Accueil Discussions fermées

joueuse niveau 66 tente un retour

hello les bigs farmers. ces dernieres années, j'avaient plus ou moins abandonné ma fermette, mais je repassaiis de temps en temps, histoire que mon compte ne soit pas cloturés...
a l'epoque, je m'etais allies a 2 ou 3 coop, mais j'ai fini par partir
mercredi j'ai installé la version allégée sur la tablette, et j'ai ressenti un petit gout de revient y...
du coup, je suis repassé par ma  ferme, MAIS . LA VACHE .... j'avais oublié tout ces trucs
des details me reviennent en mémoire, faire des savons, des gateaux, je crois me souvenir que certains coutent plus chers a produire que le montant retiré de la vente, mais je ne sais plus lesquels...
enfin bref, 
NIVEAU 66
6 459 107 DOLLARS EN BANQUE
37036 PIECES D'OR
DES DOLLARS VILLAGEOIS (c'est quoi des dollars villagois,mdr)
si une coop veut bien de moi, mais attention, j'ai besoin d'une grosse remise a niveau, et je ne promets pas d'etre aussi assidue qu'autrefois
je viens de voir que j'ai une soixantaine de jetons a la roue de la fortune,je m'en vais de ce pas les depenser, mdr
[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

• alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 14,155
    Bonsoir Sheppy 
    Le Grain Bio veut bien de toi, contacte Alain64

• freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,323
    Modifié (28.10.2017)
    Bonjour Sheppy :)
    Bon retour  :):)
    Souvenir , souvenir ICI  ;)  C'était bien ça !
     ◄•▬•►Free 2.8◄•▬•►     ◄Signatures Dispo►      Vos Signas en un clique     Vieux lien qui va contenir autre chose
    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

◄◄♫♫♫►►

• chatkira (FR1)chatkira (FR1) Messages: 148
    Salut Sheppy,

Il est bien vrai qu'il y a longtemps que tu n'as pas joué sérieusement mais j'aime bien l'éléphant rose
    "Bonne année 2015"

Les informations sur ton profil semblent bien correspondre aved notre copé
    soléa

Tu peux venir faire un tour et voir si ça te convient
    Bienvenue    o:)
    fr1

Merci FREE
    Tu es géniale!!
    Bienvenue chez Ange et Démon
  • poupie2963 (FR1)poupie2963 (FR1) FR1 Messages: 32
    elle est dans une coop
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 235
    Modifié (31.10.2017)
    dommage on aurait pu te remettre dans le bain tranquillement il nous manque 5 joueurs pour l'instant (à 11:18)
    on peut être 41 membres maxi

respect, entraide, amitié, simplicité
    https://coop.blog4ever.com/

• sheppy (FR1)sheppy (FR1) Messages: 465
    merci a tous, j'ai rapidement trouvé une coop, mais le petit truc n'etait plus la, je les ais abandonné hier, j'en suis désolé...je vais donc a nouveau m'enfuir de big farm, mais pas trop loin, j'ai craqué sur la version allégé sur android , comme elle débute juste, c'est calme et zen, et pas trop de prise de tete
    les batiments sont tout a base de 3x ,du coup, pas de plan a faire, le pieds, et quand, accidentellement, vous cliquez sur payer en or, ça vous demande si vous etes sur...cool, non...
    alors, a une prochaine fois, et bonne continuation a tous
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Cette discussion a été fermée.