Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

projet de coop et bons tours

Bonjour à tous, j'ai eu la flemme de chercher si on a déjà répondu à ce genre de question (trop de pages à consulter avant de trouver la bonne)
Alors ma question est la suivante:
Nous sommes en train de faire un projet qui demande de produire de la nourriture pour animaux, est-ce que les boosts sont comptabilisés dans le décompte du projet ?
Quelqu'un a-t-il fait une constatation à ce sujet ?
Merci de votre future réponse qui m'aidera à mieux conseiller mes partenaires de jeu.
Bonne journée à tous ceux qui liront ce message. :)



Réponses

  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Y a pas de raison qu'ils ne soient pas comptés, puisque c'est la récolte qui est comptabilisée, comme pour les missions
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014

    bonjour

    Je crois que les boosts sont comptabilisés mais pas les bonus avec les guides !!

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Jonquille,

    Pour un projet qui demande de "produire", les bons tours sont inactifs, (comme d'ailleurs les livres de la bibliothèque) puisqu'ils agissent sur la récolte et non sur la production.

    Ils ne servent donc à rien pour la production de nourriture.

    Il faut toujours faire la différence entre "produire" et "récolter"  ;)

    Belle journée à toi

    PS : hé non, Cataclysme : pour le projet "l'oeuf ou la poule", par exemple, c'est bien la "production" qui est comptabilisée et non la "récolte" ^^
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (09.03.2018)
    Bonjour à vous deux, ce qui m'intrigue, c'est parce que le projet est de produire et non pas de
    récolter.
    En effet, je viens de récolter après un boost, et apparemment le compteur n'en tient pas compte.
    Du coup, J'ai demandé à un membre de la coop de mettre un boost avant d'alimenter mon moulin, ensuite je l'ai alimenté  et après vérification, pareil,  le boost n'est pas comptabilisé.
    Est-ce un bug, ou est-ce normal ?
    edit: Bonjour Funambuleke, nos messages se sont croisés, merci pour ta réponse qui confirme, que ce n'est pas un bug mais normal.
    Bonne journée à vous trois :)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Jonquille,

    Beaucoup ont cette hésitation ou se trompent et on voit d'ailleurs souvent des joueurs signaler un "bug" pour des boosts qui n'agissent pas sur la production, alors qu'il n'y a aucun bug puisque leur action s'exerce sur la récolte.

    En fait, quand les boosts de la bibliothèque sont sortis, j'en ai pris un pour les nourritures, pensant qu'il m'aiderait pour les projets de coop et, comme tous ceux qui l'ont fait, j'ai évidemment été refaite ^^ 
    Du coup, j'ai très bien compris sur quoi les boosts agissent ou non, de manière générale  :D C'est ce qui s'appelle "apprendre par essais et erreurs", lol.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier