Accueil French Discussions fermées

bug TA

Bonsoir a tous
A quand une remontée et surtout a quand une réponse des équipes de GGS ?
plus de possibilité de récolte et plus de cagettes a venir
«1

Réponses

  • dandan41 (FR1)dandan41 (FR1) FR1 Messages: 47
    le TA n'a pas pris les semences spéciales et il n'y a plus que 2 icones pour les produits à fournir ensuite c'est blanc
    que faire?
  • dandan41 (FR1)dandan41 (FR1) FR1 Messages: 47
    le TA n'a pas pris les semences spéciales 
    puis avesc les rutabaga ils ont été pris en compte puis ont disparu 
    le T s'est mis en route tout seul avec du blé
    maintenant tout est bloqué
    je suis sorti de l'application puis me suis reconnecté 
    rien de nouveau
    que faut il faire sinon abandonner ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Dandan,

    Comme cet event est bugué depuis le début et nous est envoyé chaque fois dans le même état, il y a, à chaque fois aussi, des joueurs bloqués.

    Si tu as essayé toutes les manoeuvres anti-bug, la seule option est de l'abandonner, en effet, et d'espérer que ça ira mieux la prochaine fois ou que, un jour peut-être, GGS se décidera à s'attaquer aux nombreux bugs de ce jeu.

    Belle journée à toi
  • dandan41 (FR1)dandan41 (FR1) FR1 Messages: 47
    merci pour ta réponse
    je te signale en plus que quand je récolte des ruta le TA se remets en marche sans que je sache pourquoi et des points se comptabilisent
    dommage j'avais bien démarré ce TA…;
    et en plus on n'est pas dédommagé 
    ce sera sympa que des solutions soient trouvées pour remédier à ce bug
    A+
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème que toi, avant les pommes j'avais maïs et lait, que j'avais prévus, j'ai commencé la récolte de maïs et tout a buguer. Voilà, fini ce TA, déjà que je n'ai pas eu mes cadeaux de fin de CC... Ca gave à la fin tout ça...


  • Sandrine0303 (FR1)Sandrine0303 (FR1) FR1 Messages: 12
    Bonjour ,
    2 bugs pour moi au TA aujourd'hui, ce matin, pommes demandées, je récolte et hop, on passe à la prochaine cagette, bon, ça agace , mais voila, ça arrive, mais la, 2 eme bug cet aprem, recolte fleurs sauvage, je recolte et hop, on annule et on passe à l'orge, bon ça agace encore un peu. sauf que apres j'ai cagette ruta et apres rien, alors bon, je suis pour une premiere fois dans le top 100, non sans mal puisque j'ai investi bcp d'algues et d'humus, alors si je dois abandonner, je pense vraiment tout laissé tomber ....
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    Même problème, bienvenue au club... >:)>:)


  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    incompréhensible de laisser un jeu dans cet état la.
    Pour faire des c-------s GGS est la pour les réparer, plus personne;
     Ce n'est pas et loin de la que le problème est dans leurs cartons.... Messieurs svp faites votre travail correctement et pas en dépit du bon sens
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    merci pour ta réponse
    je te signale en plus que quand je récolte des ruta le TA se remets en marche sans que je sache pourquoi et des points se comptabilisent
    dommage j'avais bien démarré ce TA…;
    et en plus on n'est pas dédommagé 
    ce sera sympa que des solutions soient trouvées pour remédier à ce bug
    A+
    Bonsoir,

    J'ai eu ce bug à un précédent TA. C'était bloqué sur pomme au max et avec un bonus. Dès que je récoltais des pommes, hop, cela tournait à fond :-)
    Si tu n'es pas sur le max, peut-être en récoltant plein de rutabaga, cela lui ferait monter un niveau et el débloquerait.

    Bon jeu,
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bjr
    même problème que tous
    mais GGS s'en contre fout

  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour,

    Mon TA est bloqué.

    Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le débloquer.


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.06.2018)
    Bonjour Millettina, 

    Pas de marche à suivre, si tu lis les posts précédents. Le problème est récurrent, tombe "aléatoirement" chez l'un ou l'autre joueur et GGS continue à envoyer un event dont les bugs lui sont connus ! 

    Attendre le prochain TA et espérer qu'il ne buggera pas chez toi la prochaine fois.

    Et surtout, ne pas utiliser algues, or et boosts divers sur un événement susceptible de bugger d'un moment à  l'autre.  :s 

    Et idéalement, le plus logique est de l'ignorer tant que nos experts gégéessiens muets et/ou absents  ne se décident pas à le réparer.  B) 
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonsoir,

    Voilà j'ai fini mes pommes et... plus rien !

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir,

    Voilà j'ai fini mes pommes et... plus rien !


    Bonsoir

    Quand tu le redémarres, ça fait quoi ?
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonsoir, 

    Rien du tout, j'ai tout fait plusieurs fois... Le TA n'affiche même plus aucune production 


  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    bonjour,

    ce matin mon travailleur acharné est bloqué!!! une seule cagette à fournir (luzerne), mais même cela ma jauge est inerte!!! pas de cagette après!!! tout est bloqué serais je la seule? Merci de vos réponses!
  • bonjour ,
    TA bloqué  depuis  hier  soir , c'est le  3'éme dans  la coop  nous étions  tous  dans  le  top  100 !!!!! merci  pour ces  bugs à répétitions  . J'éspères que  vous allez faire des réparations sérieuses avant  de nous  lancer des  défis  ,des TA ,à gogo !!! Cela  devient laçant
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Modifié (12.06.2018)
    Re, 

    Suite au blocage mon TA a disparu hier vers minuit et tant mieux, car il est reparti en emmenant avec lui plusieurs petits bug, j'en déduis que c'est lui qui les avait causés...

    Malheureusement il vient de réapparaitre et les bugs avec, si on pouvait le retirer à nouveau, j'apprécierais...

    Edit : Il est reparti, merci... ça devient du grand n'importe quoi cette histoire...
    Post edited by elisanne (FR1) on
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    Nous sommes plusieurs dans ce cas, tous les soucis liés à ce TA sont recensés ici : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/179662/bug-ta#latest
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonjour,

    ce matin mon travailleur acharné est bloqué!!! une seule cagette à fournir (luzerne), mais même cela ma jauge est inerte!!! pas de cagette après!!! tout est bloqué serais je la seule? Merci de vos réponses!
    surtout ne t'attends pas a avoir de réponse de nos responsables gégésiens .
    On attend depuis hier soir mais pas même un seul commentaire .....
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Si je peux juste te conseiller un truc, ne fini pas ta dernière cagette qui amène d'autres bugs...
    Vivement qu'il se termine ce TA de malheur... et c'est vrai, comme le dit Gilles, un petit signe de vie ferait plaisir...
  • dandan41 (FR1)dandan41 (FR1) FR1 Messages: 47
    je ne sais si on a été nombreux à etre touché par le bug du TA mais il y a eu de nombreuses captures d'écran sur le sujet
    et tous de la meme façon 

    envisager vous une quelconque compensation puisque vous connaissez le probleme et que ce n'est pas inopiné ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.06.2018)
    Bonjour dandan41, 

    Je ne suis pas travailleuse chez ggs, (heureusement pour moi d'ailleurs) et il n'y a personne de chez eux sur le forum, mais je peux te dire que ce bug n'est, en effet, pas inopiné, qu'il est connu depuis des mois, que ggs continue à envoyer ce TA bugué en toute connaissance de cause et n'a jamais dédommagé aucun joueur impacté.

    Le joueur qui use des ressources particulières pour cet événement le fait à ses risques et périls et s'il perd tout, il peut classer cela aux pertes sans profits.

    Les modos (des joueurs comme nous) ne répondent apparemment plus sur le sujet, et,  dans un sens, je peux les comprendre : ils doivent remonter les mêmes problèmes à chaque TA et si le silence leur répond plus haut, que veux-tu qu'ils nous disent ?

    Il n'y a qu'une alternative : laisser tomber le TA tant que ggs ne se décide pas à le réparer ou le faire sans ressources particulières pour éviter le gaspillage.

    L'option facultative étant évidemment d'accepter le gaspillage ...

    Edit : voici l'explication à la c.. l'explication étonnante que nous avons reçue il y a déjà 4 mois et qui montre à quel point GGS se f... de la g... GGS se moque de ses joueurs, quand on constate le nombre de joueurs impactés chaque fois (sans compter ceux qui ne disent rien et subissent ou s'en vont) et quand on constate que ça n'a pas avancé depuis lors alors que GGS ne se penche pas sur le problème.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3899087/#Comment_3899087
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • aneta7 (FR1)aneta7 (FR1) FR1 Messages: 73
    Bonjour

    je pense que la meilleure façon de se faire entendre est de boycoter  ce TA !
    s'il ne se passe plus rien , il y aura peux etre une réaction !
    je le fait sans rien mettre comme ça je ne perd rien !
  • Gisim (FR1)Gisim (FR1) FR1 Messages: 62
    Bonsoir

    Mon TA coop est bloqué, nous sommes 3 dans la coop, j'ai 8 pts bonus inutile,

    Depuis la création TA coop, il y a des bugs, dont celui des cagettes, mais ggs continue à nous  mettre ce TA de M...
    C'est à croire que les neurones des dirigeants ggs sont aussi buggés, pour ne pas décider de ne plus le mettre, le temps de le corriger correctement...sans parler du bug des haies...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.06.2018)
    Encore un, et : 

    au suivant ! 

    https://www.dailymotion.com/video/xh2z0w     (clin d'oeil à un compatriote)

    Edit : le comble est que le TA  demande majoritairement des produits des champs, des potagers et des prairies qui sont sinistrés en permanence à cause du bug sur les haies.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    Suite au billet que j'ai fait au support, au vu de mes multiple bugs, preuves à l'appui, du TA et de ce qu'il a entrainé dans mon jeu, je remercie Rachel du support pour les petits cadeaux, j'en avais certes dépensé bien plus, mais c'est mieux que rien, j'ai trouvé ça sympa de leur part et c'est bien de le dire des fois  :)
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    aprés mon TA du 10 juin(environ) voici ou en est mon TA du 31 juillet.
    A quand un peu de sérieux chez GGS? A la saint-jamais je sais

    Bon courage a tous ceux impactés et je sais qu'ils sont nombreux. ( 4 déjà dans notre coop)
  • gnaaark (FR1)gnaaark (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour à tous!
    Ce bug est vraiment étrange!J'en ai subit les conséquences sur les trois premières éditions et depuis,je ne déplore plus aucun bug sur ce TA!  Je ne dis pas cela pour railler qui que ce soit mais je ne comprends pas pourquoi beaucoup de joueurs sont impactés par ce bug et d'autres plus du tout!
    Bon jeu à vous!
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Bonjour à tous!
    Ce bug est vraiment étrange!J'en ai subit les conséquences sur les trois premières éditions et depuis,je ne déplore plus aucun bug sur ce TA!  Je ne dis pas cela pour railler qui que ce soit mais je ne comprends pas pourquoi beaucoup de joueurs sont impactés par ce bug et d'autres plus du tout!
    Bon jeu à vous!

    je n avais jamais été impacté par ce bug avant juin mais la il devient récurent et de plus en plus de membres de la coop sont impactés. Mais bon on n'aura JAMAIS de réponse malgré les demandes faites au support.
Sign In to comment.