Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

bug travailleur

Bonjour,
Hier soir quand j'ai éteint mon jeu, le travailleur acharné était aux pommes, il en avait pour toute la nuit. J'étais au stade 18/50.
Ce matin je me connecte, il est toujours au 18/50, à l'arrêt et je dois fournir des pommes!
Que peut faire big farm pour rattraper ce retard non prévu?
merci

Réponses

  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    vib (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Hier soir quand j'ai éteint mon jeu, le travailleur acharné était aux pommes, il en avait pour toute la nuit. J'étais au stade 18/50.
    Ce matin je me connecte, il est toujours au 18/50, à l'arrêt et je dois fournir des pommes!
    Que peut faire big farm pour rattraper ce retard non prévu?
    merci

    Bonjour Vib,

    Concrètement, pas grand chose j'en ai peur, surtout un week-end. Tout ce que je peux faire c'est transmettre cela aux Cms lundi.

    Entretemps, continue le TA en reprenant là où tu en es et, si cela se reproduit d'ici lundi met un post dans cette discussion pour nous en avertir, merci :)

    Salutations terriennes :)
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Je confirme le bug : j'étais sur l'orge hier soir, avec du lait prévu ensuite ; ce matin, j'étais revenue à l'orge. Ceci dit, ça n'a pas eu apparemment de gros impacts sur le classement, je pense.
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    comme vip j en étais aux pommes
    et ce midi ( je ne peux pas jouer le matin ) rebelote  pommes
    et de plus je pense que le compteur s est arrêté au moment ou le bug est arrivé
    j étais à 165000 env au moment où j ai quitté hier soir
    et que 168000 env ce midi

    voilà  bonne journée à toutes et tous
  • vib (FR1)vib (FR1) FR1 Messages: 8
    oui le problème ce n'est pas d'etre revenu au meme produit car d'autres pommes étaient prêtes, c'est que le compteur s'est arrété, donc environ 12h à au moins 4 par secondes c'est un énorme retard dans la réalisation des étapes.
    Perso je ne joue pas pour le classement, je joue pour les récompenses et mon objecti est d'avoir le certificat d'extraction d'or et la je pense qu'il va me passer sous le nez!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier