Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Lait chaud du Capitaine

Bonjour ! 

En attendant la fin de ma production de tuniques pour en relancer, j'ai farfouillé un peu sur les objets possibles à offrir au capitaine : quels objets, combien de temps pour les fabriquer, etc ... 

Et là, je me suis aperçue que pour faire 7 Lait Chaud, il faut ... 8 Thermos ...  !! (Alors que pour 2 boites à sandwich, il faut bien 2 boite en bois, et pour les 2 boites de gateaux aux fruits il faut aussi 2 boites en bois)
Ne devrait-on pas avoir 7 thermos seulement?
Que fait-on du 8e thermos? on le lui donne gracieusement (vide bien entendu)? 

J'ai failli poster ce mesage dans les bugs tellement ca m'a choquée :lol: 

Réponses

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Meyali (FR1) a dit :
    Bonjour ! 

En attendant la fin de ma production de tuniques pour en relancer, j'ai farfouillé un peu sur les objets possibles à offrir au capitaine : quels objets, combien de temps pour les fabriquer, etc ... 

Et là, je me suis aperçue que pour faire 7 Lait Chaud, il faut ... 8 Thermos ...  !! (Alors que pour 2 boites à sandwich, il faut bien 2 boite en bois, et pour les 2 boites de gateaux aux fruits il faut aussi 2 boites en bois)
    Ne devrait-on pas avoir 7 thermos seulement?
    Que fait-on du 8e thermos? on le lui donne gracieusement (vide bien entendu)? 

J'ai failli poster ce mesage dans les bugs tellement ca m'a choquée :lol: 

Bonjour

Si tu regardes bien, tu verras qu'il y a 3 gâteaux dans l'assiette et 4 gâteaux dans la boite ! ;)

ça veut dire qu'il y en a un qui en a bouffé un en route ^^

• Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    @Marine750 (FR1)  Ca veut surtout dire qu'à partir de 3 gâteaux, on lui fait une boite de 4 :lol: Comme on l'a bien eu sur ce coup là !! 
    Mais bon, en quantité il est aussi inscrit '409'  ca veut aussi peut être dire 409 assiettes de 3 gâteaux? 

Ca (peut) rester cohérent ... :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

Dans ma boulangerie niv8, dans l'aide, c'est indiqué 7 thermos pour en faire 7.
    En fait, c'est qu'il y a  de la casse ;-) 
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Ah oui ! j'ai regardé à partir du niveau 6 (dans les infos), ca change pour 7 thermos ... 

Ca doit être la casse en effet :lol: on n'est pas assez expérimentés avant ! :lol: 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier