Accueil French Discussions fermées

problème de niveaux étables et porcherie

bonjour
ce matin  je me suis aperçu d'un problème de niveaux dans 2 des mes étables qui sont au1 alors qu'elles étaient aux niveaux 9 et 1 au niveau  4 alors qu'elle était aussi au niveau 9 de plus une porcherie au niveau 1 alors qu'elle était elle aussi au niveau 9  j'espère que tout ceci va revenir a la normale  rapidement  car je ne veux pas monter  a nouveau cela ne serait pas normal et de toute façon je manquerais d'ouvriers
merci de résoudre  le probléme
bonne journée

Réponses

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour Thierry58 ;

    En effet , je suis passée sur ta principale et je fais le même constat que toi .

    Petite question ; as-tu bien vérifié que ce n'est pas juste un bug d'affichage ?

    Si oui et si en effet , tes récoltes s'en voient diminuées et ce après toutes les manipulations habituelles , ne te reste que la solution du ticket au support .

    En espérant que les choses rentrerons rapidement dans l'ordre pour toi , je te souhaite une bonne journée .
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    bonjour  Elvire
    oui mes récoltes son diminuées donc je vais suivre tes conseils
    merci bonne journée
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    bonjour Elvire
    cela fait maintenant  quelque jours que j'ai eu mon problème  
    rien na été fait dois-je encore attendre  car cela me pénalise 
    j'aimerai bien de tout cela soit solutionné
    bonne  journée et merci d'avance 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,

    Je vais voir ce que je peut faire, pouvez vous me communiquer par message privé (en cliquant sur mon pseudo puis sur message) votre numéro de ticket?
Sign In to comment.