Accueil French Discussions fermées

Problème de connexion

124»

Réponses

• Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    mais tu crois que l'instabilité incite à golder ?
    Sam-chan @ fr 1
  • Sans doute que non, mais si beaucoup de golders s'en vont parce que le jeu est instable, ce n'est pas particulièrement enrichissant non plus...
  • breizh (FR1)breizh (FR1) FR1 Messages: 107
    Je ne sais pas si je dois me réjouir mais effectivement ça indique "maintenance en cours"..........
    Reste à espérer que ce n'est pas une maintenance des bugs :D;)

• FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Ce qui rapporte de l'argent ce sont les nouveautés et les différents évènements qui incitent les joueurs à golder !
    La stabilisation du jeu n'est pas rémunératrice.....
    sauf qu'à force nouveautés et les divers événements ne sont plus jouables même avec de fortes sommes
    FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon
    Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence,  à quand un vrai calendrier ? 
    La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
  • Ce n'est pas très tentant de golder pour un évènement qui ne fonctionne pas bien, ou alors se fait retirer après quelques heures ...
    je serais curieuse de connaître le % de goldeurs tiens
    sur les 3 derniers mois juste
    Sam-chan @ fr 1
  • pucette (FR1)pucette (FR1) FR1 Messages: 308
    Bonjour !

J'essaie de me connecter mais on me dit qu'il y a une maintenance en cours...
    C'est juste pour avoir une confirmation.
    Merci d'avance !!!!

• lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    je vous confirme que sur l'internationnal, c'est revenu, ma coop a fini 1ere au ta, et perso, 8éme au TA, je peux vous dire que nous n'avons pas eu nos cadeaux!  
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

Les maintenances sont faites serveur après serveur. Plusieurs ont déjà vu leur connexion rétablie donc la nôtre ne devrait pas tarder.

Salutations terriennes :)
    Règlement du forum - Règlement du jeu
    Manips en cas de bugs - Vider le cache navigateur
    Prévenir le support

Thanks to farmerjohn 22 (US1) for this creation :)

Je ne suis plus sur le forum alors contactez les autres modérateurs sinon vous n'aurez pas de réponse. Merci
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 615
    J'ai la même chose "Maintenance en cours "

Alors MAINTENANCE ou BUG Comment faire la différence maintenant ?
  • - Gaia - a dit :
    Bonjour,

Les maintenances sont faites serveur après serveur. Plusieurs ont déjà vu leur connexion rétablie donc la nôtre ne devrait pas tarder.

oui en effet je suis sur l'inter...et çà fonctionne parfaitement...
  • pucette (FR1)pucette (FR1) FR1 Messages: 308
    Ok, merci Gaïa pour la rapidité de votre réponse !!

C'est vraiment appréciable !! 

c'est reviendu
    Sam-chan @ fr 1
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarchhhhhe :):D:D:D:D
    Merci Free :)<3

"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
    à mon Phil adoré... tu resteras à jamais dans mon cœur <3<3 
  • leanna30 (FR1)leanna30 (FR1) Messages: 234
    revenu sur la FR
    Modifié (22.12.2017)
    on a pas reçu nos cadeaux, mais ça ça marche bien 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

Neph et chris

Est-ce qu'on a eu nos récompenses ? ;)

Merci Anjea ;)
    Modifié (22.12.2017)
    Bon jeu retrouvé tout le monde :)

En cas de besoin, fermez puis rouvrez votre navigateur ;)

Prévenir le support

Je ne suis plus sur le forum alors contactez les autres modérateurs sinon vous n'aurez pas de réponse. Merci
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958

Neph et chris

Est-ce qu'on a eu nos récompenses ? ;)

coucou Marine :)

oui, on a tout eu apparemment.. soucis pour le temps divisé par 2 où il fallait relancer le jeu encore une fois :(

à ce rythme, on avance à pas de fourmis :D:D
    Merci Free :)<3

"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
    à mon Phil adoré... tu resteras à jamais dans mon cœur <3<3 
  • Leclod41100 (FR1)Leclod41100 (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour a tous 
      Si GGS ne veut plus de nous , qu'il le dise clairement , d'autre jeux existe .
     IMPOSSIBLE de me connecter depuis le début d'aprés midi , maintenant maintenance , et bien sur aucune explication . 
     RAZ  LE BOL ...... bonne soireé je vais voir ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonjour a tous 
      Si GGS ne veut plus de nous , qu'il le dise clairement , d'autre jeux existe .
     IMPOSSIBLE de me connecter depuis le début d'aprés midi , maintenant maintenance , et bien sur aucune explication . 
     RAZ  LE BOL ...... bonne soireé je vais voir ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonjour Leclod,

Je peux comprendre que l'on soit énervé devant tous les bugs. En revanche, la réponse à ta question se trouve dans cette discussion et nous avons averti au fur et à mesure que nous avions des informations. Donc je pense que le minimum, avant de s'énerver tout seul, est de lire les autres. Tu n'es pas tout seul à avoir eu ce souci de connexion et quelques minutes de lecture t'auraient renseigné.

Prévenir le support

• Leclod41100 (FR1)Leclod41100 (FR1) FR1 Messages: 17
    comment lire puisque je ne pouvais me connecter  , la j'ai besoin d'une explication ...
    Modifié (22.12.2017)
    comment lire puisque je ne pouvais me connecter  , la j'ai besoin d'une explication ...
    Même si l'on ne peut plus se connecter au jeu les identifiants fonctionnent pour le forum. Par ailleurs, je tiens à rappeler que n'importe qui peut lire le forum, il n'y a pas besoin d'être connecté pour cela. Et toutes les infos voulues étaient sur le forum comme à chaque fois.

Edit: en cas de besoin, lien direct vers le forum: https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/categories
    Prévenir le support

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Tu peux te connecter directos sur le forum sans passer par le jeu.

Merci Anjea ;)
  • breizh (FR1)breizh (FR1) FR1 Messages: 107
    Jeu retrouvé mais pour combien de temps ?
    Les temps de réponse sont tellement longs que le lait tourne avant la fin de la traite et que le maïs se transforme en pop corn :p

je vous confirme que sur fr1, les cadeaux sont reçus, mais sur l'internantional, rien du tout!!!
Sign In to comment.