Accueil French Idées et suggestions

Une apparence rustique pour l'arbre à chat svp ;)

funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
Modifié (28.01.2018) dans Idées et suggestions
Bonjour,

Ce n'est qu'un détail,certes,  mais je trouve cet arbre à chat non seulement encombrant en termes de place occupée par rapport à ce qu'il apporte le jour où un chat décide de venir l'habiter, mais "visuellement" très encombrant aussi quand on a choisi des apparences qui allègent la ferme.

Je propose donc qu'une apparence rustique lui soit un jour consacrée : ça me fera moins mal aux yeux que cet arbre de chat de luxe au milieu d'une ferme rustique.

D'accord, ce n'est pas prioritaire, mais tant qu'à faire...

Edit : Je suis MDR : je savais, j'étais certaine qu'il y aurait au moins un "lol"  :p  Sans rancune, merci à l'humoriste qui me l'a mis.
J'ai souri moi-même en mettant cette suggestion, même si c'est vrai que cet arbre à chat me déplaît dans une ferme où je verrais mieux Thomas O'Malley que Duchesse.  :D 
Post edited by funambuleke (FR1) on

Réponses

  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir,

    Et pour appuyer les propos de Funambuleke, une apparence plein air serait également bienvenue :) Et ça permettrait d'harmoniser le style des bâtiments entre eux quand on le souhaite.

  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    quelle déception cet arbre à chat ! 4 mois d'attente pour avoir un arbre qui ne rapporte que 400 xp de dressage par jour et par ferme, 30 points de satisfaction et 5 points satisfaction village (à recharger plusieurs fois dans la journée). Son niveau (pour l'instant ?) et les points de satisfaction ne peuvent pas être améliorés. Le chien nous amène au moins quelques produits dans la journée...
  • rosedesvents (FR1)rosedesvents (FR1) FR1 Messages: 85
    bonjour,

    comme le dit funambuleke, " Ce n'est qu'un détail " mais je suis d'accord avec elle, changer l'apparence de l'arbre à chat serait " cool " ......

    je proposerais même plus , pouvoir  changer l'apparences de tous les bâtiments de toutes les fermes ( canardières, prairies.....)




Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier