Accueil French Discussions fermées

Perte de conexion... ?

137

Réponses

  • guyguysylvie (FR1)guyguysylvie (FR1) FR1 Messages: 213
    Bonjour à tous

    bon, ça recommence , je ne peux plus me reconnecter :s

    et vous ???
    ça va durer combien de temps leur petit jeu ??

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour à tous

    bon, ça recommence , je ne peux plus me reconnecter :s

    et vous ???
    ça va durer combien de temps leur petit jeu ??

    Bonjour,

    ça va ça vient. comme vers minuit
    J'ai eu de super ralentissements puis deconnexion, puis j'ai pu me reconnecter et ça marchote, puis à la normale, puis re-galère :-(

    Bon courage,
  • guyguysylvie (FR1)guyguysylvie (FR1) FR1 Messages: 213
    Merci frompol

    c'est pareil chez moi : récoltes au ralenti, déconnexion !

    oui, c'est la galère
    bon jeu tout de meme et  dans ces conditions : pas facile

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Idem...
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Aucun soucis de mon coté :/
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    - Dracula - a dit :
    Aucun soucis de mon coté :/
    Bonjour

    tu as de la chance. Récoltes des fois impossibles et plein de déconnections
    pouvez vous remonter svp
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    bonjour 
     même galère  sa plante sa beug  idem pour les membres de  la coop
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    bonjour à tous 

    +1

    belle galère depuis ce matin !

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (30.04.2018)
    Bonjour

    Même pas eu le temps de récolter mes violettes, mes pissenlits et mon jasmin avant la fin du feu :(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.04.2018)
    - Dracula - a dit :
    Aucun soucis de mon coté :/
    Bonjour -Dracula-,

    C'est une bonne nouvelle pour toi, mais je pense que ce que les joueurs souhaiteraient est  que leurs soucis soient pris en considération et remontés, même s'ils ne touchent pas tout le monde.   ;) 

    Parce que savoir que tu n'as pas ces soucis ne fait pas vraiment progresser notre situation...   :p 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Modifié (30.04.2018)
    merci funam au moins quelqu'un qui a compris

    Car dire que chez soit il y a pas de soucis perso on s'en moque, mais quand plusieurs on des problèmes de connexion je pense qu'il est bon de signaler et de voir se qu'il sera fait par la suite.

    Et après on se plaint que des gents sont mécontent, désolé pour moi c'était normal de s'énerver un peu des fois

    _____
    EDIT : quand tu sauras écrire poliment, tu nous feras signe / dernier avertissement.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Dracula - a dit :
    Aucun soucis de mon coté :/
    Bonjour -Dracula-,

    C'est une bonne nouvelle pour toi, mais je pense que ce que les joueurs souhaiteraient est  que leurs soucis soient pris en considération et remontés, même s'ils ne touchent pas tout le monde.   ;) 

    Parce que savoir que tu n'as pas ces soucis ne fait pas vraiment progresser notre situation...   :p 
    Justement, d'où la tete que j'ai mis à coté de mon message qui montrait mon incompréhension ^^' 

    Et je pensais qu'il était à peu près évident que dès qu'il y'a un soucis de connexion, on le fait remonté sans qu'on nous le demande ;) Mais si vous en avez besoin, oui on l'a remonté.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    moi  non plus, je n'ai aucun souci de déconnexion ou autre problème de lenteur, n'en déplaise à certains que je le dise :tongue:.

    Néanmoins, j'ajouterai une "astuce" pour éviter vos problèmes : videz le cache de votre navigateur, ça videra aussi des images et des fichiers en cache et libèrera de la mémoire sur votre PC.

    Bon jeu

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    moi  non plus, je n'ai aucun souci de déconnexion ou autre problème de lenteur, n'en déplaise à certains que je le dise :tongue:.

    Néanmoins, j'ajouterai une "astuce" pour éviter vos problèmes : videz le cache de votre navigateur, ça videra aussi des images et des fichiers en cache et libèrera de la mémoire sur votre PC.

    Bon jeu

    Bonjour,

    Je connais cela et le fais régulièrement. Et plusieurs des joueurs qui rapportent des problème de gros ralentissements, de non connexion ou de déconnexion impromtues, de manque sur le jeu de la fenêtre des missions, du chat sans texte et autres problèmes sont des joueurs confirmés qui connaissent.
    Et merci à vous 2 d'avoir remonté le problème à ggs, car là soit leur serveur est trop petit pour tenir la charge, soit il a un problème de configuration sérieux, ou pas assez réservé de mémoire/sockets ...dans le cloud ... ce qui fait que c'est ok pour X joueurs, et galère quand il y en a plus de X qui se connectent.

    Et je suis d'acc avec @funambuleke (FR1) que cela n'apporte rien une réponse de modo disant qu'il n'a pas de problème.


    Bon jeu,
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Dracula - a dit :
    - Dracula - a dit :
    Aucun soucis de mon coté :/
    Bonjour -Dracula-,

    C'est une bonne nouvelle pour toi, mais je pense que ce que les joueurs souhaiteraient est  que leurs soucis soient pris en considération et remontés, même s'ils ne touchent pas tout le monde.   ;) 

    Parce que savoir que tu n'as pas ces soucis ne fait pas vraiment progresser notre situation...   :p 
    Justement, d'où la tete que j'ai mis à coté de mon message qui montrait mon incompréhension ^^' 

    Et je pensais qu'il était à peu près évident que dès qu'il y'a un soucis de connexion, on le fait remonté sans qu'on nous le demande ;) Mais si vous en avez besoin, oui on l'a remonté.

    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    moi  non plus, je n'ai aucun souci de déconnexion ou autre problème de lenteur, n'en déplaise à certains que je le dise :tongue:.

    Néanmoins, j'ajouterai une "astuce" pour éviter vos problèmes : videz le cache de votre navigateur, ça videra aussi des images et des fichiers en cache et libèrera de la mémoire sur votre PC.

    Bon jeu


    Bonjour

    C'est justement ce que nous faisons et on se fait quand même éjecter :s 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.04.2018)
    Bonjour -Elina-,

    Vous remontez les problèmes, et ça va sans doute sans le dire, mais je trouve que ça va encore mieux en le disant ;)  parce que quand on reçoit simplement la réponse : "tout va bien chez moi", on lit parfois "débrouille-toi, mon ami" ( :p )  (voire "va te faire cuire un oeuf", :D ) et on se sent un peu seul.  :s  On a déjà souvent l'impression de parler dans le désert quand on demande des réponses claires à GGS (je parle bien de GGS et non de ses messagers), alors je ne m'étonne pas que certains perdent patience même si je n'excuse en rien qu'ils perdent leur politesse.

    Quant aux manipulations utiles en cas de bugs, je pense que tous les joueurs confirmés les connaissent par coeur depuis le temps qu'ils les utilisent de manière quasi chronique et ceux que je vois signaler leurs soucis de connexion, de lags, d'éjection du jeu, de récoltes impossibles et autres dysfonctionnement sont précisément, en majorité,  des joueurs confirmés....

    Je ne suis pas une joueuse qui a tellement souvent ce type de problèmes : je vois d'autres les déplorer plus souvent que je n'ai à le faire, mais ces jours-ci, c'est franchement à la limite de l'injouable chez moi, particulièrement sur chrome, mais ailleurs ce n'est guère mieux.

    Belle fin de journée

    Edit : ça ne me déplaît nullement que tu dises que tu n'as pas de souci et je m'en réjouis pour toi.  :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Je reviens vers tous ceux qui ont vidé leur cookies - et qui ne les ont pas mangés :tongue: ! hihi -, leur cache navigateur et tout le tsoin tsoin.

    C'est bien remonté, on a juste remonté encore et encore ; on est pire que vous ici :smiley:

    Au final, les développeurs n'ont pas plus de conseils à vous donner.
    Ils semblent assez débordés de partout avec des problèmes plus sérieux encore sur d'autres serveurs :neutral:.
    Le problème risque donc de continuer ou de s'arrêter subitement sans aucune explication  :/.

    Demain est un jour férié pour tout le monde, mais si vous avez encore des soucis, revenez le dire ; nous leur dirons que le problème continue, jusqu'à ce qu'ils finissent par trouver une solution.

    Bon courage à tous ceux qui sont impactés.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.04.2018)
    Merci de nous le dire -Elina-   ;)   Je viens encore de me faire éjecter alors que je me reconnectais après m'être fait éjecter...   >:)  Il faut avouer que quand c'est comme ça toute la journée, surtout pour ceux qui souhaitent jouer le championnat à fond, c'est plus que contrariant.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.04.2018)
    Trois ou quatre events simultanés...  c'est peu dire : il y a, pour le moment, 11 squatteurs sur le parking de ma ferme, sans compter la ferme temporaire qui ne squatte pas le parking.

    Si GGS ne peut pas tout gérer, qu'ils limitent cela à ce qu'ils peuvent gérer, ce qui rendra au passage le jeu des joueurs un peu plus agréable, même si, oui, je sais (et je le fais ^^), "on n'est pas obligé de tout faire".

    Le souci étant qu'on bénéficie tous, qu'on "fasse tout" ou non, des bugs jamais réparés engendrés par cet excès...
  • breizh (FR1)breizh (FR1) FR1 Messages: 107
    Déco, reco, vider le cache, déco, reco Youppi je peux récolter 3 champs, déco, reco, vider le cache, déco, reco, chouette je fais la traite, déco, reco, vider le cache, déco, reco, vider le cache, zou je change de ferme, zut ça rame, déco, reco péniblement, déco, reco ...............

    GGS vient de lancer un nouveau jeu et nous ne le savions pas heu........... eux non plus je pense :smiley:
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    breizh (FR1) a dit :
    Déco, reco, vider le cache, déco, reco Youppi je peux récolter 3 champs, déco, reco, vider le cache, déco, reco, chouette je fais la traite, déco, reco, vider le cache, déco, reco, vider le cache, zou je change de ferme, zut ça rame, déco, reco péniblement, déco, reco ...............

    GGS vient de lancer un nouveau jeu et nous ne le savions pas heu........... eux non plus je pense :smiley:
    Bonsoir,
    J'ai bien ri en te lisant, d'où mon lol ;-)

    Bon jeu à travers toutes ces embûches
  • Bonjour, 
    Avez-vous aussi des problèmes de connexions. Je n'arrive plus à me connecter ...
    Merci
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    hello fée  
    oui pareil pour moi

  • Mao2015 (FR1)Mao2015 (FR1) FR1 Messages: 13
    impossible de me reconnecter !! 

    ça sent l'hibernation !!! (^_^) 

    un bon après-midi les Barges !! à ce soir sinon à la Noel !! (--_^)
  • saskya2 (FR1)saskya2 (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (02.05.2018)
    impossible de me reconnecter !! 

    ça sent l'hibernation !!! (^_^) 

    un bon après-midi les Barges !! à ce soir sinon à la Noel !! (--_^)

    cattivu ghjòcu !!

    Nan pas d'hibernation !! (*_*)

    un bon aprè midi à toi aussi 
    à ce soir !!

    *
    (*_*)

  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214

    bonjour.

    et voila de nouveau des problèmes de connections , quand pouvons nous esperes des serveurs de qualites ?

    espérons que sa va pas durer

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (03.05.2018)
    serveur bloqué ^^

    euh, c'est pas une blague :p 
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    bonjour.
    et voila comme a chaque fois ,plus moyen de ce connecter ,quand vont ils y regarde car sa commence a bien faire , au lieu de faire des changements qui ne servent a rien.
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    suis le seul a ne plus avoir de connection ? 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Le serveur inter se serait-il crashé ?

    Nous sommes au moins deux à nous être fait éjecter sans pouvoir nous reconnecter.

    D'autres sont-ils dans le même cas ?
Sign In to comment.