Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

jouets pour chat

Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
Bonjour, 

La dernière fois qu'il y a eu l'école Shinkei-Suijaku sur nos fermes, j'y ai participé, et (sans le vouloir puisque je ne suis pas intéressée par cela), j'ai gagné des jouets pour chat (ferme gourmande et ferme principale).
N'ayant pas de chat, je pensais que ces jouets étaient stockés dans mon inventaire, au même titre que les gouttes d'eau ou les objets de collection (main d'oeuvre etc ...) mais je ne les trouve pas ! 
Est-ce normal qu'ils ne soient nul part? ils auraient pu me servir pour le jour où je me serai décidée à avoir un chat .... 

Edit : Merci d'avance ! 

Réponses

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

Bonjour

Achète ton chat, on va avoir des tonnes de boosts dans 10 jours ;)

• Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    lol Marine !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour Meyali,

C'est normal qu'ils ne soient nulle part : on ne peut les stocker que quand on a construit l'arbre à chat qui leur correspond.

Bonne jeu à toi :) 
    Modifié (10.11.2017)
    Merci de ta réponse Funambuleke

Cependant, je rajouterai (à l'intention d'un modo svp), que je trouve totalement absurde de proposer un jeu (l'école shinkei) que l'on peut utiliser "gratuitement" (avec des jetons gagnés) mais aussi en payant (donc en achetant des jetons, avec des vrais euros !!)  et où l'on peut gagner des récompenses inexistantes (comme ces jouets qui finalement ne sont pas des gains ....) 
    En gros, j'ai dépensé des jetons, pour gagner ... rien !  Pas très au point ce principe ..... :( 

Edit : désolée pour le double post qui s'est trouvé dans cette position après avoir validé la réponse de funambuleke !
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonsoir,

Même sans consulter un CM, Meyali, je peux te donner d'ores et déjà la réponse que j'aurais de leur part.

L'école fonctionne pour tout le monde de la même façon, donc les cadeaux doivent être disponibles pour tout le monde. Par ailleurs, les charmes obtenus pour le chat ne sont qu'un cadeau parmi les autres, qui justifient et compensent l'utilisation des jetons. Les charmes ont été ajouté à l'école à la demande des joueurs disposant du chat et qui souhaitaient gagner des charmes supplémentaires, mais ce n'est pas le seul cadeau à obtenir. Donc si, tu as gagné d'autres choses. 

Par ailleurs, beaucoup de joueurs ont le chat et ont demandé avec insistance l'ajout de charmes en plus pour progresser plus vite, donc les retirer serait faire machine arrière sur un élément demandé par les joueurs. Ce point est important à rappeler.

En soit la réponse à l'énigme est simple: en construisant l'arbre à chat tu pourras bénéficier des charmes collectés sur la ferme où se trouvera ton arbre et tu pourras à partir de ce moment profiter pleinement des charmes obtenus à l'école mais aussi dans d'autres petits jeux et évents. Néanmoins, ces charmes à gagner étant toujours moins nombreux que ceux à collecter directement, quelqu'un qui les gagnerait et ne pourrait s'en servir ne se trouve pas véritablement lésé.

Salutations terriennes :)
    - Gaia - a dit :

Par ailleurs, beaucoup de joueurs ont le chat 
    Oui, et quand on voit comme ce nouvel élément du jeu est au point ... il n'y a qu'a lire le forum pour ca  :lol: 
    Ca donne vraiment envie ! :lol:

- Gaia - a dit :
    les charmes obtenus pour le chat ne sont qu'un cadeau parmi les autres, qui justifient et compensent l'utilisation des jetons. [...] mais ce n'est pas le seul cadeau à obtenir. [...] 
    quelqu'un qui les gagnerait et ne pourrait s'en servir ne se trouve pas véritablement lésé.
    En effet, il n'y a pas que les charmes à gagner, mais ils ont quand même été très présent ! (je n'ai pas fait le calcul, mais je pense qu'ils représentent bien 1/3 des gains ... ou pas loin ! donc si je trouve que ca lèse un peu puisque 1/3 des gains n'en sont finalement pas ... )

Enfin bref, pas grave ! la prochaine fois je ne participerai plus à cet événement, que je trouvai pourtant fort sympathqiue dès le début  !
    Et merci de ta réponse si étoffée ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier