Accueil French Discussions fermées

Récupération de compte

Bonjour,

Etant en panne d'ordinateur, je n'ai pas pu joué depuis quelques mois, j'essaie de récupérer mon compte, ça ne marche pas, j'arrive directement sur une nouvelle ferme, je n'ai pas l'intention de tout recommencer à zéro, j'avais un niveau bien haut déjà !! j'étais inscrite depuis le 06 avril 2014, je jouais dans la Coop du centre. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus y accéder ??? Merci de me donner une réponse, mais s'il faut recommencer à zéro, j'arrête complètement ce jeu. (je jouais quotidiennement depuis le 06 avril 2014)

Mon compte aurait-il été piraté ?? Ce serait bien dommage

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,

    Etant en panne d'ordinateur, je n'ai pas pu joué depuis quelques mois, j'essaie de récupérer mon compte, ça ne marche pas, j'arrive directement sur une nouvelle ferme, je n'ai pas l'intention de tout recommencer à zéro, j'avais un niveau bien haut déjà !! j'étais inscrite depuis le 06 avril 2014, je jouais dans la Coop du centre. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus y accéder ??? Merci de me donner une réponse, mais s'il faut recommencer à zéro, j'arrête complètement ce jeu. (je jouais quotidiennement depuis le 06 avril 2014)

    Mon compte aurait-il été piraté ?? Ce serait bien dommage


    Bonsoir

    Ton compte existe encore ! Au lieu d'aller dans "s'inscrire", faut aller dans "se connecter".

  • Bab2014Player (FR1)Bab2014Player (FR1) FR1 Messages: 33
    Bonsoir 


    Merci pour ta réponse.

    Je me suis connectée je redémarre à zéro, hors de question, je jouais quotidiennement depuis mon inscription en 2014 

    Si je ne retrouve pas ce compte, j'abandonnerai le jeu. 

    Bonne soirée

    Bab


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Tu ne peux pas redémarrer à zéro en te connectant, c'est pas possible.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.11.2017)
    Bonsoir Bab, 

    Tu es fâchée et, du coup, tu ne retiens pas l'info que Marine te donne : ton compte existe toujours, la preuve en image.

    Si tu as fait un nouveau compte au même nom et avec le même mot de passe, il doit y avoir une lettre ou un chiffre à côté du pseudo s'il est sur le même serveur (vérifie bien aussi le serveur).

    Efface tout, réécris ton pseudo, le mot de passe de ton compte initial et vérifie bien que tu as coché "se connecter" au dessus et tu vas arriver sur ta ferme :) 

    Reviens nous donner des nouvelles si tu le veux bien ;) 

  • Bab2014Player (FR1)Bab2014Player (FR1) FR1 Messages: 33
    Bonsoir,

    Merci Marine, merci Funanbuleke pour m'avoir aider dans la récupération de mon compte. Pas fâchée, mais pas envie non plus de recommencer à zéro, hihiii! Cependant un compte BabPlayer2014 a été créé. Je ne sais pas si ce compte est actif !! Je n'y comprends pas grand chose.

    Enfin je peux jouer sur mon compte. Super!  :)
     
    Cordialement

    Bab
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Bab, 

    Vraiment contente de te voir toute contente et de savoir que tu as récupéré ton compte et merci d'être venue partager la bonne nouvelle avec nous.

    Je comprends parfaitement que l'idée de recommencer à zéro ne te faisait pas plaisir ;) 

    Bon jeu retrouvé et bonne fin de soirée :) 
Cette discussion a été fermée.