Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Maintenance ou pas maintenance?

Tout est dit dans le titre ! :D 

Je suis dans l'attente de cette maintenance pour savoir quels seront les prochains produits demandés par Georges et en attendant mon TA ne tourne pas ... Ca devient assez urgent (pour moi en tout cas ! :( )

Réponses

• gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Modifié (15.11.2017)
    je suis dans le même cas que toi.....
    On a assez appris a patienter avec GGS   :((

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    C'est surtout que le TA se termine ce soir !
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Ben oui mais ca c'etait respecté au moins ... 

Je viens de voir "maintenance dans 20 min" pfffff
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    vous avez déjà vu une maintenance commencé à l'heure ?
    Réveillez vous, vous etes sur big farm
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Meyali (FR1) a dit :
    Ben oui mais ca c'etait respecté au moins ... 

Je viens de voir "maintenance dans 20 min" pfffff
    T'as quoi comme produit à fournir, là ?
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (15.11.2017)
    pommes ... donc je vais flinguer mes engrais d'algues parce que sinon je serai a toute petite vitesse .... 

Edit ..................... et toujours pas de maintenance !! :rage:
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (15.11.2017)
    Bon ben quand ça voudra bien marcher, on pourra rejouer ! Remarque, je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de maintenance de bug d'une maintenance !  :p
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    ben je m'étais promis de ne plus poster mais là ....
    moi la maintenance chat .... ggs a implanté un bug ! avais un chat qui récoltait des pts lentement mais surement ^^
    éradiqué par une maintenance, ticket, on me dit que j'ai été dédommagée et qu'il faut reconstruire .... je reconstruis et ...... 
    j'ai un chat qui n'engrange aucun point ! j'adoooooore ! (ticket fait réponse attendre le 20 nov ! mdrrrr)

là maintenance d'hier .... suis repartie au maïs avec choux prêts pour le silo .... j'ai adoréééééééé ! 
    et là maintenance, oui/non/oui/non ?
    à croire que ggs traite ses programmeurs encore moins bien que ses joueurs !

bon jeu à ceux qui pourront se connecter ))

• ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (15.11.2017)
    Non mais faut comprendre, le réparateur, Mimile, il avait oublié la clef de 12 à l'arrière du camion. Donc le temps d'y aller, et là, pas d'bol : on lui avait piqué la camionnette ! C'est pas trop pour les outils, mais c'est surtout qu'il y avait dedans le dernier CD de Jul dont notre ami Mimile connaissait les paroles par coeur " Yo.... Wesh... Bouuuaurrrgggghhh" et aux autres chansons pareil ! Du coup faut comprendre la frustration ! Et là, le voilà parti porter plainte, tandis que René l'archi (oui pas la taupe pardi !) attend comme un c..., enfin voyez quoi, comme un clefophile qu'on lui en amène une pour réparer ce foutu jeu bancale ! 

En route, sur le chemin du retour.... enfin sur le chemin de la route quoi (avé les cigales et l'assent du sud), le Mimile, il a croisé la belle Josette, qu'au village tout le monde l'appelle "Josette qui pue qui...'", oui "qui prête" parce qu'elle a bon coeur ! Et donc, elle lui a prêté une clef de 12, pis la clef aussi de son appart', parce que la Josette, elle n'a pas que des idées derrière la tête, des fois ça vise plus bas !

Et revoilà notre Mimile sur le point d'arriver enfin à destination pour aider René à réparer ! 

Oui quand tu lis tout ça, tu te dis que je raconte n'importe quoi, mais par rapport à ce que nous fait supporter GGS, je parie qu'on est très en dessous encore de la vérité ! 

Allez, on y croit, ils vont réparer un jour ! Remarque, le bon coté des choses, c'est que j'en connais qui pendant ce temps-là, vont en profiter pour regarder leur feuilleton en tronze mille épisodes sur la Une !

:p  B);)
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    La maintenance étant finit, je ferme ici ;)
Cette discussion a été fermée.