Accueil French Discussions fermées

Récompenses TA Pêches

ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
bonjour

Je ne reçois pas les récompenses qui sont indiquées dans la fenêtre du TA. De plus, certains de mes camarades ont 50 récompenses alors que je n'en ai que 30.. Je ne comprends pas trop pourquoi .. Peut-être un bug d'affichage..

mais j'aimerais bien savoir ce que je devrais gagner réellement à chaque pallier :p

Réponses

  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonjour,

    Pour les récompenses, 30 au lieu de 50, cela semble bien un vulgaire bug d'affichage (puisque ceux à 30 affichées ne gagnent pas ce qui leur est annoncé mais les même choses que ceux qui ont les 50 affichés^^').

    Après pour la vraie liste de récompenses, @baclo (FR1) a fait un joli récapitulé visuel de la chose ^^
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3864900/#Comment_3864900
    Ce qui permet pour ceux bugués (j'en fait partie) de savoir ce qui les attend en vrai comme cadeaux potentiellement atteignables en attendant un hypothétique correctif.

    Bonne journée :)
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonjour
    Malgré le message de Elina de 13h43 et après vide des caches, des cookies, multiples connexion et déconnexion, je suis toujours a 30 cadeaux.
    Qui doit on croire GGS ou alors notre jeu qui ne varie pas malgré les explications très claires et effectuées 
Cette discussion a été fermée.