bonjour et bonne et heureuse annee2018 lors du dernier championnat du monde ,il y a 1fois ou j'ai pas eu les pieces comme on nous disait que le support ne repondait pas ,j'ai fait un ticket mais pas eu de numero en retour et encore moins de reponse je voudrais aussi savoir si c'est normal d'etre deconnecte aussi souvent et d'avoir du mal a revenir j'espere que 2018 nous apportera un jeu plus agreable mais merci encore aux modos maninou83
Si je comprends bien l'annonce de GGS, la compensation ne sera attribuée qu'aux joueurs concernés ???????????
Comme si tout le monde n'avait pas été affecté par tous ces bugs à répétition !!! ( décoration de l'event de Noel pas toutes reçues / déco pour poissons rouges pas reçue / Rodolphe qui pique de l'or au lieu de donner un cadeau / maintenances à répétition / event s'arrêtant + tôt que prévu / ........ ) et j'en passe
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
Dans ma coop beaucoup de nos joueurs, moi y compris, n'avons pas reçu les cadeaux avec les 100 engrais, les attributions d'apparences enneigées et le reste. Et il y a toujours le bug avec l'happy hour, la dernière semaine, je m'étais co tous les jours et aux heures, et je n'ai eu aucun pourcentage...
Perso, je n'ai pas à rafraîchir ma page, puisque je n'étais pas connectée. MAJ à 15H30 OK => j'ai lu... Fini ? Ha bon ^^ Moi, depuis 18h, j'ai ça: (je précise en ayant vu l'annonce de la MAJ que j'ai déjà vider les caches. 2 fois même ;-))
Bon, les events attendront que je puisse me connecter hein ;-) 2018 commence fort
*** Bonne Santé à tous, car sans elle, tout est difficile... *** (-; Merci Jonquille pour cette très jolie signature ;-)
Perso, je n'ai pas à rafraîchir ma page, puisque je n'étais pas connectée. MAJ à 15H30 OK => j'ai lu... Fini ? Ha bon ^^ Moi, depuis 18h, j'ai ça: (je précise en ayant vu l'annonce de la MAJ que j'ai déjà vider les caches. 2 fois même ;-))
Bon, les events attendront que je puisse me connecter hein ;-) 2018 commence fort
pour ma part, j'arrive à me connecter, mais je suis très très rapidement déconnectée...
Pour le Happy Hour qui ne fonctionne pas, je pensais être la seule... la semaine passée je suis restée devant mon écran toute la journée car en congés, mais pas de boost proposé !
Sans compter toutes les récompenses promises qui ne viennent pas, les cagettes qui passeront et qui feront qu'on ne pourra plus anticiper... on nous demande d'être toujours de plus en plus présent (à quand la récompense pour ceux qui seront connectés 24h/24 ?)
Il ne faudrait pas oublier que ceux qui travaillent gagnent de l'argent, sans argent impossible d'acheter leur or... or actuellement ce sont justement ceux qui ne peuvent être présents constamment qui sont systématiquement pénalisés. Je commence à saturer...
Réponses
lors du dernier championnat du monde ,il y a 1fois ou j'ai pas eu les pieces
comme on nous disait que le support ne repondait pas ,j'ai fait un ticket mais pas eu de numero en retour et encore moins de reponse
je voudrais aussi savoir si c'est normal d'etre deconnecte aussi souvent et d'avoir du mal a revenir
j'espere que 2018 nous apportera un jeu plus agreable
mais merci encore aux modos
maninou83
Merci Anjea
Maintenance annoncée !!
Je ne pense pas qu'il s'agisse déjà de ça !!
Si je comprends bien l'annonce de GGS, la compensation ne sera attribuée qu'aux joueurs concernés ???????????
Comme si tout le monde n'avait pas été affecté par tous ces bugs à répétition !!! ( décoration de l'event de Noel pas toutes reçues / déco pour poissons rouges pas reçue / Rodolphe qui pique de l'or au lieu de donner un cadeau / maintenances à répétition / event s'arrêtant + tôt que prévu / ........ ) et j'en passe
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
Je n'ai eu ni la boulangerie, ni l'espèce de machin à 7000 po (car pas proposé).
Pour les poissons rouges, nous n'avons pas toutes les récompenses.
L'idéal pour 2018, ce serait une année sans bugs
Merci Anjea
Dans ma coop beaucoup de nos joueurs, moi y compris, n'avons pas reçu les cadeaux avec les 100 engrais, les attributions d'apparences enneigées et le reste. Et il y a toujours le bug avec l'happy hour, la dernière semaine, je m'étais co tous les jours et aux heures, et je n'ai eu aucun pourcentage...
Merci et bon jeu à tous
doncje suis devenue ancien goldeur tant que fonctionne pas mieux pas de dépense d or
c'est revenu depuis un moment ; pense à rafraîchir ta page
Bon jeu et bonne soirée
Je vous recommande les petites manips habituelles pour commencer et, surtout, fermer le navigateur complètement puis le rouvrir.
Salutations terriennes
Prévenir le support
Thanks to farmerjohn 22 (US1) for this creation
Je ne suis plus sur le forum alors contactez les autres modérateurs sinon vous n'aurez pas de réponse. Merci
Perso, je n'ai pas à rafraîchir ma page, puisque je n'étais pas connectée.
MAJ à 15H30 OK => j'ai lu...
Fini ?
Ha bon ^^
Moi, depuis 18h, j'ai ça:
(je précise en ayant vu l'annonce de la MAJ que j'ai déjà vider les caches. 2 fois même ;-))
Bon, les events attendront que je puisse me connecter hein ;-)
2018 commence fort
(-; Merci Jonquille pour cette très jolie signature ;-)
Dans les pyrénées tout fonctionne parfaitement
Pffffffff, marre de ces MAJ qui engendrent encore plus de bugs que ceux que nous subissons déjà.
Il devient de plus en plus lassant de jouer à BF.
même chose que youpala
j ai la meme chose que toi a l ecran
impossible également pour ma part de me connecter depuis la belgique
On est puni
(-; Merci Jonquille pour cette très jolie signature ;-)
pour ma part, j'arrive à me connecter, mais je suis très très rapidement déconnectée...
Pour le Happy Hour qui ne fonctionne pas, je pensais être la seule...
la semaine passée je suis restée devant mon écran toute la journée car en congés, mais pas de boost proposé !
Sans compter toutes les récompenses promises qui ne viennent pas, les cagettes qui passeront et qui feront qu'on ne pourra plus anticiper...
on nous demande d'être toujours de plus en plus présent (à quand la récompense pour ceux qui seront connectés 24h/24 ?)
Il ne faudrait pas oublier que ceux qui travaillent gagnent de l'argent, sans argent impossible d'acheter leur or... or actuellement ce sont justement ceux qui ne peuvent être présents constamment qui sont systématiquement pénalisés.
Je commence à saturer...
Enfin nous voila encore pénalisés pour le CDM comme d'habitude quoi