Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour: Ressentez-vous la fièvre du Football?

11113»

Réponses

  • lasoise (FR1)lasoise (FR1) Messages: 149
    Bonsoir,

    Pour ma part, je pense pas avoir reçu mes points pour le match Belgique - Angleterre. J'ai pas eu la fenètre habituel indiquant le score et le nombre de ballon gagné.


  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour,

    j'ais bien reçu mes ballons 
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    J'ai bien eu mes points, mais effectivement on peut toujours miser sur ces équipes.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir 

    J'ai bien reçu mes points 
    il ne vous reste qu'a miser sur la France ou la Croatie bons paris
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Je n'ai pas lu tout le sujet donc désolée si c'est une redite, mais le concours coupe du monde est au point mort ? Il est bloqué au quizz 2 (dans lequel il y avait des erreurs d'ailleurs) depuis début juillet, j'ai raté une étape ?
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir Cataclysme,

    Tu n'as rien raté du tout mais je crains que nous n'ayons pas été assez nombreux à jouer ce quizz n°2. Il me semble avoir lu qu'il fallait être au moins 30 pour débloquer le quizz n°3.

    Je remets le lien ici si ça peut aider pour relancer le jeu :) :
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/180571/concours-forum-de-la-coupe-du-monde-de-foot-2018#latestj

    Bon jeu et bravo les bleus !
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Kikinette, 30 c'était pour débloquer le quizz n°2 !
    Pour finir le quizz n°2 il faut 200 points, et donc 200 quizz corrects !
    Si un modo pouvait nous dire si on en est encore loin ou pas ?
    Bonsoir Cataclysme,

    Il me semble avoir lu qu'il fallait être au moins 30 pour débloquer le quizz n°3.


    Dracula :

    Le quiz le plus récent:

    Quiz n°2

    Nombre de points requis pour le Quiz n°2 : 200

    Comment ça marche?

    Chaque quiz réussi vaudra 1 point. Une fois que la communauté aura atteint 30 points au total, le quiz football 2 sera débloqué.



    Baclo
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Au temps pour moi Baclo, merci pour ta rectification :)
    200 quizz réalisés et réussis... j'ai un petit doute sur nos chances d'atteindre le 3ème...
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    baclo (FR1) a dit :
    Kikinette, 30 c'était pour débloquer le quizz n°2 !
    Pour finir le quizz n°2 il faut 200 points, et donc 200 quizz corrects !
    Si un modo pouvait nous dire si on en est encore loin ou pas ?
    Bonsoir Cataclysme,

    Il me semble avoir lu qu'il fallait être au moins 30 pour débloquer le quizz n°3.


    Dracula :

    Le quiz le plus récent:

    Quiz n°2

    Nombre de points requis pour le Quiz n°2 : 200

    Comment ça marche?

    Chaque quiz réussi vaudra 1 point. Une fois que la communauté aura atteint 30 points au total, le quiz football 2 sera débloqué.



    Baclo

    Bonjour @baclo (FR1)

    il en manque encore 14 ..... 






  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845


    !!!!!!!!!!!!!  

    Oups je dois avoir un accès de fièvre du football et ça doit être une hallucination !   :D:p:D
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273


    !!!!!!!!!!!!!  

    Oups je dois avoir un accès de fièvre du football et ça doit être une hallucination !   :D:p:D
    :smile: Bonsoir Funambuleke, j'ai eu la même réaction ! Pure folie non ? 

    Bonne soirée 

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.07.2018)
    Bonsoir

    Je pensais qu'on avait le boost pour les bestioles aussi ?

    Les 3 décos pour le stade, je pensais que c'était des 8x4 :'(
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    - Elina - a dit :
    baclo (FR1) a dit :
    Kikinette, 30 c'était pour débloquer le quizz n°2 !
    Pour finir le quizz n°2 il faut 200 points, et donc 200 quizz corrects !
    Si un modo pouvait nous dire si on en est encore loin ou pas ?
    Bonjour @baclo (FR1)

    il en manque encore 14 ..... 

    S'il n'en manque que 14 on devrait pouvoir y arriver !
    Oyez, Oyez bonnes gens ! Prenez donc quelques minutes pour répondre au Quizz n°2       :) 
    Et si vous avez déjà participé, battez le rappel dans votre coop !  

    Il y a tout de même, entre autre, des gains de PO ou de semences de fleurs d'or !   :p:p

    Baclo
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonsoir

    Je pensais qu'on avait le boost pour les bestioles aussi ?

    Les 3 décos pour le stade, je pensais que c'était des 8x4 :'(
    Marine les animaux c'est juste pour les 3 premiers 
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir :)

    hier soir, quand je me suis connectée sur le jeu, l'évent du foot était terminé.. mon petit gazon va me manquer :p ;D

    sinon, j'ai donc eu cette fenêtre, où rien ne s'affichait.. j'aimerais bien savoir à quoi ça correspondait ;)



    une fois cette fenêtre fermée, j'ai eu celle où était indiquées les récompenses que je n'avais pas atteintes.. et, si je les voulais, il fallait que je donne plus de 300 000 po....

    mais bien sûr... GGS croit encore au Père Noël, apparemment :p
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    bonsoir :)

    hier soir, quand je me suis connectée sur le jeu, l'évent du foot était terminé.. mon petit gazon va me manquer :p ;D

    sinon, j'ai donc eu cette fenêtre, où rien ne s'affichait.. j'aimerais bien savoir à quoi ça correspondait ;)



    une fois cette fenêtre fermée, j'ai eu celle où était indiquées les récompenses que je n'avais pas atteintes.. et, si je les voulais, il fallait que je donne plus de 300 000 po....

    mais bien sûr... GGS croit encore au Père Noël, apparemment :p
    Coucou ChrisGaby

    Normal, c'était seulement les 100 premiers qui avaient un récompense ... au Rang 171 tu as eu droit à ... rien :D Félicitations !! 

    Sinon, il me demandait + de 420 000 po pour acheter mles récompenses manquantes :lol: Je me suis pincée avant de fermer la fenêtre (sans rien acheter évidemment) ! 

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou ma tit @Meyali (FR1) :)

    je te remercie pour ces infos.. c'est vrai que je n'ai pas regardé combien de joueurs seraient récompensés.. 100 c'est peu, non ? :p  je pense qu'il y a beaucoup plus de 100 joueurs qui se sont décarcassés durant cet évent.. pourquoi on ne mérite pas une petite récompense en plus ? :p  :D 

    bisous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Petit bilan personnel pour cet événement footballistique.

    Assez surprise, voire contrariée au départ que la coupe du monde s'invite sur BF, vu mon allergie au ballon rond, j'ai trouvé, finalement, la mécanique de cet event fort amusante et je me suis bien divertie avec quelque chose de réellement inhabituel.  Je dirai donc : "bravo aux concepteurs" ! 

    Le but de cet événement pour GGS étant évidemment de nous faire dépenser de l'or pour figurer parmi les heureux 100 élus qui emporteraient une récompense de classement, il n'a pas été atteint en ce qui me concerne, d'une part parce que je n'avais aucune envie d'y dépenser de l'or et, d'autre part, parce que les décorations finales ne me faisaient pas envie pour mes fermes et ne me motivaient donc pas à en dépenser.  Je me suis donc bien amusée gratuitement.  
    On pourrait déplorer, comme le font certains, qu'il n'y ait pas eu un petit souvenir final de l'événement pour chacun (par exemple un drapeau à l'effigie de la coupe du monde), mais on savait depuis le début qu'il n'y en aurait pas et, personnellement, je n'en suis pas frustrée.  On a quand même pu gagner une ou deux déco-souvenir en récompenses de labeur qui nous rappelleront cet événement si nous le désirons.

    Deux bémols à ma satisfaction : le premier, ce sont les bugs non réparés sur l'événement lui-même, qui font que je n'ai jamais reçu, par exemple, les récompenses liées au match France/Uruguay, même si j'ai fini par obtenir la compensation pour Croatie/Danemark.  Je sais que d'autres joueurs ont vécu le même genre de mésaventures.
    Le deuxième bémol est la non réparation du bug des haies qui m'a amenée à jouer avec des champs sinistrés pendant la plus grande partie de l'événement, ce qui a fortement ralenti ma culture d'herbe de stade et donc privée d'une bonne partie du boost que j'aurais pu obtenir.  J'imagine que d'autres joueurs ont connu le même frein pour leurs cultures pour les mêmes raisons. J'ai trouvé cela doublement dommage.
    Je ne dirai donc pas bravo aux responsables de la réparation des bugs.

    Mais, l'un dans l'autre, je fais un bilan tout à fait positif, en ce qui me concerne, d'un "événement" que je trouve réellement digne de s'appeler "événement" dans la mesure où il était innovant et nous sortait tout à fait de la routine d'un jeu, où même les "événements" sont devenus routiniers à force d'être récurrents et donc lassants.

    Bravo donc à GGS, sur ce plan.






  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    Je ne sais pas trop où poster ça, désolée si ce n'est pas le bon endroit  :)

    J'ai gagné des cadeaux et de l'or et quand je suis venue voir sur le forum le pourquoi du comment, j'ai vu que c'était grâce au quiz, j'avais déjà oublié que j'avais joué, je suis super contente vu que c'est la 1ère fois que je gagne quelque chose, même virtuel, ça fait plaisir, alors merci merci  ;) 
Sign In to comment.