Accueil French Idées et suggestions

SUGG] leprechaum

tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
Bonjour,
Le chariot du leprechaum sur le parking arbore un double point d'exclamation permettant de connaître le temps restant pour l'évènement.
Serait-il possible de déplacer cette information (peu utile) dans le chariot lui-même (comme pour le travailleur acharné) et n'afficher les points que lorsqu'il y a une farce active?

Bon jeu.

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    +1
  • Bonjour 
    +1 aussi
    Très bonne idée je trouve car perturbant on se dit cool enfin des cadeaux !! et non... 
    Et aussi il faudrait mettre l'horloge à l'heure le compte à rebours reste bloqué à 0...
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Bonjour à vous
    La fleche est verte, clic et decouverte de la ferme sur laquelle il y a sa malice, MAIS aucune indication de lieu et en passant scrupuleusement la souri sur chaque production ..... aucune signalisation de modification !!!

    C'était hier matin et à nouveau ce matin. Y a t il une explication ? merci
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Franchement vous n'avez pas marre de vous plaindre pour des pacotilles a 3francs 6 sous, on dirait que c'est votre passe temps favori.
     :) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Le chariot du leprechaum sur le parking arbore un double point d'exclamation permettant de connaître le temps restant pour l'évènement.
    Serait-il possible de déplacer cette information (peu utile) dans le chariot lui-même (comme pour le travailleur acharné) et n'afficher les points que lorsqu'il y a une farce active?

    Bon jeu.
    +1
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    bonjour,
    je ne peux plus depuis hier matin ou se cache mon lechepraum car dans ma ferme florale impossible d'y acceder pour allé chercher mon cadeau …. je ne comprends pas erreur de scripte et je reviens au debut et me reconnecte 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier