Accueil French Discussions fermées

Bugs ferme gourmande et ferme florale

Bonjour,
J'ai déjà posé la question hier (restée sans réponse donc peut être pas posée au bon endroit). Voilà, depuis hier, je ne peux récolter sur ma ferme florale et aujourd'hui c'est la même chose sur ma ferme gourmande. En effet, mes granges sont pleines donc lorsque je récolte j'ai la possibilité de vendre et là le curseur bouge mais la récolte reste sur le champ et lorsque je clic à nouveau cela me retire de la récolte de mes granges (c'est-à-dire si je récolte 60 orges, la récolte reste sur le champ par contre j'ai 60 orges en moins dans ma grange et si je re-clic c'est à nouveau 60 orges qui disparaissent) et cela pour toutes les récoltes (c'est comme ça qu'hier ma grange a été vidée de miel).
Quelqu'un peut-il m'informer de ce qui se passe ?
Merci d'avance

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    C'est un problème que je retrouve régulièrement sur ma ferme. Je le règle en me déconnectant, bigfarm me propose de me reconnecter ; je ne le fais pas, je ferme bigfarm : j'ouvre à nouveau bigfarm et le problème a en général disparu.
    C'est ce que je fais aussi quand le bateau de la ferme florale refuse de s'ouvrir.
    J'espère que çà marchera aussi pour toi.
    Bon jeu


  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Merci espérons que ça marchera car j'ai eu le problème hier et aujourd'hui ça recommence . Hier je me suis déconnectée et reconnectée 3 fois sans succès. C'est la raison pour laquelle j'avais tout laissé en plan et fermé la cession.
    Bon jeu et merci encore.
Cette discussion a été fermée.