Accueil French Discussions fermées

ré-initialisation travailleur acharné

Bonjour
.En me reconnectant après quelques heures d'arrêt, j'ai dû relancer le TA avec l'icône à gauche (récompense 10 nourritures algues) et recommencer avec du maïs. Les points obtenus auparavant sont toujours là mais les demandes ont changé. Visiblement il y a encore du travail pour débugger cet event.


«13

Réponses

  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    ah mince ... ca veut dire que ce problème (déjà présent au précédent TA de coop) n'a pas été réglé :(
    Bon courage à toi ! 
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    bonjour a tous
    voilà mon histoire non pas celle de ma vie
    je quitte le jeu hier soir vers 22 h 30 je me reconnecte se matin a 4 h 30
    et je constate qu'il faut remettre le TA en route impossible a faire
    je regarde les boots et le compteurs fonctionne 
    ou je trouve sa drôle c'est que je quitte avec des pommes et ensuite mâche et luzerne
    et maintenant il me demande choux maïs et oeufs
    qui a eu le même cas
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    J'ai aussi ce problème-là et j'aurais dû avoir des œufs ce matin.

  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Et voilà ! J'y ai eu droit aussi !! 

    Hier soir je quitte avec oeufs (suivi de luzerne et blé) et ce matin, je démarre avec orge (suivi de maïs et rutabaga). 
    Question à 1 000 points : je fais quoi de mon blé et de ma luzerne?  :lol: 

    Bonne journée et bon jeu quand même 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    En ce qui me concerne tout est normal, et j'ai toujours pas vu l'ombre d'une pomme!!!  :s
  • Bonjour

    Un joueur de ma coop a eu aussi un changement dans les cagettes.
    Hier soir, il avait : jasmin, maïs et choux et ce matin il avait : pommes, maïs et mâche.

  • Vous avez de la chance de pouvoir au moins continuer !!! le mien est a l'arret complet et en plus on me ferme mon post  :/
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour @Michèle33Player (FR1),

    Autant tous poster au meme endroit comme cela c'est plus simple pour remonter (d'une) et pour les joueurs qui chercheraient dans les discussions pour voir si leur cas est déjà rapporté (et de deux)

    Sur le fond du problème, mon TA s'est réinitialisé aussi ce matin et je ne peux même pas le relancer, donc bloquée également.

    Salutations terriennes :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (13.11.2017)
    Bonjour
    Je doit etre priviligié le mien fonctionne bien, mais je menage sa mecanique c'est vrai qu'il ne tourne pas au maximum de sa puissance au cas ou il s'etoufferai :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Gaia - a dit :
    Bonjour @Michèle33Player (FR1),

    Autant tous poster au meme endroit comme cela c'est plus simple pour remonter (d'une) et pour les joueurs qui chercheraient dans les discussions pour voir si leur cas est déjà rapporté (et de deux)

    Sur le fond du problème, mon TA s'est réinitialisé aussi ce matin et je ne peux même pas le relancer, donc bloquée également.

    Salutations terriennes :)


    Bonjour Gaia

    Mon TA s'est aussi réinitialisé et j'ai pu le relancer !

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bonjour

    Georges bricole toujours avec ses cagettes...je site un des fermiers de la coop :
    "le TA deconne completement a la connection je devais avoir pommes et j ai de nouveau de l orge la meme
    mission qui sais fini cette nuit. et cette nuit j ai pas mis d orge en production vu que je devais avoir pomme...
    voila 3h de perdu"

    j'épargne à vos chastes oreilles ce qui a suivi mais je tenais à signaler que j'ai 2 gros joueurs au bout du rouleau avec vos objectifs démesurés et vos bugs non corrigés
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour à tous ;

    Je devais aussi avoir blé ce matin mais non ...ruta  :/

    Vais pas en faire une maladie mais pas facile s'organiser dans ce cas .

    Enfin , au moins , le mien n'est pas bloqué .

     
  • chalula (FR1)chalula (FR1) Messages: 18
    Bonjour, 

    Une joueuse de ma coop a son TA bloqué depuis hier. 
    Bien sûr il s'agit d'une joueuse qui avait envie de le jouer :( 
    J'espère que GGS dédommagera les joueurs pénalisés car pour l'instant c'est un peu silence radio et je trouve ça déplorable. 
    Des beugs je le comprends mais un peu de respect pour les joueurs ça serait un minimum.


  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (13.11.2017)
    Bonsoir,

    Pour l'instant les équipes n'ont pas pu beaucoup avancer sur le problème.

    Si l'event a été de nouveau proposé de façon générale c'est parce que les tests menés sur le serveur dédié avaient permis de mettre en évidence et de résoudre les soucis rencontrés. Le dernier test n'avait d'ailleurs eu lieu que pour vérifier le classement et le petit test grandeur nature sur le serveur espagnol paraissait concluant.

    A présent, les équipes sont confrontées a un souci qui apparaissait déjà auparavant sur la première édition du TA coop et qui semble se produire d'une manière différente de la dernière fois (techniquement s'entend puisque le résultat est le même pour les joueurs impactés), donc le travail va consister à pouvoir reproduire le bug pour voir ce qui le cause, ce qui permettra ensuite de trouver la bonne manière de le régler.

    D'après les retours des forums et les données techniques, seul un très petit nombre de joueurs sont impactés par une impossibilité totale de continuer l'event, la majorité n'ayant aucun souci et une importante minorité n'ayant "que" une actualisation impromptue des cagettes à déplorer, ce qui certes être ennuyeux parce que ce qui a été prévu n'a pas été finalement ce qu'il a fallu récolter, mais n'a pas non pus entraîner d'arrêt de l'event. Pour les mêmes raisons, un dédommagement semble difficile à envisager.

    Le TA coop va donc continuer normalement jusqu'à son terme pour ne pas pénaliser la grande majorité de joueurs qui ne rencontrer pas de soucis et les équipes vont continuer à essayer de reproduire ce bug pour en déterminer les causes exactes.

    Salutations terriennes :)
  • chalula (FR1)chalula (FR1) Messages: 18
    - Gaia - a dit :

    Pour l'instant les équipes n'ont pas pu beaucoup avancer sur le problème.

    D'après les retours des forums et les données techniques, seul un très petit nombre de joueurs sont impactés par une impossibilité totale de continuer l'event, la majorité n'ayant aucun souci et une importante minorité n'ayant "que" une actualisation impromptue des cagettes à déplorer, ce qui certes être ennuyeux parce que ce qui a été prévu n'a pas été finalement ce qu'il a fallu récolter, mais n'a pas non pus entraîner d'arrêt de l'event. Pour les mêmes raisons, un dédommagement semble difficile à envisager.

    Merci Gaia pour la réponse, mais je trouve injuste pour les joueurs TOTALEMENT bloqués de ne pas avoir de dédommagement. Il y a double peine, dépense d'or et d'algues pour essayer de gagner des cadeaux qui seront au final impossible à avoir vu le blocage du TA surtout qu'apparemment aucune maj n'est prévue pour régler le souci.
    Et je ne parle pas de la pénalité pour la coop qui a mis des boost pour aider ces joueurs. 
    Que GGS ne veuille pas toucher au TA pour éviter d'autres beugs, je peux le comprendre mais la réponse que tu as donnée n'est pas satisfaisante pour autant. :(

  • levent31 (FR1)levent31 (FR1) Messages: 152
    Bonsoir, 
    chez moi pour le moments tout est normal, mais je pense que Georges n'aime pas les pommes il ne m'en a demandé aucune depuis le début  !  :/ 
  • Michèle33Player (FR1)Michèle33Player (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (14.11.2017)
    - Gaia - a dit :
    Bonsoir,

    Pour l'instant les équipes n'ont pas pu beaucoup avancer sur le problème.

    Si l'event a été de nouveau proposé de façon générale c'est parce que les tests menés sur le serveur dédié avaient permis de mettre en évidence et de résoudre les soucis rencontrés. Le dernier test n'avait d'ailleurs eu lieu que pour vérifier le classement et le petit test grandeur nature sur le serveur espagnol paraissait concluant.

    A présent, les équipes sont confrontées a un souci qui apparaissait déjà auparavant sur la première édition du TA coop et qui semble se produire d'une manière différente de la dernière fois (techniquement s'entend puisque le résultat est le même pour les joueurs impactés), donc le travail va consister à pouvoir reproduire le bug pour voir ce qui le cause, ce qui permettra ensuite de trouver la bonne manière de le régler.

    D'après les retours des forums et les données techniques, seul un très petit nombre de joueurs sont impactés par une impossibilité totale de continuer l'event, la majorité n'ayant aucun souci et une importante minorité n'ayant "que" une actualisation impromptue des cagettes à déplorer, ce qui certes être ennuyeux parce que ce qui a été prévu n'a pas été finalement ce qu'il a fallu récolter, mais n'a pas non pus entraîner d'arrêt de l'event. Pour les mêmes raisons, un dédommagement semble difficile à envisager.

    Le TA coop va donc continuer normalement jusqu'à son terme pour ne pas pénaliser la grande majorité de joueurs qui ne rencontrer pas de soucis et les équipes vont continuer à essayer de reproduire ce bug pour en déterminer les causes exactes.

    Salutations terriennes :)
    Je bouillonne !!!!!!!!!!!!! je fais partie de la minorité........
    Plus de 4 ans de jeu....une coquette somme d'euros dépensée....
    Même au dernier TA je n'ai pas ouvert ma tasse quand des coops ont reçu plusieurs fois les récompenses qu'elles n'avaient pas gagnées alors que moi je n'ai jamais eu celles qui me revenaient ....
    Mais là !!!! c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!! je n'ai même pas eu le privilège d'avoir un retour de compation de mon ticket au support !!! Jolie la considération de GGS envers ses clients !!!!! 
    Mais j'imagine qu'on va encore une fois me demander de me taire, ou fermer le post ou me censurer ! 
    Je suis dégoutée et je le dit !!!!!!!!
    __________________________________________________

    oupssss je ne fais pas partie de la "minorité" mais du " seul un très petit nombre de joueurs sont impactés "

    Lol c'est encore +++ méprisant !!!!!
    Post edited by - Gaia - on
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (14.11.2017)
    Bonsoir,

    Utilise le terme qui te convient, ou qui te vexe, le moins, il correspond néanmoins à une réalité technique. Aussi, si décrire exactement une situation est mépriser je crois que les deux vocabulaires ne se rencontreront jamais. On n'adapte pas les réponses à la personne qui pose la question. Tu fais partie d'un très petit nombre de joueurs impactés, ce qui est à la fois bien et décevant.

    Pourquoi bien? Parce que ce TA n'entraîne pas un bug massif aussi handicapant que lors du dernier, durant lequel, clairement, des soucis techniques ont empêché de profiter pleinement de l'event.

    Pourquoi décevant? Parce que, en dépit des efforts réalisés, il reste des bugs et que ces bugs, s'ils sont les mêmes que ceux relevés la dernière fois, ont emprunté cette fois-ci un chemin différent pour se manifester, d'où encore du travail pour pouvoir les reproduire et les résoudre.

    Le support ne répond jamais immédiatement, tout simplement parce qu'il ne le peut pas au vu des quantités de tickets à traiter. Si tu rencontres un souci technique, le mieux est en premier de venir sur le forum voir si d'autres que toi rencontrent ce souci et, au besoin, de nous contacter en MP pour qu'on pose la question aux CMs. C'est ce que nous avons fait aujourd'hui, d'où ma réponse de cette fin d'après-midi.

    Salutations terriennes :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir Gaia 

    Par rapport à mon bug, tu as remonté l'info ?
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonsoir Gaia 

    Par rapport à mon bug, tu as remonté l'info ?
    Bonjour Marine

    Si tu parles du dernier que tu as évoqué oui, mais comme je te l'ai dis par MP, si le support répond du point de vue technique c'est qu'il y a eu vérification et même les CMs ne peuvent pas grand chose dans ce cas. Ce sont aussi des intermédiaires avant tout :/
    Mais vu que nous avons une discussion par MP d'ouverte passe plutôt par là pour avoir des nouvelles :)

    Salutations terriennes :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Gaia - a dit :
    Bonsoir Gaia 

    Par rapport à mon bug, tu as remonté l'info ?
    Bonjour Marine

    Si tu parles du dernier que tu as évoqué oui, mais comme je te l'ai dis par MP, si le support répond du point de vue technique c'est qu'il y a eu vérification et même les CMs ne peuvent pas grand chose dans ce cas. Ce sont aussi des intermédiaires avant tout :/
    Mais vu que nous avons une discussion par MP d'ouverte passe plutôt par là pour avoir des nouvelles :)

    Salutations terriennes :)


    Bonjour Gaia

    Non, non, s'en est un autre !

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/165857/bug-bonus#latest

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (14.11.2017)
    - Gaia - a dit :
    Bonsoir Gaia 

    Par rapport à mon bug, tu as remonté l'info ?
    Bonjour Marine

    Si tu parles du dernier que tu as évoqué oui, mais comme je te l'ai dis par MP, si le support répond du point de vue technique c'est qu'il y a eu vérification et même les CMs ne peuvent pas grand chose dans ce cas. Ce sont aussi des intermédiaires avant tout :/
    Mais vu que nous avons une discussion par MP d'ouverte passe plutôt par là pour avoir des nouvelles :)

    Salutations terriennes :)


    Bonjour Gaia

    Non, non, s'en est un autre !

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/165857/bug-bonus#latest

    Donc si s'en est un autre, qui n'as rien avoir avec le problème décrit dans cette discussion, pourquoi en parler ici?

    Autant en parler là bas ou directement en mp avec l'un d'entre nous, non?

    Et de plus nous avons tout ce qu'on pouvait faire de notre coté, si cela n'est pas suffisant selon toi, contact le support, car au final, ce sont les seuls à pouvoir régler ces problèmes.
  • Michèle33Player (FR1)Michèle33Player (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (14.11.2017)
    - Gaia - a dit :
     Aussi, si décrire exactement une situation est mépriser je crois que les deux vocabulaires ne se rencontreront jamais. On n'adapte pas les réponses à la personne qui pose la question. Tu fais partie d'un très petit nombre de joueurs impactés, ce qui est à la fois bien et décevant.


    Non effectivement ils ne se rencontreront jamais ! je suis là pour dire mon mécontentement et tu es là pour le minimiser ( en ce qui me concerne) 

    " c'est a la fois bien et décevant" 
    Bien : Parce que ce TA n'entraîne pas un bug massif 
    Décevant :  du travail pour pouvoir les reproduire et les résoudre.

    Donc dans ce TA ou j'ai perdu de l'or, du temps, des algues,des $,  ma patience, mon envie de jouer ... je me réjouis pour la majorité qui continue le TA ainsi que pour GGS qui aura encore du travail mais pas autant que si le bug était collectif !!!!! 

    En effet c'est un tres tres grand honneur pour moi et une grande fiereté d'avoir rendu ce service a mes frais a GGS !!!!!!!

  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour Michèle,

    Mon propos s'adresse à toi puisque tu es la seule pour le moment à avoir posté au sujet d'un blocage total (même si j'ai bien compris que d'autres joueurs en sont victimes) et selon les informations reçues de la part de GGS, mais il est néanmoins général et j'indique les informations reçues par rapport à ce souci.

    Si, maintenant, tu souhaites une compensation personnelle, dans ce cas c'est le support qu'il faudra voir. Pour deux raisons: 1°) il n'y a pas de bug général, donc si compensation il y avait elle serait distribuée au cas par cas aux joueurs qui ont eu le bug de blocage total; 2°) parce qu'ayant reçu des informations je ne peux pas en inventer, donc si tu en souhaites d'autres que celles que m'ont transmises les CMs, le support devient l'interlocuteur.

    La frustration vis-à-vis d'un bug tel que celui-ci est compréhensible et crois bien que j'en ai fait part aux CMs mais si tu souhaites une réponse vraiment individuelle et non collective comme celle que j'ai apportée, je te conseille un ticket au support.

    Salutations terriennes :)
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97

    avant le bug de connexion je devais fournir des fleurs au T A je sème donc des spé fleurs

    miracle j'arrive à me reconnecté!! mais oupsss plus de fleurs à fournir mais de la luzerne et après ça du maïs

    Mes semences spé de fleurs gâchées.

    Et bien j'arrête le TA

     MARRE DE CE Bazarre

  • cacao91 (FR1)cacao91 (FR1) FR1 Messages: 2
    - Gaia - a dit :

    Pour l'instant les équipes n'ont pas pu beaucoup avancer sur le problème.

    D'après les retours des forums et les données techniques, seul un très petit nombre de joueurs sont impactés par une impossibilité totale de continuer l'event, la majorité n'ayant aucun souci et une importante minorité n'ayant "que" une actualisation impromptue des cagettes à déplorer, ce qui certes être ennuyeux parce que ce qui a été prévu n'a pas été finalement ce qu'il a fallu récolter, mais n'a pas non pus entraîner d'arrêt de l'event. Pour les mêmes raisons, un dédommagement semble difficile à envisager.

    Merci Gaia pour la réponse, mais je trouve injuste pour les joueurs TOTALEMENT bloqués de ne pas avoir de dédommagement. Il y a double peine, dépense d'or et d'algues pour essayer de gagner des cadeaux qui seront au final impossible à avoir vu le blocage du TA surtout qu'apparemment aucune maj n'est prévue pour régler le souci.
    Et je ne parle pas de la pénalité pour la coop qui a mis des boost pour aider ces joueurs. 
    Que GGS ne veuille pas toucher au TA pour éviter d'autres beugs, je peux le comprendre mais la réponse que tu as donnée n'est pas satisfaisante pour autant. :(

    bonsoir à tous , voilà ça recommence le 14/11/2017 ,on a tout donné pour avancer et on produit des choses 
    qui deviennent inutiles.
    aucune chance d'arriver aux permis d'extraction d'or, RAS LE BOL,
    bonne soirée aux joueurs chanceux
    pivoine0001
  • Bonsoir 

    J avais 6h restant au travailleur acharné et là je reviens le chrono défile , je ne fais plus de points et de plus lorsque je clic sur le classement individuel ça me mets un message d'erreur , je fais comment ?
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonsoir 

    J avais 6h restant au travailleur acharné et là je reviens le chrono défile , je ne fais plus de points et de plus lorsque je clic sur le classement individuel ça me mets un message d'erreur , je fais comment ?
    Bonsoir lolo, 

    Pour moi il a juste fallu que je récolte ce que la TA me demandait pour que ça reparte.
  • Ok , je vais tenter , merci à toi
Sign In to comment.