Accueil French Discussions fermées

ramassage impossible

Genevieve.ribau (FR1)Genevieve.ribau (FR1) FR1 Messages: 76
Modifié (08.12.2017) dans Discussions fermées
quand je veux ramasser les produits pour mon défi, celà m'indique un message d'erreur, et impossible de ramasser! j'au=i déconnecté et reconnecté, rien n'y fait, juste qu'un champs a été ramassé, mais pas comptabilisé. Je ne suis pas la seule dans la coop à avoir ce problème! depuis hier, ça fait beaucoup de problèmes qui s'accum! faudrait quand même trouver une solution!

de plus, tous les indicateurs de tâche au dessus ont disparu! ça ne s'arrange pas!

Réponses

• Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour Genevieve.ribau ;

Déco , reco ok mais as-tu vidé les caches de ton navigateur etc... ?

Sinon , fais attention , tu vas te faire taper sur les doigts par la modération car les doubles posts sont interdits .

Pour ajouter quelque chose à ton premier post , tu cliques sur la molette en haut à droite de ton message et tu fais modifier  ;)

En espérant que tout ça va vite être résolu .
  • dans ma coop, c le mme problème pour tous, donc c bien un bug!

Genevieve.ribau @ fr 1
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bjr a tous, en effet moi aussi je rencontre le meme soucis recolte impossible et de plus des deconections intempestifs ca devient lassant tout ces bugs 
  • ça a l'air de refonctionner, mais jusqu'à quand?
    Genevieve.ribau @ fr 1
  • isabelle67 (FR1)isabelle67 (FR1) Messages: 2
    Modifié (08.12.2017)
    bonjour!j'ai le même souci!impossible de récolter ma marchandise.de changer de ferme,j'ai que des message d'erreur qui viennent.

_______

pour l'instan sa remarche! j'ai juste pas recuperer mon defi avec les sapin de noel

_______
    EDIT : le double-post n'étant pas autorisé par le règlement du forum, il faut penser à modifier son premier message au lieu d'en faire un nouveau juste après.

Post edited by - Elina - on
Sign In to comment.