Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

MARCHAND DU CHAMPIONNAT

Bonjour,

J'ai acheté 2 granges spacieuses rustiques. Les pièces de championnat ont bien été débitées mais il m'est impossible de récupérer ces granges. Je ne les retrouve pas au niveau des apparences.

Elles sont bloquées sur le marchand du championnat (voir scan écran).

Est-ce un bug ? Que faire ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.03.2018)
    Coucou wxyzaa,

    L'explication est malheureusement toute simple : tu as acheté des apparences de granges spacieuses (les granges bleues) alors que tu as des granges simples (les rouges) et tu ne pourrais t'en servir que si tu remplaçais tes granges rouges par des bleues   :'(

    Ce n'est donc pas un bug, mais une erreur d'achat...hélas pour toi et on ne pourra rien y faire.

    Je trouve franchement dommage qu'il soit possible d'acheter une apparence pour un bâtiment qu'on n'a pas et tu n'es malheureusement pas la première, ni probablement la dernière, à avoir cette mésaventure.

    A bientôt sur le tchat :) 

    Edit : il t'aurait fallu l'apparence qui se trouve à la page 8 des articles proposés par le marchand du championnat.

  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Bonjour wxyzaa, comme le dit Fufu c'est réservé aux granges bleues :( je me suis faite "avoir" et j'ai toujours cette apparence qui traine. Bon jeu
  • wxyzaa (FR1)wxyzaa (FR1) FR1 Messages: 12

    Merci fun et Katounette.

    C'est dommage que cela ne soit pas précisé au niveau des apparences. J'espère qu'il n'y a pas d'autres pièges.

  • ClémClém Messages: 1
    Bonsoir wxyzaa,
    Vers la fin de l'événement de la ferme bonbons (environ les 29-30/2018), j'ai enfin pu acheter une canarderie éblouissante. J'étais super contente. Or, je viens de me rendre compte, ce soir, qu'elle n'est pas dans mon inventaire "bâtiments à thèmes" ! (?) J'ai économisé depuis des mois pour l'acquérir et d'un coup 21.000 pièces de championnat envolées... Aucune nouvelle du support :-(
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Clém a dit :
    Bonsoir wxyzaa,
    Vers la fin de l'événement de la ferme bonbons (environ les 29-30/2018), j'ai enfin pu acheter une canarderie éblouissante. J'étais super contente. Or, je viens de me rendre compte, ce soir, qu'elle n'est pas dans mon inventaire "bâtiments à thèmes" ! (?) J'ai économisé depuis des mois pour l'acquérir et d'un coup 21.000 pièces de championnat envolées... Aucune nouvelle du support :-(

    Bonjour

    Tu as été voir dans la gourmande ?
  • ragondin73 (FR1)ragondin73 (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour,
    même galère, je viens d'acheter une prairie de l'amitié... disparue, je ne sais pas où!! help
    rag 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonjour,
    même galère, je viens d'acheter une prairie de l'amitié... disparue, je ne sais pas où!! help
    rag 

    Bonjour 

    Elle est dans les bâtiments à thème dans la florale.
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Je suis au niveau 58 avec mes pièces du champomionnat, je me suis acheté le cerf volant de compétition cela m'a coûté 13 125 pièces
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.10.2019)
    Je suis au niveau 58 avec mes pièces du champomionnat, je me suis acheté le cerf volant de compétition cela m'a coûté 13 125 pièces

    Bonjour 

    Oui, ça vaut le même prix pour tout le monde :) 

    Les prochaines améliorations vaudront 8000 pièces maintenant !
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (18.10.2019)
    Ah oui 8000 ça être long...
    C'était mon première décoration de qualité 8.

    Post edited by flipside4 (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier