Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à Jour du 1er novembre: Seconde édition du Championnat du Monde

1916

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.11.2017)
    Quelque chose m'échappe : je viens de recevoir 490 pièces et j'en ai 690 en réserve.

    Ah ben, vérification faite, certains dans ma coop en ont reçu et d'autres pas...  C'est bizarre...

    Edit : en réserve, j'en ai 623 et pas 690, je me suis trompée en écrivant.
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    oui mais vu qu'on a gagné des pièces c'est pas comme si cela correspondait avec tes dires  ;)
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (08.11.2017)
    oui mais vu qu'on a gagné des pièces c'est pas comme si cela correspondait avec tes dires  ;)
    J'ai bien précisé "ce sera donné dans la soirée".

    De plus ce sont les pièces déjà en réserve qui apparaissent auprès du marchand. (Perso j'était à 467 avant que le marchand arrive et je suis toujours à ce même montant).

    Enfin, il n'est pas certain que tout le monde reçoivent ces pièces en même temps mais tout le monde les auras.

    Donc si, ca correspond à ce que j'ai dit :)

    Sans rancune^^

    Confirmation: Je viens de recevoir les miennes à l'instant ^^ Donc hésitez pas à déco/reco pour etre sur, et si jamais il est possible que ca prenne un peu de temps :)


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.11.2017)
    J'ai eu l'annonce du gain de 490 pièces et, comme il m'en restait quelques unes en réserve, mais très peu, elles se sont additionnées et j'en ai 623 en tout.

    Et je ne suis pas la seule dans ma coop à avoir eu cette annonce, alors que d'autres n'ont encore rien eu.

    Edit : je n'ai pas pensé à prendre un screen, j'ai pensé logiquement que tout le monde était en train de les recevoir, mais
    apparemment non.  

    Edit2 : en faisant déco-reco, mes coopains ont également l'annonce et les pièces et, effectivement, on a tous des clopinettes.


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Je reviens vers vous ; je viens tout juste de recevoir mes pièces.

    Elles arrivent au compte-goutte.

    Après, si le nombre de pièces vous paraît infime, jouez plus ! :tongue: (Ok ... je sors ----------->)
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (08.11.2017)

    Bonjour

    Je viens d'avoir un message me disant que j'avais gagné 481 pièces ..........

    J'ai donc un stock de 481 + 18 (solde de la dernière fois) soit 499

    Est ce que c'est le solde de la dernière fois ou bien le gain de la semaine ? c'est pas clair du tout !!!

    si c'est pour la semaine .... cela ressemble vraiment à une aumone !!!

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (08.11.2017)


    si c'est pour la semaine .... cela ressemble vraiment à une aumone !!!

    Non c'est bien le gain de la semaine mais ca dépend tant de la place du serveur que de son propre classement et les points récoltés. Donc oui ca peut paraitre peu (et ca l'est je trouve^^)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir

    Franchement c'est la déche, on a rien gagné en pièces :(

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014

    Oui, c'est vraiment, vraiment la dèche !!!!

    Car je suis pas trop mal classée : 112ème, avec plus de 59 000 points !!



  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonsoir,

    L'attribution des pièces se fait maintenant comme cet été donc, comme l'a dit Dracula plus haut, en tenant compte non seulement de notre place et de notre score mais aussi du score global du serveur et de sa place dans le classement des serveurs.

    Je me souviens que cet été on gagnait plus à partir de la deuxième semaine que la première (à condition de rester à la même place ou de progresser au classement individuel bien entendu). Donc oui, ça peut paraître peu en une seule fois et c'est aussi pour cela que l'on peut conserver ses pièces pour les dépenser une fois la récompense de la dernière semaine obtenue par exemple.

    Salutations terriennes :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Une question, comment recolte t on les pieces apres l'attribution?
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    passer de 1500 pièces cet été a 550, je trouve qu'il y a un très gros soucis surtout que bien mieux classé que cet été ( 14 eme).
    Mis a part le fric rien d'autre les préoccupe chez GGS.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    passer de 1500 pièces cet été a 550, je trouve qu'il y a un très gros soucis surtout que bien mieux classé que cet été ( 14 eme).
    Mis a part le fric rien d'autre les préoccupe chez GGS.
    Bonsoir,

    été dernier: serveur france dans les 10 premiers
    cet automne, dans les 10 derniers

    pas de bol
  • didine2801 (FR1)didine2801 (FR1) Messages: 824
    Modifié (08.11.2017)
    Bonsoir

    Une question, comment recolte t on les pieces apres l'attribution?
    Bonsoir @alain64 (FR1)

    Elles sont dans ton inventaire ( équipements) et tu les retrouves aussi affichées chez le marchand.

    Edit : les classements des serveurs ont-ils une si forte incidence que cela pour expliquer que nous ayons perdu plus de 2 fois le nombre de médailles gagnées par rapport à cet été ?

    Bon jeu
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonsoir didine
    Ca je sais, mais apres avoir reçu ses pieces, peut on en recolter d'autres avec les champs, batiments ou en cumulant les points avec le championnat du monde?
  • didine2801 (FR1)didine2801 (FR1) Messages: 824
    Modifié (08.11.2017)
    Re Alain,

    GGS nous crédite les médailles toutes les semaines : elles ne sont pas récoltables.

    Edit : tu peux tout à fait les cumuler et acheter quelque chose de plus sympa en fin de championnat voire les conserver jusqu'au prochain

    Bon jeu^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,  

    C'est sûr que la quantité de pièces reçues est négligeable.  Je les considère comme un petit bonus, le gain étant les cadeaux que nous recevons tout le long du championnat et qui font quand même un joli gain à la fin, surtout pour un joueur qui joue simplement son jeu habituel.
    Et je verrai si je peux en faire quelque chose à la fin.





  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Re 
    didine
    Merci pour ta reponse je vais attendre pour aquerir un poulailler irlandais
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    est-ce que l'on recevra dans notre messagerie du jeu le classement de la semaine ?
    Il me semble que lors de l'édition précédente, on le recevait en même temps que les pièces.. mais peut-être que je me trompe :p
  • Bonjour

    C'est fou ce que ça donne envie de tenter d'en faire plus pour ce championnat. :s
    Ah bin oui ça dépend du serveur, bien, mais le joueur qui joue lui s'en fiche du serveur, ce qu'il veut c'est un gain en fonction de son propre "travail". :/




  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Comme je l'avais dit au moment de la MAJ du championnat du monde, je fais celui-ci "cool ".

    Mon seul intéret, c'est de gagner des récompenses.  Là, pour la 1ére semaine, j'ai gagné 400 piéces.

    Qui se cumulent aux 6000 piéces gagnées cet été. Et plus tard, je verrais, ce qui est intéressant à récupérer

    comme cadeau

    Bonne journée à tous 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.11.2017)
    Bonjour

    C'est fou ce que ça donne envie de tenter d'en faire plus pour ce championnat. :s
    Ah bin oui ça dépend du serveur, bien, mais le joueur qui joue lui s'en fiche du serveur, ce qu'il veut c'est un gain en fonction de son propre "travail". :/




    Bonjour Christiane,

    Je te rejoins, mais avec une nuance : le jeu du joueur lui rapporte les récompenses liées aux points de maîtrise et ne dépendent que de son niveau de participation (que j'ai horreur d'appeler "travail" parce que je préfère jouer).

    Les résultats du serveur n'interviennent que pour les pièces de championnat et, franchement, je trouve normal que ce soit le cas : si on fait un championnat "mondial", il serait assez aberrant que les résultats du serveur n'influencent pas une partie de la récompense du joueur.

    Je ne me fait pas l'avocat de ce type de championnat mais, tel qu'il est prévu, il me paraît logique que ça se passe ainsi. ;) 

    Edit : par contre, c'est sûr que quand le serveur sur lequel on joue n'est pas bien classé, les pièces sont particulièrement rares :( 
  • Bonjour

    (que j'ai horreur d'appeler "travail" parce que je préfère jouer).
    D'où mes guillemets.

    Le but final est tout de même de pouvoir obtenir quelque chose justement par le biais des médailles. Et même si je le fais, plus cool qu'en juillet.
    Si on en a si peu gagner car le serveur n'est pas au top ou disons au mieux, ce n'est tout de même pas une raison pour se retrouver avec "rien" alors que justement on peut avoir des points de maîtrise satisfaisants. En juillet avec les mêmes points j'ai eu près de 800 médailles. Et à la fin du championnat j'avais pu prendre une récompense à 6500. Là, ce sera très dur. Donc ce sera sûrement un stock de base pour le prochain championnat. Car il est clair que GGS nous le ressortira et probablement plus vite que nous pouvons le penser. Je vois bien ce championnat nous revenir tous les trois mois. :p
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.11.2017)
    Je m'attends aussi à ce qu'il ressorte et, à dire vrai, comme je joue comme d'hab, tout ce que je gagne, je le vois comme un cadeau que je n'aurais pas sans ça et je ne suis pas très affectée par le peu de médailles reçues même si plus me conviendrait (^^)
    Je pense qu'on aura l'occasion de les cumuler avec d'autres pour s'offrir, à la longue, quelque chose de valable.

     Je dois dire que je reviens de plus en plus au jeu de base à savoir un jeu de ferme gratuit et le reste...  basta ^^
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (09.11.2017)
     Je dois dire que je reviens de plus en plus au jeu de base à savoir un jeu de ferme gratuit et le reste...  basta ^^
    Comme moi, mais j'y suis revenue déjà depuis un moment. ;)
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Modifié (09.11.2017)
    Bonsoir à Toutes et à Tous,

    J'hallucine ou on nous avait promis juré qu'on pourrait plus acheter de points de classement avec la roue de la fortune du mondial ?

    Parce que la elle est sur mon parking et je peux me payer des points de ferme, de coop, de pêche et de ranch !

    xoxo
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    hé oui narcis, on se fou de nous et je m'en douté 

    voilà pourquoi je vise que les récompenses perso

    Une sacrée bade de comique GGS merci j'ais bien ris
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    narcis (FR1) a dit :
    Bonsoir à Toutes et à Tous,

    J'hallucine ou on nous avait promis juré qu'on pourrait plus acheter de points de classement avec la roue de la fortune du mondial ?

    Parce que là elles est sur mon parking et je peux me payer des points de ferme, de coop, de pêche et de ranch !

    xoxo
    Bonjour,

    Nous avons été aussi surpris que vous et avons fait part de notre fort mécontentement.

    Et les autres forums également, donc maintenant on attends...

    Si vous êtes mécontent exprimez vous, mais rester courtois svp.
    Et n'oubliez que nous n'y sommes pour rien ^^'
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Bonsoir,
    alors là de mieux en mieux... tromperies sur tromperies.... et encore pire au 1er CDM la roue est arrivée 4 jours avant la fin.. et là 3 semaines... pittoyable !!!
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    Bah moi aussi ca me deplait mais bon, vu certains scores, que ce soit la CB ou la roue c'est du pareil au même
Sign In to comment.