Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour sur les bugs des events de Noël

137

Réponses

  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    C'est pénalisant pour le CDM que j'avais bien débuté et ça ne me donne plus envie de m'y investir.

    Arrêtez vos MAJ GGS ou investissez dans de de vrais informaticiens dignes de ce nom.

    L'amateurisme nuit à un tel jeu.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    il semble que le serveur NL soit tombé dans les choux aussi si on lit le serveur EN


  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    C'est pénalisant pour le CDM que j'avais bien débuté et ça ne me donne plus envie de m'y investir.

    Arrêtez vos MAJ GGS ou investissez dans de de vrais informaticiens dignes de ce nom.

    L'amateurisme nuit à un tel jeu.

    C'est plus de l'amateurisme a se niveau la mdr

    En se qui concerne le CDM ben au revoir mon top 
  • Lostwiv90 (FR1)Lostwiv90 (FR1) FR1 Messages: 65
    comment fait-on pour prévenir notre coop si on ne peux pas se connecter ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir tout le monde !

    Je suis en train de manger mais je suis aussi en communication avec un CM qui regarde ce qui se passe, car le problème semble aussi toucher les Pays-Bas ....

    Donc patience .....

    Je vais tâcher de vous tenir au courant 
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    comment fait-on pour prévenir notre coop si on ne peux pas se connecter ?
    Si un membre de ta coop lit le forum, il sera prévenu :)
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    - Elina - a dit :
    Bonsoir tout le monde !

    Je suis en train de manger mais je suis aussi en communication avec un CM qui regarde ce qui se passe, car le problème semble aussi toucher les Pays-Bas ....

    Donc patience .....

    Je vais tâcher de vous tenir au courant 
    Les Pays-Bas auraient-ils aussi des fournisseurs internet obsolètes ? ^^
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    - Elina - a dit :
    Bonsoir tout le monde !

    Je suis en train de manger mais je suis aussi en communication avec un CM qui regarde ce qui se passe, car le problème semble aussi toucher les Pays-Bas ....

    Donc patience .....

    Je vais tâcher de vous tenir au courant 


    Tu commence enfin a me rassurer les Belges sont pas fous
  • Nympheaspourpre (FR1)Nympheaspourpre (FR1) FR1 Messages: 53
    Modifié (04.01.2018)
    Bonsoir,

    il semblerait qu'effectivement nos amis belges soient prioritairement concernés par ce souci de connexion...
    Mais pas uniquement, puisque je suis également dans l'impossibilité de me connecter alors que je suis sur le serveur F1. J'ai fait les manips de base, sans résultat. Toujours un écran bleu, comme @youpala.
    Bref, demain sera un autre jour  ;)
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, paraît-il ^^

    Rajout : "le problème semble aussi toucher les Pays-Bas" ... je confirme... en me connectant de là-bas, impossible de jouer. Mais même en modifiant ma localisation (à savoir la France... j'ai tenté), ça ne change strictement rien. Je vais tester en éteignant mon pc, ça va peut-être remettre les pendules à l'heure ;)
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Si vous connaissez des amis qui se demandent comment perdre leur temps, conseillez-leur de jouer à BF !

  • Lostwiv90 (FR1)Lostwiv90 (FR1) FR1 Messages: 65
    ah oui oki merci ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    il semblerait qu'effectivement nos amis belges soient prioritairement concernés par ce souci de connexion...
    Mais pas uniquement, puisque je suis également dans l'impossibilité de me connecter alors que je suis sur le serveur F1. J'ai fait les manips de base, sans résultat. Toujours un écran bleu, comme @youpala.
    Bref, demain sera un autre jour  ;)
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, paraît-il ^^
    Bonsoir @Nympheaspourpre (FR1),

    je le signale de ce pas ... il semblerait que des joueurs Polonais soient aussi touchés ... :/
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    ...in fine, cela fait pas mal de pays différents touchés !!!
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    trump arrive sa va peter
  • biquettebe (FR1)biquettebe (FR1) FR1 Messages: 127
    pareil pour moi tout fonctionne niveau internet sauf le jeu impossible de me connecter ! j'habite belgique ! pfff j'espère  que ca va vite se régler suis chef coopéraiive comment je fais pour prévenir mes membres on devait lancer un défi ce soir.... + mission évent foutu j'arrivais a la fin pfff pfff pfff 
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    - Elina - a dit :
    Bonsoir,

    il semblerait qu'effectivement nos amis belges soient prioritairement concernés par ce souci de connexion...
    Mais pas uniquement, puisque je suis également dans l'impossibilité de me connecter alors que je suis sur le serveur F1. J'ai fait les manips de base, sans résultat. Toujours un écran bleu, comme @youpala.
    Bref, demain sera un autre jour  ;)
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, paraît-il ^^
    Bonsoir @Nympheaspourpre (FR1),

    je le signale de ce pas ... il semblerait que des joueurs Polonais soient aussi touchés ... :/
    - Elina - a dit :
    Bonsoir,

    il semblerait qu'effectivement nos amis belges soient prioritairement concernés par ce souci de connexion...
    Mais pas uniquement, puisque je suis également dans l'impossibilité de me connecter alors que je suis sur le serveur F1. J'ai fait les manips de base, sans résultat. Toujours un écran bleu, comme @youpala.
    Bref, demain sera un autre jour  ;)
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, paraît-il ^^
    Bonsoir @Nympheaspourpre (FR1),

    je le signale de ce pas ... il semblerait que des joueurs Polonais soient aussi touchés ... :/
    encore un pays avec un FAI obsoléte     mdr
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Pour les joueurs qui jouent depuis la Belgique, cliquez sur J'aime
    Pour les joueurs qui jouent depuis la France, cliquez sur LOL

    C'est pour aider GGS :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.01.2018)
    - Elina - a dit :
    Bonsoir,

    il semblerait qu'effectivement nos amis belges soient prioritairement concernés par ce souci de connexion...
    Mais pas uniquement, puisque je suis également dans l'impossibilité de me connecter alors que je suis sur le serveur F1. J'ai fait les manips de base, sans résultat. Toujours un écran bleu, comme @youpala.
    Bref, demain sera un autre jour  ;)
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, paraît-il ^^
    Bonsoir @Nympheaspourpre (FR1),

    je le signale de ce pas ... il semblerait que des joueurs Polonais soient aussi touchés ... :/
    - Elina - a dit :
    Bonsoir,

    il semblerait qu'effectivement nos amis belges soient prioritairement concernés par ce souci de connexion...
    Mais pas uniquement, puisque je suis également dans l'impossibilité de me connecter alors que je suis sur le serveur F1. J'ai fait les manips de base, sans résultat. Toujours un écran bleu, comme @youpala.
    Bref, demain sera un autre jour  ;)
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, paraît-il ^^
    Bonsoir @Nympheaspourpre (FR1),

    je le signale de ce pas ... il semblerait que des joueurs Polonais soient aussi touchés ... :/
    encore un pays avec un FAI obsoléte     mdr
    Et subitement, après une mise à jour de GGS...  et juste pour Big Farm alors que tout le reste fonctionne, y compris le forum d'ailleurs.

    Je préfère ne pas écrire le qualificatif que j'ai sur le bout de la langue quand je lis ce genre de réponse et j'essaie même de ne pas le penser et d'en trouver un plus élégant...  mais je n'y arrive pas.

    C'est vraiment ce qui s'appelle assumer ses responsabilités...

    Merci pour cette réparation de bugs qui fait buguer le jeu à tel point qu'il n'y a plus de jeu ! 

    Edit : pour info, la Belgique est un pays plutôt civilisé, où on n'a pas précisément à se plaindre au niveau de la fourniture d'Internet : j'ai bien moins de soucis avec mon internet (en fait, je n'en ai aucun) que nombre de mes coopains français qui se plaignent bien souvent du leur et en restent parfois privés plusieurs jours voire plusieurs semaines.  Chez moi, quand une panne se produit, elle ne dure jamais plus d'une demi journée (et encore, c'est bien souvent nettement moins)  et ce n'est pas fréquent ! 
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Merci de m'aider en répondant à mon post ICI . :smile:
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    On dirait qu'on a DE LA CHANCE dans notre MALCHANCE !!!

    Merci à tous les FAI de Pologne, des Pays-Bas ou d'ailleurs qui seraient TOUS défectueux ???!!!

    GGS "réalise" la "stup****é" de leur réponse donnée au préalable ?

    Bon, entre temps effectivement... le CDM et autres event en cours, en ont pris un fameux coup !
    Je suis dégoûtée aussi!
    Je dois dire Merci de prendre "enfin en compte" la connexion impossible suite à cette Maintenance?
    J'ai pas envie...
    Merci de votre compréhension
  • bonsoir,
     a titre personnelle( sans etre egoiste a prendre au second degres) ce n est pas grave si mon event n est pas fini et le cdm je descend juste recupere le jeu c est tout
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Ce sont les réponses "extravagantes" de GGS qui sont agaçantes et cela, à tout point de vue (par exemple, les tickets envoyés ne servent  à rien car ils ont toujours raison au détriment du joueur).

    Bref, un "incident" de plus qui rend le jeu de moins en moins attractif.


  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30

    Bonsoir,

    J'ai cliqué sur J'aime parce que je joue normalement depuis la Belgique, mais depuis la mise à jour je ne peux plus jouer, écran bleu comme les autres. Les deux fournisseurs mentionnés plus haut (Voo et Proximus) sont les deux FAI qui rassemblent le plus de connexions internet pour toute la Belgique francophone.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.01.2018)
    Ce sont les réponses "extravagantes" de GGS qui sont agaçantes et cela, à tout point de vue 


    C'est tout à fait cela.  Un évent raté de plus pour un bug de plus, on n 'est pas dépaysés !  Par contre des réponses pareilles, c'est franchement honteux.

    Et j'apprécie d'autant moins que ma chef de coop doit s'absenter pour raisons personnelles pendant une dizaine de jours et vient de me nommer ce soir, pour faire l'intérim.  Je trouve que ça fait un peu désordre d'être privée de connexion au jeu...

    Si un membre de ma coop passe par là... ben vous voilà au courant...  désolée :( 
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    C'est tout à fait cela.  Un évent raté de plus pour un bug de plus, on n 'est pas dépaysés !  Par contre des réponses pareilles, c'est franchement honteux.

    Et j'apprécie d'autant moins que ma chef de coop doit s'absenter pour raisons personnelles pendant une dizaine de jours et vient de me nommer ce soir, pour faire l'intérim.  Je trouve que ça fait un peu désordre d'être privée de connexion au jeu...

    Si un membre de ma coop passe par là... ben vous voilà au courant...  désolée :( 
    Oui, c'est une honte ces réponses et de l'incompétence, n'ayons pas peur des mots.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Si GGS a, à la base, pensé à un soucis de FAI, c'est pour 2 raisons:
    -Le problème semblais localisé uniquement à la Belgique (ce n'est plus el vas visiblement)
    -Il y'a déjà eu des précédents sur Empire où des joueurs chez certains FAI ne pouvait pas accéder au jeu mais accéder au reste.

    Pour le moment l’enquête ce poursuis pour comprendre le problème, qui semble plus complexe qu'au premier abord :(
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Modifié (04.01.2018)
    Ca peut servir : Je suis belge, mais je joue depuis Londres, ca tourne impec. 
    Disons que ce n'est pas un problème de nationalité.

    Par contre, avez-vous le problème également en jouant directerment depuis adobe flash player ?
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    - Dracula - a dit :
    Si GGS a, à la base, pensé à un soucis de FAI, c'est pour 2 raisons:
    -Le problème semblais localisé uniquement à la Belgique (ce n'est plus el vas visiblement)
    -Il y'a déjà eu des précédents sur Empire où des joueurs chez certains FAI ne pouvait pas accéder au jeu mais accéder au reste.

    Pour le moment l’enquête ce poursuis pour comprendre le problème, qui semble plus complexe qu'au premier abord :(
    L'enquête, l'enquête.... ne devrait-on pas trouver la réponse au sein même du personnel engagé par GGS ?

    Ça devient gavant (je me répète) ces bugs et les dédommagements ou excuses ne suffisent pas/plus.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.01.2018)
    Fawkes (FR1) a dit :
    Ca peut servir : Je suis belge, mais je joue depuis Londres, ca tourne impec. 
    Disons que ce n'est pas un problème de nationalité.

    Par contre, avez-vous le problème également en jouant directerment depuis adobe flash player ?
    Ben, disons que si les Belges doivent aller à Londres pour jouer...     :D:p:D:p:D:p:D

    Tu as un grand appart pour loger tout le monde ?  :D 

    Allez, on loue un autocar et on arrive ! :p 

    Plus sérieusement, je ne comprends pas : jouer directement depuis adobe flash player ?  
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Dracula - a dit :
    Si GGS a, à la base, pensé à un soucis de FAI, c'est pour 2 raisons:
    -Le problème semblais localisé uniquement à la Belgique (ce n'est plus el vas visiblement)
    -Il y'a déjà eu des précédents sur Empire où des joueurs chez certains FAI ne pouvait pas accéder au jeu mais accéder au reste.

    Pour le moment l’enquête ce poursuis pour comprendre le problème, qui semble plus complexe qu'au premier abord :(
    L'enquête, l'enquête.... ne devrait-on pas trouver la réponse au sein même du personnel engagé par GGS ?

    Ça devient gavant (je me répète) ces bugs et les dédommagements ou excuses ne suffisent pas/plus.
    Oui... mais non. Quand y'a un problème faut bien trouvé d'où ça vient. Et non, aussi incroyable que cela puisse paraître, ça peut ne pas venir de chez GGS!  :o

    Donc on ce calme, on ce détend un peu, on fait autre chose en attendant, de toute manière, on ne peut qu'attendre :)

Sign In to comment.