Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Pas de poissons rouges dans la mare pourtant j'en ai produit dans le dernier évent

Bonjour, 
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai as de poissons rouges dans la mare alors que j' en ai produit dans le dernier évent "sauver les poissons rouges".
Ai-je loupé quelque chose ?
Merci de m'éclairer.

Réponses

  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Tu les as produits dans l'event en cours ou dans le précédent ?
    Si c'est le précédent, ils ne sont pas conservés d'une fois sur l'autre - et dans la mare, si je ne me trompe pas, ce sont les poissons produits par la coop... Ceux que tu produis sont visibles en cliquant sur le camion de l'event dans le champ de foire.
  • TimoW (FR1)TimoW (FR1) Messages: 4
    Comment on fait pour avoir des poissons dans la mare alors.
    Comment la coop produit elle des poissons rouges ?
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Modifié (10.03.2018)
    Ben, les poissons rouges, il faut les pêcher avec Oleg pendant la durée de l'évent...
    Voilà le lien vers le tuto (en gros, il faut les pêcher et les nourrir en fabriquant des flocons pour ses propres poissons et des granulés pour ceux de la mare) :
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/173283/guide-sauvetage-des-poissons-rouges

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (10.03.2018)
    Bonjour

    Tu peux aussi en pêcher toi-même en fabriquant des appâts de poissons rouges avec les bestioles bleues dans le moulin.



    Bonjour @Cataclysme (FR1)

    Oleg n'en rapporte pas des masses et ça vaut une blinde.
  • TimoW (FR1)TimoW (FR1) Messages: 4
    Tout ça je l'ai fait lors du premier event, pourtant pas de poissons dans ma mare.
    J' ai pleins de granulés mais pas de poissons pour les manger. 

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Tu as des poissons dans l'aquarium et tu les nourris bien avec des flocons ?
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Modifié (10.03.2018)
    Bonjour,

    Nous avons eu le même souci que TimoW au premier sauvetage.

    Le fois d'après, nous nous sommes un peu plus occupés du problème.
    Je me trompe peut être, mais pour que les poissons aillent dans la marre, il faut que la jauge de satisfaction coop de l'aquarium soit au minimum à 1.
    Et bien sur, avoir produit des flocons pour l'aquarium et des granulés pour la mare.

    Les poissons vont dans la mare à la fin de l'évent et y restent  tant qu'on leur donne à manger.

    J'espère avoir fait avancer le schmilblick.....

    Bon jeu


    Post edited by Nutsy1 (FR1) on
  • TimoW (FR1)TimoW (FR1) Messages: 4
    Effectivement je ne crois pas que notre jauge de coop n'est pas arrivée à 1 au dernier event.
    Ceci explique peut être cela.

    Merci Nusty1
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Bonjour

    Tu peux aussi en pêcher toi-même en fabriquant des appâts de poissons rouges avec les bestioles bleues dans le moulin.



    Bonjour @Cataclysme (FR1)

    Oleg n'en rapporte pas des masses et ça vaut une blinde.
    Oui,Marine, mais la pêche me saoule déjà dans la vie, alors sur un jeu :D !!
    Oleg qui bosse pour moi, ça me va bien - mais c'était bien de le préciser, tu as raison, pour les plus patients ;)
  • bernie_liege (FR1)bernie_liege (FR1) FR1 Messages: 72
    Modifié (21.09.2019)
    Nutsy1 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Nous avons eu le même souci que TimoW au premier sauvetage.

    Le fois d'après, nous nous sommes un peu plus occupés du problème.
    Je me trompe peut être, mais pour que les poissons aillent dans la marre, il faut que la jauge de satisfaction coop de l'aquarium soit au minimum à 1.
    Et bien sur, avoir produit des flocons pour l'aquarium et des granulés pour la mare.

    Les poissons vont dans la mare à la fin de l'évent et y restent  tant qu'on leur donne à manger.

    J'espère avoir fait avancer le schmilblick.....

    Bon jeu



    Je sais pas pourquoi, mais j'attrape un mal de crâne du tonnerre !

    Je sens que je vais reprendre ma camomille aux harengs, mais y mettre un peu de pecket...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier