Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

La Folie douce recrute places disponibles

SosoManager (FR1)SosoManager (FR1) FR1 Messages: 10
Bonjour les ami(e)s, 


Vient t'épanouir dans la douce folie, sage mais prometteuse.
Petit niveau deviendra grand, avec les conseils donnez par les membres enthousiastes et bien roder.
plusieurs places dispos, qui n'attendent qu'un (e) fermier(e) viennent prendre place pour discuter ensemble, progresser dans nos recherches et projets.

Nous avons une équipe formidable qui est soudée et l'entraide est super importante, on rit, on discute.


Tu te connecte tous les jours, un petit bonjour, et hop au travail :))


 Accepte à partir du niveau 10 et Adulte seulement.
Alors venez vite, car nous sommes presser de vous connaître.

Coop créée le 17/04/2017

Nous sommes 12 et manques 3 membres : niv195 à 26

Nous avons commencer les recherches :

- Subvention niv1

- Nouvelles recrues niv4

- Cochons niv4

- Pommes niv2

- Lait niv3

- Amandes niv1

- crème fouettée niv1

- recette gourmande  : tranche de vie niv1

Pour le village de coopérative :

Village de coop niv 45
Banque niv9
Usine à bois niv15
Usine de minéraux niv15
Paddock niv1
Bureau d'embauche niveau 1

- un mp au Chef de coop sosomanager

ou tu viens frapper à la porte



Post edited by SosoManager (FR1) on

Réponses

  • SosoManager (FR1)SosoManager (FR1) FR1 Messages: 10
    venez vite on a besoin de vous, on a envie de progresser, ne vous fier pas au petit niv, il cache bien leur jeu
  • SosoManager (FR1)SosoManager (FR1) FR1 Messages: 10
    on a l'esprit d'équipe, l'entraide est importante, il reste des places :)))
  • SosoManager (FR1)SosoManager (FR1) FR1 Messages: 10
    Hello, notre coop évolue très bien, joueurs motivés, nous avons terminé à la 4ème place ligue novice prochain championnat en ligue bronze et on compte bien se battre, notre village coop se transforme, le bateau est tjrs chargés, et on adore les cadeaux, Noel est fini mais chez nous ça continue de tomber. On gagne les défis, et les projets sont aussi réalisé. On attend encore des joueurs pour compléter notre équipe. Vite
  • SosoManager (FR1)SosoManager (FR1) FR1 Messages: 10
    L'équipe est super géniale, on vous attend n'hésiter pas
  • tu as l'esprit d'equipe tu aimes les defis  t'adore délirer alors plus un doute viens chez nous l'entraide tu aura une equipe sympa ou il fait bon vivre tu connaitra n'attend plus  on t'attend
  • SosoManager (FR1)SosoManager (FR1) FR1 Messages: 10
    lol oui on est super et moi la chef je suis très fière de mes membres, Je peux dire que la coop elle super géniale comme je leur dis tjrs. avec nous tu apprendras . On vous attend :))))
  • bonjour,
    notre coop est a la cherche de membres sans prise d ' acharnement  si possible connetion par jour on aime les cadeaux en championnat de coop la place peux importe, le bateaux du village on voudrais il sois remplis chaque jours éventuellement des voyageurs ou membres pour certains évent merci a bientot coop ouverte allergie aux points rouge sans prévenir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier