jeux par ex).

edit: et au sujet des médailles de la ligue des coop ? et du 1er match russie ?
    Je voulais mettre - Dracula - et - Elina - mais manifestement, je n'ai pas le bon code.

Bon jeu,
    Post edited by FromPol (FR1) on
  • Bonjour, il y en a marre des bugs surtout lorsque l'on achète de l'or. J'ai essayé 3 fois d'acheté de l'or avec 100% gratuit 20 euros pour 62 000 or  donc j'espère avoir des bonifications 

Sign In to comment.