Accueil French Questions sur les annonces officielles

[Discussion] Mise à jour - Un nouveau verger, un drapeau et plein de chats !

135

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.04.2018)
    Bonsoir - Elina-,

    Une joueuse qui a fait l'expérience pour vérifier (avec un seul arbre) venait de m'en informer en mp, mais merci  pour l'info sur le forum qui donnera la réponse à tout le monde.

    Moins chouette que GGS n'ait pas prévu de garde-fou, alors qu'ils ont dit (théoriquement jusqu'à présent, on attends la preuve par l'action) qu'ils ne refusaient plus cette confirmation.

    Hum, nos modérateurs pourraient peut-être faire remonter à GGS qu'ils ont loupé une occasion de montrer une réelle bonne volonté à cet égard ?  Franchement, c'était réalisable, pourtant...

    Les promesses non suivies d'actions sont un fameux facteur d'insatisfaction et de méfiance pour les joueurs.

    Pourtant, j'ai eu l'occasion de me rendre compte, au travers de mes derniers contacts avec le support, qu'il y a des choses qui changent pour le moment et une politique de contacts avec le client qui me semble évoluer favorablement quand le dit client se montre critique de manière constructive et argumentée.  Je viens d'avoir quelques surprises bien agréables sur ce plan et je dois dire que ça m'a rendu nettement plus optimiste pour l'avenir du jeu, malgré une évolution qui me navre souvent.

    Belle fin de soirée

    Edit : Hé bien, voilà ce qu'il reste comme permis or pour le TA de pêche qui n'est pas un TA de coop mais... heu...  comment dire ?
    Ah bah, je préfère ne pas le dire...

    a4v5png 16801050

    Edit suivant : J'aimerais des infos sur les critères de GGS : je suis censée être dans une catégorie 59 à 999 dont je ne sais s'il s'agit de niveau général ou de niveau de pêche.

    Mais que ce soit l'un ou l'autre, ça ne tient pas la route , car des coopains qui se situeraient dans la même tranche, dans un cas ou dans l'autre,  n'ont absolument pas le même nombre potentiel de récompenses et pas les mêmes.

    Alors là, faut qu'on m'explique !!!!

    Désolée, -Elina-, je crois qu'il y aura encore quelques questions à remonter :(  
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333


    Ben de permis or, pour moi, que nenni alors que je suis dans la dernière tranche du classement

    Yaurait bien un bug...comme d'hab ^^
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214

    bonjour.


    je voudrais que l'ont m'explique comment fait)on 3.390.000 point pour le ticket d'extraction d'or, car si l'on fait un petit calcul tres simple s'est imposible,


    1h = 3600 sec , 3 jours de TA = 72h donc je fait 3600 x 72 = 259200 sec x 11 points car j'ai un point bonus = 2.851.200 points , donc voila il me manque 538.800 points , donc pour arrive a avoir la sculture de sirene a 3.600.000 s'est encore pire ,

    j'applaudit GGS pour leurs calcul , car meme si l'ont tourne a 11points sans arret pendant tout le temps du silo s'est impossible d'avoir les derniers cadeaux.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir Roucky,

    On peut dépasser le 10 à la seconde puisqu'on peut gagner des bonus  (ou les acheter en "passant des bateaux) donc, c'est théoriquement possible.

    Cela dit, je suis bien d'accord : je ne le ferai pas non plus puisque je ne golderai pas et je déplore de perdre les 2 permis que je pouvais avoir naguère sur le TA pêche.

    Encore un petit avantage à ranger aux pertes sans profits.
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    bonjour, mon calcul est pas fait avec 10 points , mais déjà fait avec 11 points , ce qui est encore plus dure
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014

    Bonjour,

    Moi je suis bien aussi dans le classement de 56 à 999 mais je n'ai que 30 récompenses et pas de permis or, comme d'autres + haut

    et pas de boosts possibles ......

    Quand aura t'on une mise à jour sans bug ??????????

    Je ne sais pas si GGS cherche à se débarasser des joueurs non goldeurs ou peu goldeurs, ..... mais à coup sûr, ils vont y arriver !!!

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    .Bonjour
    Dans la catégorie 56-999, j'ai un TA "individuel" mais avec bonus possible ; il s'arrête à 1 200 000 points (une déco). Seuls les cinquante premiers gagnent un cadeau supplémentaire. Aucun permis-or à l'horizon.
    Il y aurait donc plusieurs versions. Bizarre, bizarre...
    Bonne journée à tous.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    Hier soir : TA pêche à 50 récompenses

    Ce matin vers 7h30 : TA pêche à 50 récompenses

    Maintenant : TA pêche à 30 récompenses
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    pour ma part je me plein pas merci GGS encore un évent de plus que je fais plus, c'est bon d'avoir que sa ferme a s'occuper sans faire d'évent, mais bon la golden week arrive bientot ainsi que le CDM début Mai donc je profite de se petit moment de répit, vu qu'il y a plus que sa qui est potable en évent.

    Bonne journée à vous chez moi c'est grand soleil donc piscine 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour @buterfly david (FR1),

    Dans un sens, je suis un peu d'accord avec cela, le souci étant que finalement, si tous les événements deviennent injouables, il faut avouer que le jeu perd un de ses attraits malgré tout... 

    GGS aurait pu trouver une manière plus élégante de nous simplifier le jeu ^^ 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bon pour continuer dans les bugs pas de championnat equestre pour moi vu que sa fonctionne pas lol

    sa devient vraiment cool comme jeu mdr
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Ce matin j'avais le TA coop à 30 récompenses et j'ai obtenu les premiers cadeaux de la liste des 30
    Suite au post de Dracula, j'ai vidé les caches et redémarré BF. J'ai eu tort ; j'ai maintenant la possibilité d'obtenir 50 récompenses mais quand je compare les listes des 30 premiers cadeaux, elles sont très différentes et ma nouvelle liste est bien moins intéressante.
    "Si j'aurais su, j'aurai rien fait"
    Avis à ceux qui ont toujours un maximum de 30 récompenses......
    Bon jeu à tous, malgré ces nouveaux bugs

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    j'ais une question, il me semble que le nouvel oliveraie devait fournir plus d'olives, mais quand je regarde les capacités du nouvel oliveraie il produit pareil.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    tu l'as vu où ?
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333

    bonjour.


    je voudrais que l'ont m'explique comment fait)on 3.390.000 point pour le ticket d'extraction d'or, car si l'on fait un petit calcul tres simple s'est imposible,


    1h = 3600 sec , 3 jours de TA = 72h donc je fait 3600 x 72 = 259200 sec x 11 points car j'ai un point bonus = 2.851.200 points , donc voila il me manque 538.800 points , donc pour arrive a avoir la sculture de sirene a 3.600.000 s'est encore pire ,

    j'applaudit GGS pour leurs calcul , car meme si l'ont tourne a 11points sans arret pendant tout le temps du silo s'est impossible d'avoir les derniers cadeaux.

    ben tu ne vas peut être pas rester tout le TA avec un bonus à +1...c'est le même principe que pour le TA de coop ^^

    c'est la 1ere fois qu'on a cette version, on va forcément tâtonner un peu pour trouver la tactique qui va bien ^^
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir, 

    je commence à comprendre le nouveau TA péche, avec les "bonus" .  Car, actuellement, je tourne à ....12 pts

    car depuis hier soir, à Minuit, j'ai eu 2 "bonus" .   Bonus aux huitres (10+1 ), puis ensuitre bonus aux harengs

    (10+1 ).  Voilà, comment, on arrive à tourner avec 12 pts/sec 
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bonsoir, 

    je commence à comprendre le nouveau TA péche, avec les "bonus" .  Car, actuellement, je tourne à ....12 pts

    car depuis hier soir, à Minuit, j'ai eu 2 "bonus" .   Bonus aux huitres (10+1 ), puis ensuitre bonus aux harengs

    (10+1 ).  Voilà, comment, on arrive à tourner avec 12 pts/sec 
    le même principe que pour le TA coop...les bonus +1, se cumulent...euh ça fait combien de temps qu'il est sorti le TA coop ?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    chd65 (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    je commence à comprendre le nouveau TA péche, avec les "bonus" .  Car, actuellement, je tourne à ....12 pts

    car depuis hier soir, à Minuit, j'ai eu 2 "bonus" .   Bonus aux huitres (10+1 ), puis ensuitre bonus aux harengs

    (10+1 ).  Voilà, comment, on arrive à tourner avec 12 pts/sec 
    le même principe que pour le TA coop...les bonus +1, se cumulent...euh ça fait combien de temps qu'il est sorti le TA coop ?
    Par contre, je préfére de loin le TA Péche !

    Méme si depuis ce nouveau TA, les choses ont changé !  .....Comme pour obtenir le Permis or 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (18.04.2018)
    chd65 (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    je commence à comprendre le nouveau TA péche, avec les "bonus" .  Car, actuellement, je tourne à ....12 pts

    car depuis hier soir, à Minuit, j'ai eu 2 "bonus" .   Bonus aux huitres (10+1 ), puis ensuitre bonus aux harengs

    (10+1 ).  Voilà, comment, on arrive à tourner avec 12 pts/sec 
    le même principe que pour le TA coop...les bonus +1, se cumulent...euh ça fait combien de temps qu'il est sorti le TA coop ?

    Le TA coop est sorti en octobre 2017


    PS :

    Je confirme de ce que dit David !

    L'oliveraie actuelle et la nouvelle oliveraie donnent le même nombre d'olives :s

    Donc pas intéressant ! :(
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Bonsoir @Marine750 (FR1) et @buterfly david (FR1)

    C'est la taille qui diffère pour l'oliveraie : la nouvelle est une 10x6 alors que la classique est une 10x10..


    Bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    J'suis pas d'accord : 

    "Je ne l'ai pas olivé, un nouveau verger !"


    Dans cette mise à jour, nous allons introduire un nouveau type d'oliveraie pour la ferme florale.  Cette oliveraie sera plus efficace que l'oliveraie actuelle, prendra moins de place et donc sera plus productive. La première chance d'acheter ce nouveau verger sera via une offre Prime Day, vous pourrez donc la récupérer pour obtenir un avantage précoce ! Mais pas d'inquiétude elle sera par la suite disponible via le marchand du Championnat du monde. L'amélioration sera possible avec des pièces du championnat du monde ou de l'or pour vous donner plus d'options et permettre à tout le monde d'avoir la chance de posséder ce nouveau verger.


  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonsoir,

    il ne me semble pas qu'il ai était dit dans l'annonce que l'oliveraie produirait + d'olive  :/
  • Bonsoir @Marine750 (FR1)

    Je suis d'accord : le "plus productive" induisait une production plus importante...une maladresse de communication sans doute :):):)

    Bonne soirée
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (18.04.2018)
    - Dracula - a dit :
    Bonsoir,

    il ne me semble pas qu'il ai était dit dans l'annonce que l'oliveraie produirait + d'olive  :/

    Bonsoir @- Dracula -

    Tu as donc fais une grosse boulette en traduisant le texte :p

    Et de ça, tu t'en souviens ? :D

    Alice Facepalm

    Ok je crois que je vais retourner me coucher si je sais même plus mon anglais niveau CP XD


    Bonsoir @Marine750 (FR1)

    Je suis d'accord : le "plus productive" induisait une production plus importante...une maladresse de communication sans doute :):):)

    Bonne soirée

    C'est quand même trompeur !

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Sauf que la Marine j'ai bien vérifié ma traduction, donc pour le coup, ca ne vient pas de moi ;)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    oups ^^

    ça donne les olives en combien de temps, par rapport à l'autre ?
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214

    bonjour .


    sa donne la meme quantite et le temps ne change pas, on gagne juste sur la taille , sa fait chere le CM

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Modifié (18.04.2018)
    Bonsoir à toutes et à Tous,

    Il y a une sorte de mini série à suivre sur le Facebook de GGS :
    https://www.facebook.com/GoodgameBigFarm/photos/rpp.440749639295204/1863454360358051/?type=3&theater

    J'ai survolé le pavé et il me semble qu'ils annoncent un CDM pour la semaine prochaine.

    Un modo pourrait-il confirmer si j'ai bien compris SVP ?

    Merci d’avance,

    xoxo

    EDIT erreur de lien :p

  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonjour pour la nouvelle oliveraie ,on a besoin de moins d'engrais liquide: 7 au lieu de 10.Voila belle journée ...
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    J'ai survolé le pavé et il me semble qu'ils annoncent un CDM pour la semaine prochaine.

    C'est annoncé ici sans date


    Le CdM est le dernier évènement où l'on gagne des récompenses intéressantes sans se fouler!
    Bon jeu
Sign In to comment.