Accueil French Discussions fermées

BUG FERME BONBONS

Bonjour,
J'ai un bug sur la nouvelle ferme temporaire démarrée aujourd'hui. Le palais bonbons est absent et je ne peux donc pas faire les dons de produits comme d'habitude pour l'améliorer. 
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? J'ai tout éteint, redémarré l'ordi, vidé l'historique, etc... toujours pareil. J'ai fait un mail au support mais week-end oblige je n'aurais pas de réponse tout de suite.
Merci de vos conseils. :/:/

Réponses

• geronimo59 (FR1)geronimo59 (FR1) FR1 Messages: 8
    ET moi la zone est entièrement vide.
    Je vais attendre la réponse du support.
    Merci
  • meljos (FR1)meljos (FR1) FR1 Messages: 1

Bonjour,

Lorsque je veux aller sur la ferme aux bonbons, j'ai un gros point d'exclamation qui arrive sur ma fenetre et je suis obligée de relancer la fenetre.

Est ce que ça arrive à d'autre ?

Merci de votre retour

• - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    meljos (FR1) a dit :

Bonjour,

Lorsque je veux aller sur la ferme aux bonbons, j'ai un gros point d'exclamation qui arrive sur ma fenetre et je suis obligée de relancer la fenetre.

Est ce que ça arrive à d'autre ?

Merci de votre retour

Bonjour @meljos (FR1)

Des joueurs ont déjà dit être éjectés du jeu en allant sur une ferme temporaire mais je n'avais pas encore lu ton témoignage.

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce souci s'il se représente et me la transmettre, ou bien dans cette discussion ou bien par MP, pour que je la donne aux CMs lundi s'il te plaît?

Salutations terriennes :)
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (06.01.2018)

Bonjour,

Ce point d'exclamation (dans cercle, au milieu de l'écran blanc) est celui que je vois depuis des mois lorsque je suis éjectée du jeu au passage vers une ferme temporaire. Effectivement, il faut relancer, soir fermer et revenir sur le jeu..... :( pas le choix !

Bonne journée :)

Edit : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/153492/crash-ferme-temporaire

Bonjour,

Ce point d'exclamation (dans cercle, au milieu de l'écran blanc) est celui que je vois depuis des mois lorsque je suis éjectée du jeu au passage vers une ferme temporaire. Effectivement, il faut relancer, soir fermer et revenir sur le jeu..... :( pas le choix !

Bonne journée :)

Edit : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/153492/crash-ferme-temporaire

Bonjour Lavach,

Ok, j'avais cru que les joueurs victimes de ça étaient éjectés directement, désolée et merci pour ton témoignage..
    Maljos m'a envoyé une capture du phénomène et je ferai remonter lundi en précisant que c'est toujours là.

• Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118

Lavach,

Moi aussi j'ai ce bug. Cela arrive de temps à autre mais il est quasi omniprésent quand les villageois défilent 3 par 3 au marché.

J'en ai déjà parlé sur le Forum il y a plus d'un an, j'ai déjà posté des captures d'écran, sans résultat et sans amélioration. Perso je trouve que ça fonctionne mieux sous IE 11.

Comme quoi, GGS nous écoute ...

voila la capture d'écran demandée. Rien de neuf aujourd'hui donc, l'espace est désespérément vide.

Bonjour Geronimo,

Merci pour ton bug en image, je le fais remonter.

• jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30
    Modifié (07.01.2018)

Si tu veux parler du gros point d'exclamation sur fond blanc, comme ci-dessus, cela veut dire que le lecteur flash s'est planté. Ce problème est très fréquent chez moi (environ 1 fois sur 2) lorsque je veux me connecter à une ferme temporaire et arrive de temps en temps en changeant vers une autre ferme ou vers la pêche. La seule solution pour le moment est de redémarrer la fenêtre (ou mieux le browser) et de se reconnecter au jeu. Si possible récolter une ou deux choses sur la ferme principale et réessayer. 

Si cela ne suffit pas, cela peut être dû à un problème de mémoire disponible et il faut fermer d'autres fenêtres ou d'autres applications avant de redémarrer le browser.

edit: ajouté l'image

Post edited by jodystone (FR1) on
    Rien à voir avec le point d'exclamation. Absence du palais bonbons à améliorer sur la ferme temporaire. L'emplacement où il se trouve d'habitude est vide.
    J'ai fait un message au support. J'ai le problème depuis le lancement de la ferme vendredi
    Merci
  • Bernadette-66 (FR1)Bernadette-66 (FR1) FR1 Messages: 45
    Bonjour,

Ferme bonbons BUGS obliger de faire plusieurs clics pour lancer une production ou de récupérer les cadeaux des fermiers qui travaillent dur dans cette ferme.  C'est vraiment désagréable.  C'est comme l'or qu'on achète dont on voit jamais la couleur sur sa ferme et malgré les tickets envoyés.

Bernadette-66
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Bernadette,

Pour l'or, tu m'étonnes parce que le support est très réactif, généralement quand il s'agit d'un problème avec l'or et, si tu as reçu l'accusé de réception automatique de ton ticket, il est très étonnant qu'une réponse personnelle n'ait pas suivi.

Si, au bout d'une semaine, tu n'as pas de réponse personnelle, le mieux est de te rappeler au bon souvenir du support en répondant via l'accusé de réception automatique, mais surtout pas en faisant un deuxième ticket pour la même chose (ce qui ne sert à rien, sinon à augmenter inutilement le nombre de tickets à traiter et à faire perdre du temps à tout le monde).

:) 
  • Bernadette-66 (FR1)Bernadette-66 (FR1) FR1 Messages: 45
    Réponse à funanbuleke : sache que  je suis moi même surprise de leur réponse concernant ce litige. après plusieurs tickets avec preuve à l'appui et différents courriers mail nous tournons en rond. En fait j'ai tort et eux ont raison.
    J'ai conservé tous les courriers envoyés et reçus.  

Nouveau bug dans la ferme gourmande  
    Bernadette-66
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Réponse à funanbuleke : sache que  je suis moi même surprise de leur réponse concernant ce litige. après plusieurs tickets avec preuve à l'appui et différents courriers mail nous tournons en rond. En fait j'ai tort et eux ont raison.
    J'ai conservé tous les courriers envoyés et reçus.  

Nouveau bug dans la ferme gourmande  
    Bernadette-66

Bonsoir

Ce n'est pas un bug ! Il va te donner un cadeau de 17 000 dollars au hasard, mais comme tu n'as pas assez de sous, tu ne peux pas le faire.
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Modifié (11.01.2018)
    voila la capture d'écran demandée. Rien de neuf aujourd'hui donc, l'espace est désespérément vide.

bonjour
    +1
    Modifié (11.01.2018)

bonjour
    +1

Bonjour

On peut savoir ce que tu fais avec ton "+1" ? T'as ce problème toi aussi ? Sachant que ce n'est pas une suggestion !

bonjour
    je ne vois plus le palais bonbon et je ne peux donc plus le fournir!!!!
    bonjour
    je ne vois plus le palais bonbon et je ne peux donc plus le fournir!!!!

Merci pour la confirmation
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

un autre petit bug sur la ferme bonbon.. la nuit dernière, à minuit, je n'ai pas eu de nouvelles tâches quotidiennes..
    est-ce que d'autres ont eu ce souci ?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Cc Chris
    non je dormais lol
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @geronimo59 (FR1) et @GoodFredv18 (FR1),

le problème a déjà été remonté le 7 janvier dernier.
    J'ai relancé aujourd'hui afin que quelqu'un regarde vos comptes ce lundi.
    En espérant qu'une solution soit trouvée, je vous souhaite une bonne soirée.

bonsoir

un autre petit bug sur la ferme bonbon.. la nuit dernière, à minuit, je n'ai pas eu de nouvelles tâches quotidiennes..
    est-ce que d'autres ont eu ce souci ?

Bonsoir @ChrisGaby (FR1) ,

il me semble que tant que le 1er niveau n'est pas terminé, on a des tâches quotidiennes, et qu'ensuite, elles disparaissent pour mieux revenir au 1er palier 
    Il me semble qu'on en a déjà parlé ailleurs sur le forum mais j'avoue ne pas avoir cherché.

Bonne soirée et bon jeu

• ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir Elia :)
    hier soir, à minuit, les tâches quotidiennes sont arrivées, et je n'ai pas encore fini le 1er chapitre..
    en fait il restait une tâche que je n'avais pas faite mercredi, et elle est restée hier, alors que d'habitude, à minuit, d'autres tâches sont proposées

désolée, je n'ai pas été assez précise ;)
    bonjour 
    Elina :eureka!!!!!elle est revenue:))))))))))))))))))))))))))))la ferme bonbon:)
    merci
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour 
    Elina :eureka!!!!!elle est revenue:))))))))))))))))))))))))))))la ferme bonbon:)
    merci
    Bonjour @GoodFredv18 (FR1),

youpiiiiiiiiiiii ! suis contente pour toi :wink:.
    Au boulot maintenant :smile: !

Bonne journée et bon jeu
Cette discussion a été fermée.