Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 30 novembre 2017: Noël, le Retour

1428

Réponses

  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (06.12.2017)
    Bonsoir,

    Une maintenance va s'occuper du souci. Le détail ici: 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3738547/#Comment_3738547


    Salutations terriennes :)
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    J'espère simplement qu'ils ne vont pas revenir à avant le bug parce que j'ai pu remplir 6 fois mes quêtes et pratiquement terminer celle de la coop et ce sans rien fournir :D, tout bénéf :)
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    J'espère simplement qu'ils ne vont pas revenir à avant le bug parce que j'ai pu remplir 6 fois mes quêtes et pratiquement terminer celle de la coop et ce sans rien fournir :D, tout bénéf :)

    Trop cool. Je retire ce que j'ai dit. Vive les buuuugggggsssssssssss !! LOL
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    espérons que ce n'est pas l'ensemble du jeu qui va revenir en arrière, mais que la quête !!!
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Modifié (06.12.2017)
    Annonce officiel, vous pouvez aller voir, zut de zut, ils reviennent 30 min en arrière.
    Rhaa dommage !
    Bonsoir,

    "Etant donnée l'impossibilité pour les joueurs de donner pour les quêtes collectives et personnelles de la phase 3 de l'event de Noël, une maintenance va faire revenir l'event d'environ 30 minutes en arrière afin de permettre de débloquer la situation et de donner une chance aux coops de finir leurs quêtes collectives et aux joueurs leurs quêtes personnelles avant la fin du chapitre ce soir.

    Cordialement,
    Votre Equipe Big Farm"

    Avec un peu de chance on aura quand même gardé quelque chose :D
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Coucou!!

    moi je ne peux même pas me connecter. Message d'ereur:

    "Le serveur a échoué, veuillez vous reconnecter"

    C'est "normal" ou mon ordi a des vapeurs ??   :(
  • elo-didie (FR1)elo-didie (FR1) Messages: 217
    C'est normal la maintenance est en cours

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    zoze (FR1) a dit :
    Coucou!!

    moi je ne peux même pas me connecter. Message d'ereur:

    "Le serveur a échoué, veuillez vous reconnecter"

    C'est "normal" ou mon ordi a des vapeurs ??   :(


    Bonsoir

    C'est tout à fait normal, nous avons actuellement une maintenance.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Elle dure encore.......!!!!!

    WOUHAHOU !!!!!
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Héhé, non c'est une autre maintenance, suite au bug. Tu peux lire un peu la dernière page et celle d'avant, tu auras toutes les nouvelles :)
    Bon jeu :)
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Merci à vous 2 de votre réactivité!

    Bon jeu.
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Je suis co, c'est bon vous pouvez revenir  ;-p

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (06.12.2017)
    zoze (FR1) a dit :
    Elle dure encore.......!!!!!

    WOUHAHOU !!!!!
    ça en est une seconde, car bug avec les quêtes bonus.





    Maintenance terminée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Allons voir quels sont les nouveaux bugs, puisque c'est revenu :D 
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    fonctionnement correct chez moi, merci.
    Et tout ce que j'avais donné pour explorer le bug a bien disparu.
  • LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    Fawkes (FR1) a dit :
    fonctionnement correct chez moi, merci.
    Et tout ce que j'avais donné pour explorer le bug a bien disparu.
    pareil, mince :/
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (06.12.2017)
    Bonsoir,

    Alors, je dis tant mieux si pour les joueurs et joueuses concernés par le problème des quêtes bonus vous avez pu vous en sortir avec cette maintenance. :) 

    Mais je me demande comment un retour en arrière de 30mn peut-il affecter aussi la quête initiale pour laquelle je viens de perdre 160u nourri bovins qui étaient finies au moulin et validées à 19h07 et que bien entendu à reco j'ai carrément perdues, puisque le moulin affiche désormais qu'il n'a aucune récolte de prête à engranger..... et que le total de cette ligne dans la liste est revenu à celui que j'avais à 06h34.

    Etant donné le temps restant, il est hors de question que je finance par des po cette récolte manquante, que j'avais effectuée, donc..... je suis mal pour finir.   :/   >:)

    Dites, chez GGS, vous ne devez pas aimer les longs events, pour chaque fois, nous y concocter des maintenances et/ou  "répa à chaud" qui mettent un peu plus le bazar....

  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    @www-ww (FR1)

    Très bonne observation, je n'avais pas vu cet effet indésirable !
    Et c'est clair que quand cela concerne la nourriture pour bovins, c'est largement problématique !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (07.12.2017)
    Message d'erreur en cliquant sur le sapin




  • Djeiki (FR1) a dit :
    Bonsoir à  tous,

    M'enfin, qui peut croire encore à une MAJ sans gros B.....derrière.
    GGS n'a plus le personnel adéquat, ni les compétences qu'il faut pour faire tourner la machine. Cercle vicieux.
    Ils se dirigent dans le mur. A trop vouloir pomper de l'argent, ils se sont juste trompés dans  leur stratégie économique. Le bateau coule, et au lieu de l'alléger ils le lestent. Fouinez sur le net, tout y est :)

    Bref, profitons du jeu, on se marre dans la coop.
    Mais investir de l'or ici, aujourd'hui ça revient à donner des fonds à une société en liquidation judiciaire lol. Mais bon, on peut vouloir du plaisir éphémère, c'est un peu la vie.

    Bien sûr, on ne peut plus fournir la quête bonus ici non plus.
    Et ben non, Gaïa, ton astuce n'a pas fonctionné pour moi.
    Et puis Zut à la fin. Ce n'est pas aux joueurs de trouver comment contourner les bugs.
    Ou alors, il faut nous payer LOL. De l'or contre l'ingéniosité des joueurs à se débattre dans la mare aux âneries de GGS.
    On demande combien par astuce ?  :):)
    Ah non, j'oublie toujours que ça doit fonctionner dans l'autre sens.

    Flûte,  j'ai encore oublié le rêne et son cadeau. Si je le manque, ben GGS va me demander.....de l'or pour les minables cadeaux manqués lol.

    Je retourne à ma pêche d'huîtres inexistantes, à notre sapin en rade, à mon chat que je ne peux tjrs pas supprimer, et je vais creuser pour me cacher et échapper aux missiles du prochain bug héhé.

    Mais au moins, je garde le plaisir des joueurs sympas chez les gnasses.

    Bonne soirée à tous dans le capharnaüm GGSSIEN !
    Bonsoir Djeiki,

    Tu m'as inquiété avec ton post et je suis donc aller fouiner sur le net. Je n'ai trouvé mention que de 2 plans de restructuration économique, décidés à la seule initiative de l'entreprise : l'un en été 2016 entraînant le licenciement de 400 employés et l'autre en janvier 2017 entraînant celui de 200 employés supplémentaires. Je n'ai par contre rien trouvé concernant une éventuelle liquidation judiciaire, procédure donc de nature judiciaire, dont l'initiative pourrait provenir de l'action de personnes extérieures à l'entreprise, en l'occurrence des créanciers, qui si l'entreprise ne devait pas être reprise à son terme, et certains de ses actifs, tel BF, se trouver sauvegardés, signifierait la fin pure et simple du jeu.
    Sachant qu'après la restructuration de janvier les effectifs de GoodGame Studio s'élevaient encore à 1 168 employés et considérant que cette restructuration avait pour objectif de se recentrer sur leurs deux produits phares, à savoir Empire et BF, et si certains jeux déficitaires ont effectivement été dans ce cadre abandonnés par GG, je n'y vois encore rien d'alarmant. Inquiétant oui, et en appelant à notre vigilance dans le suivi de leur situation, mais pas alarmant. Nous sommes en décembre 2017, soit à presque un an de ce second plan de restructuration et je n'ai rien trouvé pouvant laisser croire que la situation se serait dégradée pour eux depuis. Maintenant, il est vrai qu'il faut attendre le cap de l'année civile pleine pour tirer un bilan définitif, mais s'il y avait eu péril en la demeure les créanciers n'auraient pas pris le temps de patienter jusqu'à la fin de l'exercice comptable pour agir.
    Si tu as connaissance d'informations sur des événements plus récents que ceux que je viens de mentionner, je serais heureux d'en prendre connaissance, que ce soit ici ou au moyen d'un message privé.

    Excellent jeu.
  • LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    Modifié (07.12.2017)
    Message d'erreur en cliquant sur le sapin


    pareil, merci buGGS :(
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Pareil pour moi... comme d'hab une maintenance qui corrige un bug en en laissant un plus gros...
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonsoir, après 2 déco, vide cache et réco
    Toujours pas de nouvelle liste de Noël !

    Pffffffff
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    ah ah ah ah ah ah!!!!!! c'est pas grave ce n'est qu' un jeu
    En tout cas ce n'est pas nous qui nous amusons le plus dans ce jeuuuuuuu
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Message d'erreur en cliquant sur le sapin


    pareil, merci buGGS :(
    Re Bonsoir,

    Idem.....  dans la série on continue.....  
  • Tagliatelle (FR1)Tagliatelle (FR1) FR1 Messages: 21
    Je n'arrive pas à donner pour remplir ma commande.... Heureusement qu'on a corrigé le "bug" avec deux mises à jour. Vous arrivez à faire votre commande ?
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    cool,

    accès au sapin = 0
    THE TOP comme d'habitude :):):)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.12.2017)
    Bug Farm dans toute la gloire de ses mauvais fonctionnements...

    Merci GGS..  Y a-t-il une journée sans bug prévue comme cadeau de fin d'année ?  Je pense que c'est le plus beau cadeau que nous pourrions recevoir à l'heure actuelle.

    Mais je n'ose pas trop y croire...  :'(

    J'ai évidemment le même message d'erreur que tout le monde et les manip anti-bug n'y changent évidemment rien.  >:)
    J'ajouterai que nous n'avons pas non plus reçu la décoration du premier chapitre.  Merci encore GGS.
  • Bonsoir,

    Déconnexion intempestive après avoir tenté d'ouvrir le menu sapin et après affichage d'un message d'erreur. Reconnexion possible après plusieurs tentatives infructueuses, mais accès au menu sapin toujours impossible avec message d'erreur continuant de s'afficher à chaque tentative, sans plus entraîner de déconnexion cependant. Aucune autre tâche ne me parait pour lors être affectée.
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    bonsoir à tous, 

    idem chez moi avec un message d'erreur malgré les caches vidés


Sign In to comment.