Accueil French Annonces Officielles

Mise à jour : doubleurs de paiement

- Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
Modifié (03.07.2018) dans Annonces Officielles

Boost XP



Tout d'abord, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que les boosters XP pris à certains d'entre vous dans le but de corriger un bug récurrent seront rendus après cette mise à jour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et de vous avoir fait attendre.


Doubleurs d'or!

Qu'est ce c'est?

Les doubleurs de paiement sont utilisés dans Empire depuis un certain temps maintenant et ils seront finalement également présentés à Big Farm. Les Doubleurs de Paiement sont de nouveaux articles consommables dans la Grande Ferme qui doublent votre prochain achat d'or. Cela signifie que pour le premier achat d'or que vous faites après avoir reçu l'article, vous recevrez deux fois plus que d'habitude!




L'icône des doubleurs de payements

Où puis-je me les procurer?

Ils seront disponible à l'achat ET parfois en tant que récompenses.


Puis-je en avoir plusieurs?

Vous pouvez posséder plusieurs doubleurs de paiement et les conserver aussi longtemps que vous le souhaitez. Mais un doubleur de paiement sera toujours utilisé automatiquement la prochaine fois que vous achetez de l'or.



Où puis-je voir mes doubleurs de paiement?

Vous pouvez voir le montant des doublons de paiement que vous possédez actuellement en survolant la nouvelle icône de doubleur "x2" à côté du bouton d'achat d'or.



Vérifiez combien Doubleurs de paiement vous possédez?


Ce sera également affiché en haut de la fenêtre du magasin, vous indiquant le nombre de doubleurs disponibles.


Puis-je les combiner avec d'autres offres?

Vous pouvez combiner les doubleurs de paiement avec de nombreuses offres en jeu, mais si vous faites un achat pendant une offre Prime Time (par exemple 120% de bonus), le doubleur ne sera pas utilisé et sera sauvegardé pour votre prochain achat en dehors de l'offre Prime Time. NDLR: Pour être plus précis, il n'est pas possible de cumuler un doubleur avec une offre qui multiplie déjà le nombre d'or acheté. 


Vous ne savez toujours pas comment cela fonctionne? Plus d'un type «pratique»? Bonne nouvelle à tous! Chaque joueur qui est au-dessus du niveau 2 et qui a été actif au cours des 90 derniers jours recevra un doubleur complètement gratuit après la mise à jour du jeudi pour l'utiliser quand vous le souhaitez! N'oubliez pas que tout achat effectué en dehors d'une offre Prime Time sera doublé si vous possédez l'un de ces articles. Alors profitez de la ruée vers l'or!




C'est tout pour cette mise à jour  Vous pouvez bien entendu en discuter ICI.

Sachez en revanche que la coupure sera plutôt longue (environ 2H) donc profitez en pour faire d'autres choses  (NLDR: Y'a un concours sur le forum si vous avez pas déjà participé p)

Votre équipe BF

Post edited by - Elina - on

Réponses

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Oups j'ai oublié de le mettre mais la màj à lieu aujourd'hui :neutral:

Sign In to comment.