Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

ferme temporaire

Bonjour à tous :)

Les avis étant partagés dans notre coop, nous nous posons la question de savoir si il y a réellement un avantage financier à démonter l'intégralité de la ferme temporaire ou est-il préférable de récolter jusqu'au bout.

Merci d'avance de vos réponses.

Chipie

Meilleures réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Réponse ✓
    Bonjour
    Personnellement je garde les bâtiments de production et je récolte le plus longtemps possible mais le dernier jour, je démolis les décos ; je termine à la dernière minute par les décos gagnées éventuellement à la roue de la fortune.
    Bonne journée à tous.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour chipie25,

    Je dirais que ça dépend s'il te reste des dollars ou non sur cette ferme.  Si tu en as, le mieux est évidemment de les utiliser jusqu'au bout.

    Mon choix dépend de mes réserves.  S'il me reste beaucoup de nourritures, je vais démolir le moulin et continuer à nourrir mes bestioles, par exemple.  Si j'ai pris trop de dollars pour la ferme temporaire, je vais démolir des décos et continuer à produire.

    Mon choix n'est pas nécessairement le même chaque fois, mais, de manière générale, je préfère produire jusqu'à la fin.

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Réponse ✓
    Bonjour
    Personnellement je garde les bâtiments de production et je récolte le plus longtemps possible mais le dernier jour, je démolis les décos ; je termine à la dernière minute par les décos gagnées éventuellement à la roue de la fortune.
    Bonne journée à tous.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour chipie25,

    Je dirais que ça dépend s'il te reste des dollars ou non sur cette ferme.  Si tu en as, le mieux est évidemment de les utiliser jusqu'au bout.

    Mon choix dépend de mes réserves.  S'il me reste beaucoup de nourritures, je vais démolir le moulin et continuer à nourrir mes bestioles, par exemple.  Si j'ai pris trop de dollars pour la ferme temporaire, je vais démolir des décos et continuer à produire.

    Mon choix n'est pas nécessairement le même chaque fois, mais, de manière générale, je préfère produire jusqu'à la fin.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier