Accueil French Discussions fermées

Bug en haute-mer.

Bonjour à tous ;

J'ai pensé que ce n'était qu un bug d'affichage sur mes zones de pêche mais après vérifications , je constate que mes bateaux reviennent quasi à vide alors que ceux-ci sont équipés ex pour un chalutier niv 1 avec Brigitte (1) , grand congélateur (2 ) , Roy (2) et Victor (1) qui revient au port avec 12 pauvres poissons :(

Les autres membres de ma coop ne semblent pas impactés alors , je viens voir ici si d'autres sont victimes de ce bug ou si je suis un cas isolé .

J'ai bien entendu fait des captures d'écran pour , le cas échéant , envoyer un ticket au support.

Belle journée à tous . 

Réponses

• www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,541
    Modifié (30.05.2018)
    Bonjour Elvire,  :)

Eh non, tu n'es pas un cas isolé  ;)  

Autre variante constatée : en envoyant 3 bâteaux sans aucun équipement sur une zone de pêche contenant palourdes, crevettes et huîtres, ceux-ci ne sont revenus qu'avec des huîtres.

J'ai effectué déco/reco avant de vider le 3è, voir si j'avais à nouveau des 3 sortes, mais  je n'ai eu que des huîtres. (J'ai également fait des screens).

La zone de pêche a du se croire dans les conditions d'un TA pêche où là les huîtres sont essentielles  :D  

Bonne journée,
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

Question bête, et-tu sûre, que ta zone avait encore des poissons (pas épuisée par d'autres bateaux)?

• Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    tototo (FR1) a dit :

Question bête, et-tu sûre, que ta zone avait encore des poissons (pas épuisée par d'autres bateaux)?

Bonjour tototo ;

Certaine et il en est de même pour tous les bateaux envoyée .

www-ww  ; merci de ta réponse et tant que ce n'est pas réglé , mes bateaux partiront sans équipement mais quelle perte tout de même  :s

Bon jeu même si la pêche ne l'est pas .
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,541
    Re Bonjour, 

Je repasse pour dire qu'ayant eu une nouvelle zone de pêche de 24H  Crevettes/Palourdes/Huîtres, ce que j'ai repêché est revenu à la normale.  :)
    Donc, elvire :) , tu devrais pouvoir (je l'espère)  faire repartir tes bâteaux comme auparavant. 

Pour mon cas, il y a peut-être eu quelques palourdes ou crevettes plus trop fraîches, qui ont mis le bazar :D

Bonne soirée,
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour www-ww ;

Je suis contente que les choses soient rentrées dans l'ordre pour toi et j'ai également constaté ce matin , un retour à la normale dont je ne peux que me réjouir à l'aube d'un TA pêche .

Espérons que ça reste ainsi   :)

Belle journée à toi.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour www-ww ;

Je suis contente que les choses soient rentrées dans l'ordre pour toi et j'ai également constaté ce matin , un retour à la normale dont je ne peux que me réjouir à l'aube d'un TA pêche .

Espérons que ça reste ainsi   :)

Belle journée à toi.
    Bonjour,
    Suite à vos messages, j'ai réactivé les rapports de pêche car sinon, je décharge trop vite et oublie de vérifier. Je n'ai pas constaté de problème particulier. Par contre, parfois, les risques frappent fort et cela impacte bien le nombre de poissons au final. Mais quand il y en a de plusieurs sortes, ils sont touchés de manière égale. Par contre, s'il y en avait un nombre différent au départ, je ne sais pas si ce serait de même le même nombre retiré à chacun, auquel cas on pourrait se retrouver avec 0 pour certains, ou proportionnel.

Tant mieux que cela revienne à la normale, bon jeu,
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Bonsoir,

Voilà j'ai remarqué depuis longtemps déjà que parfois dans une zone crustacés à 0 % mes bateaux revenaient avec des pertes. Quelqu'un a--il déjà eu cette mauvaise surprise ?

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses !!

Sign In to comment.