bonsoir bravo a ggs c'est de mieux en mieux 20 mm toujours pas de chapiteau on se fou de qui la sur ce bonne nuit
Bonsoir,
Compteur championnat arrêté, jumeaux arrivés, mais pas de tente pour le championnat des coop :-( Dommage, j'avais lancé plein de missions, dont certaines avec toi d'ailleurs ;-) En plus le timing était impecc avec la réduc de temps des poissons rouges. pfft, encore du gâchis ggs :-(
heureusement, l'archi est venu, et sa présence avec la réduc + les 50 jetons de construction est un événement rare dont je me suis empressé de profiter.
Finalement, la tente du championnat est là avec une demi heure de retard, dommage pour mes missions :-(
Et voilà le chapiteau et aucune mission de prise en compte.
Ras le bol, ce championnat se fera sans moi. 7 missions dans le ide BRAVOOOOO !!!
Bonsoir,
En plus, je ne sais pas pour la ligue or, mais pour la ligue argent, toujours les mêmes récompenses indigentes que la dernière fois: une abondance de nourriture simple, voire d'ensilage ! Bref, entre ce loupé habituel où j'y ai perdu les 2/3 de mes missions, plus ces récompenses dénigrantes, je vais laisser aussi tomber ce championnat-ci.
Que j'avais raison de dormir comme une bienheureuse à l'heure de l'arrivée supposée de ce championnat ...
Je comprends difficilement comment on peut encore s'empêcher de dormir pour les récompenses de misère d'un championnat quasi chronique sur lequel tant de monde râle tout en s'acharnant à le faire..
Que j'avais raison de dormir comme une bienheureuse à l'heure de l'arrivée supposée de ce championnat ...
Je comprends difficilement comment on peut encore s'empêcher de dormir pour les récompenses de misère d'un championnat quasi chronique sur lequel tant de monde râle tout en s'acharnant à le faire..
Coucou Funambuleke, moi vu que je suis du Québec, il commence à 18H. Mais chose certaine, si il changeait d'horaire, certain que je ne l'attendrais pas. Moi aussi j'irais faire dodo comme à l'habitude
Réponses
Déjà 200 mille rubans dans le vide ?
Décidément, GGS n'en rate pas une. Juste des incompétents
Ras le bol, ce championnat se fera sans moi.
7 missions dans le ide
BRAVOOOOO !!!
Compteur championnat arrêté, jumeaux arrivés, mais pas de tente pour le championnat des coop :-(
Dommage, j'avais lancé plein de missions, dont certaines avec toi d'ailleurs ;-)
En plus le timing était impecc avec la réduc de temps des poissons rouges.
pfft, encore du gâchis ggs :-(
heureusement, l'archi est venu, et sa présence avec la réduc + les 50 jetons de construction est un événement rare dont je me suis empressé de profiter.
Finalement, la tente du championnat est là avec une demi heure de retard, dommage pour mes missions :-(
bon jeu, et bonne nuit,
En plus, je ne sais pas pour la ligue or, mais pour la ligue argent, toujours les mêmes récompenses indigentes que la dernière fois: une abondance de nourriture simple, voire d'ensilage !
Bref, entre ce loupé habituel où j'y ai perdu les 2/3 de mes missions, plus ces récompenses dénigrantes, je vais laisser aussi tomber ce championnat-ci.
bon jeu, bonne nuit,
moi vu que je suis du Québec, il commence à 18H. Mais chose certaine, si il changeait d'horaire, certain que je ne l'attendrais pas. Moi aussi j'irais faire dodo comme à l'habitude