Accueil French Questions sur les annonces officielles

[Discussion] Les instructions de Frida - Une nouvelle récompense !

Vous pourrez ici discuter à propos de cette annonce

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,  

    Pour le vainqueur, en effet, on peut se douter qu'il ne sera pas sur notre serveur, lol.

    Pour le prix de la déco, c'est sûr qu'il est prohibitif et qu'il faut vraiment ne quoi savoir faire avec ses PO pour y consacrer une somme pareille  :p

    Cela dit, si j'admire ce phénix dans l'absolu car il est, en effet, fort beau, je le vois assez mal sur ma ferme car il n'a vraiment aucun rapport avec une ferme et je n'ai donc pas de regret.

    Dommage qu'on ne demande pas au vainqueur de concevoir une déco en rapport avec le jeu : il manque parfois de décos de haute valeur qui soient sur le thème de la ferme et même à l'atelier du père Noël, il est quasiment impossible de s'en procurer.

    Pour moi, cette annonce est donc de peu d'intérêt et j'en attends une qui intéresse tout le monde.

    Bon après-midi.


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Un seul mot pour cette non annonce
    "bof"
    Bon jeu

  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    C'est parfait tout ça , tout me convient , puisque de toute façon je ne suis pas concerné.

    Mais franchement,  une annonce officiel pour un truc qui va concerné un seul joueur .....

    J'aurais de loin préféré avoir des nouvelles des médailles de la semaine dernière, des nouvelles sur les buggs redondant, des nouvelles sur les ralentissements chronique du jeu, des nouvelles sur les récompenses des évents  etc etc !

    Faut croire que les communicants de GGS, n'ont pas les mêmes préoccupation que moi et de beaucoup de joueurs.

    Bonne journée à tous 

    Papy Michel
  • breizh (FR1)breizh (FR1) FR1 Messages: 107
    papy Michel (FR1) Messages 90 J'aurais de loin préféré avoir des nouvelles des médailles de la semaine dernière, des nouvelles sur les buggs redondant, des nouvelles sur les ralentissements chronique du jeu, des nouvelles sur les récompenses des évents  etc etc !

    Moi aussi papy j'aurai préféré avoir des news du bug qui m'a privé de ma super canarderie lors du défi coop de fin mars. Malgré 2 messages au support, je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir, sauf les sondages de satisfaction >:)>:)>:)>:) . Même pas un geste commercial (oups surement une injure pour GGS) qui consisterait à me la donner même s'ils ne trouvent pas le bug !

    Tant qu'aux décos, je suggère que GGS organise une grande braderie pour qu'on puisse les écouler, les grosses coop pourraient aussi fourguer les pommeraies et autres super canarderies dont les membres ne savent surement plus quoi faire. Et pour être encore plus révolutionnaire je préconise que les achats ne se fassent pas en PO mais sous forme de troc mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! C'est pas demain la veille !
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Modifié (30.04.2018)
    Mdr,

    il faudrait déjà nous donner les récompenses du dernier CDM qu'on attend toujours depuis 1 mois, ainsi que l'archi qu'on aurait du avoir. Cela fait déjà 2 CDM que cela arrive donc pratiquement 15 jours d'architecte de perdu.

    Post edited by - Elina - on
  • Bonjour à tous,

    je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous plaignez... des décos j'en ai plein, et gratuitement !!

    Déco... nnectée à minuit 05
    Déco à 6h12
    Déco à 6h25
    Déco à 7h03
    Déco à......

    Ceci dit, je me fais de moins en moins déconnecter.
    Il faut dire que la lassitude aidant, je me connecte de moins en moins aussi ^^
    Mais ceci est un autre sujet... pardon pour cette interruption  o:)

    Bon week-end à tous, profitez du soleil !!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Grabulette et merci pour le sourire ^^

    Je me fais également continuellement jeter du jeu pour le moment, ce qui d'habitude m'arrive beaucoup plus rarement.  Heureusement qu'ils ont fait une maintenance pour la mémoire déficiente, mdr, que serait-ce sans cela ^^
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Modifié (30.04.2018)
    Hello

    Le compteur du championnat du monde semble avoir disparu. Fait-il le pont, lui aussi ?

    Edit : mon clavier fait le pont également, j'ai ajouté les lettres manquantes
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Fawkes (FR1) a dit :
    Hello

    Le compteur du championnat du monde semble avoir disparu. Fait-il le pont, lui aussi ?

    Edit : mon clavier fait le pont également, j'ai ajouté les lettres manquantes
    Bonjour @Fawkes (FR1) ,

    oui, c'est normal - du moins, du point de vue de GGS ^^ - un nouveau calendrier Google s'ouvrira quand le CDM commencera.
    Vous recevrez le lien dans votre propre jeu pour y accéder.
    Il sera en anglais, mais si ça pose un quelconque problème, nous nous ferons une joie  de le traduire  o:)

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Fawkes (FR1) a dit :
    Hello

    Le compteur du championnat du monde semble avoir disparu. Fait-il le pont, lui aussi ?

    Edit : mon clavier fait le pont également, j'ai ajouté les lettres manquantes
    Bonjour,

    touché en plein coeur par le bug ggs ;-) récurrent depuis quelques jours.
    C'est ainsi qu'a commencé ma série de ralentissements et déco ce matin.
    Ouf, après une heure de galères diverses cela marche bien maintenant.
    On dirait que c'est un bug tournant ;-)

    Bon jeu quand même,
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour @- Elina -

    Cela veut-il dire que nous n'aurons plus de fenêtre à ouvrir ingame mais un lien vers un google doc récapitulant les divers événements? Pourquoi cette façon de procéder qui est bien moins pratique pour tout le monde?
    Parce que, de ce qu'on nous dis, mettre à jour le calendrier demanderais, à l'heure actuelle, de faire une mise à jour à chaque fois qu'un évent ce terminerais, donc pour GGS c'est plus pratique... Et,donc pour le moment ça ce sera comme ça, aucune infos sur combien de temps ce sera comme ça ou si ce sera comme ça aussi pour les prochains...
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Ils ne peuvent pas les traduire directos dans la bonne langue pour chaque serveurs, plutôt que de les mettre directos en anglais ? :D 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Désolé @Fawkes (FR1) , j'ai lu trop vite ton message et ai confondu le compteur du championnat du monde avec la fenêtre du championnat coop.

    accès à un doc goggle: bof :-1:

    J'ai reçu un courriel de ggs disant en substance (je vous épargne la grandiloquence sur Frida):
    *  1er mai, le championnat du monde commence, jusqu'au 29 mai
    * camion-resto: 2 mai
    *  10 mai: sauvetage poisson rouge
    * 24 mai: TA coop

    plus de trace du pêcheur acharné, faut dire que sa version coop n'était pas emballante ;-)
    ni d'autres championnats coop.
    alors incomplet ou erroné que ce courriel ?

    Bon jeu,
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (30.04.2018)
    On peut savoir plus sur ça ? : 


    Événement du travailleur acharné de la coopérative

    L'événement du travailleur acharné de la coopérative débutera le 24 mai. Nouveauté à gagner : des points bonus supplémentaires en plus de vos points d'événement habituels.


     

    Coop Point Event
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Coucou FromPol,

    S'il n'y a pas de championnats de coop prévus dans le mail c'est qu'il est incomplet hélas. On verra quand on recevra le message ingame promis au début du CDM mais ça m'étonnerait que le rythme se ralentisse.

    Bon jeu :)
    Oui, je suis d'acc avec toi :-)
    et puis ce serait dommage lors du CDM.

    bon jeu,
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Hello tout le monde,

    C'est un peu lié au CDM, mais pas trop, mais je ne tiens pas à ouvrir un autre sujet pour ceci : 

    Le TA que nous avons actuellement me plait très très bien. Si GGS oublie de le rechanger, ce sera parfait.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Fawkes,

    D'accord avec toi, mais son changement est déjà annoncé ^^

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/161069/infos-utiles#latest
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour Fawkes,

    D'accord avec toi, mais son changement est déjà annoncé ^^

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/161069/infos-utiles#latest
    D'acc avec vous 2, et je souhaite une longue, très longue campagne de tests à ggs. Après tout, avec tous ces problèmes de déco, et lenteurs, la campagne actuelle n'est pas fiable ;-)

    Je profite de ce message pour remercier ggs des nombreux feu depuis plusieurs jours. Certe, quand on ne peut se connecter, ou sujet à de multiples bugs quand on y arrive, le feu n'aide guère. Mais quand on y arrive enfin, et avec un jeu fluide, ce qui arrive quand même, c'est super aidant :-)

    bon jeu,
Sign In to comment.