Accueil French Idées et suggestions

[SUGG] Bourse aux certificats

tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
Bonjour,
Quand tous les tracteurs ont été monté, l'activation ne suffit pas à consommer les certificats des missions (si on en fait); il y a excès de certificats.
Par contre des joueurs peinent à avoir ces certificats, parce qu'ils ont un petit niveau et font des missions contre plus haut (il y a un vrai problème d'équilibrage de niveau) pendant les championnats (qui sont toujours plus nombreux).

Je propose un ré-équilibrage (terme qui plait à GGS) au sein des coop
- constituer une réserve de certificats pour la coop, chaque membre peut fournir dans cette réserve.
- un joueur peut demander de doubler (ou au moins avoir une prime) les certificats gagnés dans une mission en puisant dans cette réserve. C'est une aide du même type que mettre des trèfles sur des bâtiments.

Réponses

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,

    Pour le coup de faire une réserve de certifs où chacun pourrait ce servir, je dit contre, il suffit de faire une coop de multis-comptes pour stocker des certifs via des comptes "poubelles" et quand on a besoin de certificats, hop on va ce servir...

    Après, je trouve qu'en faisant régulièrement des missions "à la cool" (donc sans or, sans spé) on peut assez vite gagner des certificats.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour Dracula,
    Tu n'as pas tout lu, pour bénéficier de la "réserve", il faut faire des missions et la prime en certificats est proportionnelle au gain. C'est donc un effort du joueur et une aide de la coop.
    Je n'ai pas proposé d'avoir une réserve où chacun irai se servir.

    NB: les comptes poubelles sont interdits?
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour Dracula,
    Tu n'as pas tout lu, pour bénéficier de la "réserve", il faut faire des missions et la prime en certificats est proportionnelle au gain. C'est donc un effort du joueur et une aide de la coop.
    Je n'ai pas proposé d'avoir une réserve où chacun irai se servir.

    NB: les comptes poubelles sont interdits?
    My bad alors j'avais mal lu ^^

    En revanche oui, n'importe quelle forme de multi-comptes est interdite.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonsoir,

    c'est vrai , que c'est vraiment dommage, d'avoir un "excés" de certificats.  Et de ne pas savoir comment les 

    utiliser dans leur totalité !  Actuellement, j'ai un total de ...263 000 certificats.

    Alors, que dans notre coop, des nouveaux membres seraient trés  intéressés, d'en avoir un certain nombre.

    Pour construire leur différents véhicules du garage 

    Et donc créer une "réserve" dans la coop, serait une bonne idée !  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier