Je ne sais pas si je dois me réjouir mais effectivement ça indique "maintenance en cours".......... Reste à espérer que ce n'est pas une maintenance des bugs
Ce qui rapporte de l'argent ce sont les nouveautés et les différents évènements qui incitent les joueurs à golder ! La stabilisation du jeu n'est pas rémunératrice.....
sauf qu'à force nouveautés et les divers événements ne sont plus jouables même avec de fortes sommes
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
je vous confirme que sur l'internationnal, c'est revenu, ma coop a fini 1ere au ta, et perso, 8éme au TA, je peux vous dire que nous n'avons pas eu nos cadeaux!
Bonjour a tous Si GGS ne veut plus de nous , qu'il le dise clairement , d'autre jeux existe . IMPOSSIBLE de me connecter depuis le début d'aprés midi , maintenant maintenance , et bien sur aucune explication . RAZ LE BOL ...... bonne soireé je vais voir ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous Si GGS ne veut plus de nous , qu'il le dise clairement , d'autre jeux existe . IMPOSSIBLE de me connecter depuis le début d'aprés midi , maintenant maintenance , et bien sur aucune explication . RAZ LE BOL ...... bonne soireé je vais voir ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Leclod,
Je peux comprendre que l'on soit énervé devant tous les bugs. En revanche, la réponse à ta question se trouve dans cette discussion et nous avons averti au fur et à mesure que nous avions des informations. Donc je pense que le minimum, avant de s'énerver tout seul, est de lire les autres. Tu n'es pas tout seul à avoir eu ce souci de connexion et quelques minutes de lecture t'auraient renseigné.
comment lire puisque je ne pouvais me connecter , la j'ai besoin d'une explication ...
Même si l'on ne peut plus se connecter au jeu les identifiants fonctionnent pour le forum. Par ailleurs, je tiens à rappeler que n'importe qui peut lire le forum, il n'y a pas besoin d'être connecté pour cela. Et toutes les infos voulues étaient sur le forum comme à chaque fois.
Jeu retrouvé mais pour combien de temps ? Les temps de réponse sont tellement longs que le lait tourne avant la fin de la traite et que le maïs se transforme en pop corn
Réponses
Reste à espérer que ce n'est pas une maintenance des bugs
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
sur les 3 derniers mois juste
J'essaie de me connecter mais on me dit qu'il y a une maintenance en cours...
C'est juste pour avoir une confirmation.
Merci d'avance !!!!
Les maintenances sont faites serveur après serveur. Plusieurs ont déjà vu leur connexion rétablie donc la nôtre ne devrait pas tarder.
Salutations terriennes
Prévenir le support
Thanks to farmerjohn 22 (US1) for this creation
Je ne suis plus sur le forum alors contactez les autres modérateurs sinon vous n'aurez pas de réponse. Merci
Alors MAINTENANCE ou BUG Comment faire la différence maintenant ?
C'est vraiment appréciable !!
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
Neph et chris
Est-ce qu'on a eu nos récompenses ?
Merci Anjea
En cas de besoin, fermez puis rouvrez votre navigateur
Salutations terriennes
Prévenir le support
Je ne suis plus sur le forum alors contactez les autres modérateurs sinon vous n'aurez pas de réponse. Merci
coucou Marine
oui, on a tout eu apparemment.. soucis pour le temps divisé par 2 où il fallait relancer le jeu encore une fois
à ce rythme, on avance à pas de fourmis
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
Si GGS ne veut plus de nous , qu'il le dise clairement , d'autre jeux existe .
IMPOSSIBLE de me connecter depuis le début d'aprés midi , maintenant maintenance , et bien sur aucune explication .
RAZ LE BOL ...... bonne soireé je vais voir ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux comprendre que l'on soit énervé devant tous les bugs. En revanche, la réponse à ta question se trouve dans cette discussion et nous avons averti au fur et à mesure que nous avions des informations. Donc je pense que le minimum, avant de s'énerver tout seul, est de lire les autres. Tu n'es pas tout seul à avoir eu ce souci de connexion et quelques minutes de lecture t'auraient renseigné.
Salutations terriennes
Prévenir le support
Salutations terriennes
Edit: en cas de besoin, lien direct vers le forum: https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/categories
Prévenir le support
Merci Anjea
Les temps de réponse sont tellement longs que le lait tourne avant la fin de la traite et que le maïs se transforme en pop corn