Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Gain Final CDM + Poissons rouges

Bonjour, 

Je me pose une question .... et donc je vous la pose :lol: 
Le CDM ainsi que les poissons rouges sont 2 events qui se terminent en même temps (à, peut-être, quelques heures près). 
Quoi qu'il en soit, je me demandais si les gains obtenus à la fin de ces events (en fonction de notre position) sont cumulés?
Par exemple, dans mon cas, je serai
- dans les 1 000 premiers du CDM  ==> 1 boite mystérieuse en or + 1 déco + 6H de délais raccourcis
- dans les 200 (peut-être 50) premiers des poissons rouges ==>  8  boites en bronze + 3H de délais raccourcis

Du coup, vais-je pouvoir bénéficier de 9H de délais raccourcis? 

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Meyali
    Que dalle MRD  :)
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Bonsoir @Meyali (FR1)

    C'est le cas pour tous les autres avantages avec chrono, je ne comprendrais pas qu'il n'en soit pas de même ici.
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut Meyali,
                         je suis aussi dans les 1000 premiers, mais je ne vois pas de déco, juste la boîte en or et délais raccourci de trois heures.  J'imagine que cela serait d'une logique que le tout s'accumule.  Sinon bonne fin de CDM et PR.
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Salut Meyali,
                         je suis aussi dans les 1000 premiers, mais je ne vois pas de déco, juste la boîte en or et délais raccourci de trois heures.  J'imagine que cela serait d'une logique que le tout s'accumule.  Sinon bonne fin de CDM et PR.
    On n'est peut-être pas dans la même "tranche" puisqu'apparemment le classement est découpé selon les niveaux (comme pour le TA par exemple)
    Finch (dans notre coop) n'a pas les mêmes paliers que moi, ni les mêmes cadeaux pour les poissons rouges par exemple :) 
  • Bonjour

    Les gains se cumulent habituellement.
    Tout comme quand on ouvre des boîtes et qu'on a des xp plus. Si on en a plusieurs, comme par exemple ceux gagner à la roue, les heures se cumulent.
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Merci à tous pour vos réponses ! 
    J'ai été prise d'un affreux doute :lol: 
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Meyali (FR1) a dit :
    Merci à tous pour vos réponses ! 
    J'ai été prise d'un affreux doute :lol: 
    Ne crie quand même pas victoire trop vite... C'est GGS qui a conçu les cadeaux...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier