Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

LA FERME BONBON

Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
Bonjour
c'est Papy Alain

Je viens de m'apercevoir, par hasard, que la fin de la ferme bonbon coïncide avec la fin du brocanteur
2 jours à l'heure qu'il est: 11h30

Afin d'éviter les problèmes qu'il y a eut dernièrement, que chacun soit averti du fait sinon cela va encore"grincer dans les chaumières", quand on s'apercevra que l'on ne peut plus vendre les produits après le fin de la ferme temporaire

Je répète ma méthode: je vend tous les produits quelques heures avant la fin de la ferme et j'échange dans la foulée contre les produits qui m'intéresse chez le broc

A bon entendeur
Bonne journée et bon jeu

édit: et bien sur j'arrête toute production en même temps que je vend, cela va sans dire (mais c'est mieux en le disant!!)

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Papy Alain,

    Tu as raison de le faire remarquer, bien que GGS nous renverra certainement le boncanteur un peu plus tard, comme c'est déjà arrivé mais ça évitera peut-être une contrariété à certains joueurs.

    Sinon, je fais presque comme toi : je vends tout ce que je n'utiliserai plus et j'échange dans la foulée, mais je continue à produire jusqu'à la fin parce que, de toutes façons, les bons que je n'échangerai pas chez le boncanteur restent valables pour un autre passage.

    Belle journée à toi
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (12.06.2018)
    Bonjour à tous 

    La ferme bonbon vient de disparaître et avec le marchand de bons , comment fait on quand on n'a pas été prévoyant et échanger nos bons avant 14h00, très agaçant cette histoire? 

    La dernière île que j'ai faite (une viking) le marchand de rune est parti au moins 3 jours après.

    Belle journée à tous 

    Papy michel en mode et une contrariété de plus! 


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Papy Michel,

    Que fait-on ?  On attend alors que le boncanteur revienne dans quelques jours, quand chez GGS ils constateront qu'ils ont m...dé une fois de plus et que le mécontentement des joueurs aura été remonté une fois de plus.

    Les autres fois que le cas s'est produit, c'est en tout cas comme ça que ça s'est passé.

    Funambuleke en mode lassé.
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Coucou Fu 

    Et moi donc , ca recommence à faire bcp de "merdouilles" , les haies , le TA, le marchand de bons , les méga gros ralentissement et j'en oublis bcp .

    Bref faut qu'on s'habitue au gros bugg,  le HTLM5 arrive bientôt  et je crains le pire.

    Sur ce je vais tout fermer  , j'ai ma dose de contrariété pour aujourd'hui. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je te comprends.  Certains ferment définitivement d'ailleurs.  :( 
  • aneta7 (FR1)aneta7 (FR1) FR1 Messages: 73
    Bonjour

    vous avez des problème avec la ferme bonbon !
    Moi je n'ai rien, mais je ne la prend plus , je ne peux pas rentrer dedans ,
    depuis déjà un bon moment et je ne sais pas pourquoi !!

    Bonne après midi
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    La ferme bonbon est finie, maintenant.  Par contre, je n'ai eu aucun affichage final ni  le décompte des bons de déconstruction.

    N'ayant pas fait de screen je me dispenserai du ticket au support, tout en me félicitant d'avoir tout vendu 2h avant la fin.

    Un bug de plus, un.  Une de mes coopines qui n'avait même pas ouvert l'île a, par contre, reçu une poignée (une pincée, même) de bons.

    Ils doivent les avoir distribués de manière aléatoire, je pense !  :s 
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

    juste pour dire que le boncanteur est de retour pour environ 4 jours..
    si vous voulez échanger vos bons, n'hésitez pas à lui rendre visite ;)

    bon jeu :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier