Accueil French Discussions fermées

Liste de noël changée 24 h avant échéance

2»

Réponses

• Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (18.12.2017)

Et vous avez vu l'happy hour de cette semaine ? Mais c'est vraiment naze !!!

Noël est une fête. Continuez comme ça chez GGS, ça va être la vôtre. Y a juste le boost sur les champs qui seront utile.

• Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118

En tout cas, ils n'ont pas l'air de se bouger chez GGS !!!

Allo !?! Y a quelqu'un ?

• Sapin terminer pour toute ma cooperative! Youpi ! Bon ben moi ça va la :)
  • un de mes membre de la coop doit fournir de la cire alors qu'il est au niveau 56 donc il ne peut pas faire 
    je ne trouve pas que les quantités ont diminué
  • J'espère qu'ils ne vont pas raccourcir le temps de la liste 4
  • cyrilledu49 (FR1)cyrilledu49 (FR1) FR1 Messages: 102
    pour le chapitre 5, ça beug chez moi : j'ai que les flocons bleus et jamais de flocons turquoise.
    et chez vous ?
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    pour le chapitre 5, ça beug chez moi : j'ai que les flocons bleus et jamais de flocons turquoise.
    et chez vous ?
    Bonsoir Cyrille,

Si tu souhaites être tranquille fais les manips en cas de bug.
    Mais l'apparition des flocons va dépendre du type de production. Vu qu'il faut davantage de flocons bleus que de flocons turquoise (les premiers étant pour la satisfaction de village et les autres pour la satisfaction normale), les premiers sont plus fréquents.

Mais normalement on obtient des deux sortes.

Salutations terriennes :)
    - Gaia - a dit :
    et chez vous ?
    Bonsoir Cyrille,

Si tu souhaites être tranquille fais les manips en cas de bug.
    Mais l'apparition des flocons va dépendre du type de production. Vu qu'il faut davantage de flocons bleus que de flocons turquoise (les premiers étant pour la satisfaction de village et les autres pour la satisfaction normale), les premiers sont plus fréquents.

Mais normalement on obtient des deux sortes.

lol
    tu crois que j'ai pas essayé avant de poster mon message ?
    ça beug et c'est tout !!!
    Bonsoir,

Alors fais-moi une capture d'écran montrant le bug et je la ferai remonter.

- Gaia - a dit :
    Bonsoir,

Alors fais-moi une capture d'écran montrant le bug et je la ferai remonter.

dsl mais mon pc ne le permet pas

il me reste qu'à faire un MP au support
    s'ils sont là depuis qu'ils ont été racheté c'est de + ern + difficile à avoir une réponse individuel et pas automatique
    s'ils sont là depuis qu'ils ont été racheté c'est de + ern + difficile à avoir une réponse individuel et pas automatique
    Ils sont toujours là mais, durant les fêtes ils sont là surtout en cas d'urgence. Ils traitent aussi les tickets normaux bien entendu, mais avec une équipe réduite de par les fêtes il est probable que ton ticket ne sera traité que début janvier, soit après la fin de l'event.

Je te laisse voir avec eux. Moi si je remonte le bug on va me demander une capture pour avoir une piste de recherche car, à plus un bug est réduit dans le nombre de joueurs touchés, à plus il est difficile à reproduire et donc à réparer. Mais comme ton PC n'a pas la touche Impr écran je risque d'avoir une non-réponse en face.

- Gaia - a dit :
    Ils sont toujours là mais, durant les fêtes ils sont là surtout en cas d'urgence. Ils traitent aussi les tickets normaux bien entendu, mais avec une équipe réduite de par les fêtes il est probable que ton ticket ne sera traité que début janvier, soit après la fin de l'event.

Je te laisse voir avec eux. Moi si je remonte le bug on va me demander une capture pour avoir une piste de recherche car, à plus un bug est réduit dans le nombre de joueurs touchés, à plus il est difficile à reproduire et donc à réparer. Mais comme ton PC n'a pas la touche Impr écran je risque d'avoir une non-réponse en face.

J'ai fait un  ticket au support avec l'écran en version jpeg. mais la réponse sera après l’évent donc, pas vraiment besoin de réponse. comme d'habitude. Bonne nuit gaia et merci de tes réponses.

Cette discussion a été fermée.