Cadeau Défi coop

bonjour une petite question à la modération, si qqn à l'information, d'habitude en ligue argent à droite de la fenêtre de présentation se trouve le cadeau du dernier palier du défi à obtenir pendant le défi coop, la plupart du temps c'est une déco, et cette fois ci j'ai la bonne surprise de voir une canardière éblouissante, avant de m'emballer et de croire que ce cadeau pourrait être obtenu par toute ma coop ( pour moi c'est plutôt le cadeau de la coop finissant première de la division ) je préfère demander, merci pour la réponse.
bon jeu à tous et bon défi coop
bon jeu à tous et bon défi coop
0
Réponses
Ne te serais tu pas trompée de ligue?
En principe la canardiere est destinée a la ligueOr peut etre qu'il y a eu un changement de GGS mais ca m'etonnerai,
Bonne journée
@alain64 (FR1): non, c'est bien la récompense qui est affichée pour la ligue argent
Du coup,
@lenalyas (FR1) j'ai été aussi étonnée que toi de la voir apparaître donc j'ai posé la question.
Salutations terriennes
Edit: et c'est confirmé, il n'y a pas d'erreur, c'est bien la récompense (a priori pour la première coop de ligue argent mais attendons le début du championnat pour la confirmation ultime)
Bonjour
Pour les 3 modes et les récompenses en ligue or, ce sera toujours des super canardières, canardières éblouissantes et des canardières de luxe ou on aura des super canardières beaucoup plus expérimentées que ça ?
Je ne rêve pas !
S'ils collent une canardière éblouissante pour la ligue argent, faut nous coller des canardières beaucoup plus expérimentées en ligue or.
Edit: j'ai interverti les lettres d'un mot
D'un point de vue récompenses, nous n'avions pas été prévenus du changement, donc ce que vous voyez comme récompense de votre ligue est la bonne version. Par contre, cela signifie que nous ne serons sans doute pas tenu spontanément au courant de prochaines modifications des récompenses, ce qui est moins top mais on se renseignera le moment venu
Sur le plan de la valeur des récompenses, je ne sais pas ce qui est prévu en ligue or mais les récompenses y sont déjà bien plus importantes qu'ailleurs: les récompenses d'activité sont bien plus intéressantes et les récompenses finales plus étendues et plus intéressantes aussi, donc la modification opérée en ligue argent n'apporte aucun déséquilibre, d'autant que nous ne pouvons pas voir sur l'écran d'annonce du championnat dans le jeu si cette canardière est pour la première coop uniquement ou pour un top 5 comme en ligue or.
Salutations terriennes
Une fois n'est pas coutume l'information vérifiée et confirmée ce matin concernant la récompense de la ligue argent a été modifiée à la dernière minute.
Voici les dernières infos
Donc je m'excuse platement pour ce revirement que je viens d'apprendre
Salutations terriennes
Et ça va faire plaisir à marine donc tout va bien lol