Accueil French Discussions fermées

Liste BUGS et SUGGESTIONS pour le Travailleur Acharné de Coopérative

124

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    J'suis hyper en rogne !

    Perdu 17h de lait qui allait de 6h30 du mat à minuit et quelques, tout mon or que j'avais utilisé, bouffe d'algues, bouffes normales. j'exige un remboursement d'tout ça avec des pts supplémentaires sur plus de 17h de lait, avec 38 pts par seconde et sur un boost total de 60%.

    ça m'fout la gerbe avec cette perte !


    C'est à la maintenance, vers 18h et quelques, que le TA a été relancé.
    En compensation, chacun a gagné de nouveau toutes les récompenses déjà reçues. Si t'avais déjà gagné les 8 millions avant la maj, tu devrais avoir le double de certificats extraction or. As-tu regardé ?
    Bonjour FromPol,

    J'ai lu cette histoire de récompenses reçues une deuxième fois, mais ça ne doit pas être général car je n'ai absolument rien reçu lors de la maintenance, sinon les ennuis que tout le monde partage.
  • will y (FR1)will y (FR1) Messages: 27
    les scores des coop ont peut etre été changés mais le TA de tout les jouers a été niq*** et personnes n'a reçu ca récompense d'origine en double...
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    J'suis hyper en rogne !

    Perdu 17h de lait qui allait de 6h30 du mat à minuit et quelques, tout mon or que j'avais utilisé, bouffe d'algues, bouffes normales. j'exige un remboursement d'tout ça avec des pts supplémentaires sur plus de 17h de lait, avec 38 pts par seconde et sur un boost total de 60%.

    ça m'fout la gerbe avec cette perte !


    C'est à la maintenance, vers 18h et quelques, que le TA a été relancé.
    En compensation, chacun a gagné de nouveau toutes les récompenses déjà reçues. Si t'avais déjà gagné les 8 millions avant la maj, tu devrais avoir le double de certificats extraction or. As-tu regardé ?
    Bonjour FromPol,

    J'ai lu cette histoire de récompenses reçues une deuxième fois, mais ça ne doit pas être général car je n'ai absolument rien reçu lors de la maintenance, sinon les ennuis que tout le monde partage.
    Bonsoir,

    De ce que j'ai lu dans un autre de tes messages, tu as le problème de relancer le TA.
    ce doit venir de là, doublement galère : pas de TA et pas le double des récompenses de labeur :-(

    J'ai toujours mon onglet de TA à gauche, comme celui qu'on a au début, et il s'est activé sans que je ne lui demande rien.
    Galère de galère leur histoire :-(
  • gavroche956 (FR1)gavroche956 (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (23.10.2017)
    Bonjour,
    Ma coop, avant la mise à jour d'aujourd'hui, était en 52e position. Après la mise, elle est passée en 92e position.
    Je ne comprends pas que l'on puisse perdre 40 postions après une mise à jour ???
    De plus, certaines personnes de la coop ont eu un changement de récoltes avant et après la mise à jour (ex : une personne, avant la mise à jour, récoltait des choux, pour le travailleur acharné. Après la mise à jour, le travailleur acharné demandait des pissenlits ???)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.10.2017)
    J'ai l'onglet à gauche, qui indique toujours 0/1, bien que l'event fonctionne, mais je n'ai absolument rien reçu.

    Ce n'est pas très important pour moi et ça ne changera rien à mon jeu, mais si c'était censé être le dédommagement pour tous les ennuis...  ben le dédommagement du bug a bugué ^^

    Par contre, je viens d'aller voir sur l'Inter où j'avais abandonné la partie et là, j'ai bien reçu, en effet, à nouveau, les récompenses que j'avais déjà eues, alors que l'onglet indique également 1/0  (Edit : ou plutôt 0/1, lol)
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Modifié (24.10.2017)
    Donc voilà j 'étais repassée 3eme 

    et puis le super bug de daube a sévi 
    je n ai plus qu'une seule cagette et quand je récolte ça n'est pas pris en compte, je ne peux plus jouer pdt pratiquement 12heures ....
    ça commence à me saouler ces bugs !!





    alors que mon lait n attendait que d être récolté ...


  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Modifié (24.10.2017)
    désolée pour le double post je n'ai pas réussi à ajouter les  dernières images 





    Et pour finir Georges a un gros blanc





    EDIT : en me connectant ce matin Georges a repris des couleurs et je peux de nouveau jouer en repartant de la 5 ème position 
    Merci à celui ou celle de la modération qui a fait que le pb soit réglé 



    Post edited by lisoo (FR1) on
  • J'suis hyper en rogne !

    Perdu 17h de lait qui allait de 6h30 du mat à minuit et quelques, tout mon or que j'avais utilisé, bouffe d'algues, bouffes normales. j'exige un remboursement d'tout ça avec des pts supplémentaires sur plus de 17h de lait, avec 38 pts par seconde et sur un boost total de 60%.

    ça m'fout la gerbe avec cette perte !


    C'est à la maintenance, vers 18h et quelques, que le TA a été relancé.
    En compensation, chacun a gagné de nouveau toutes les récompenses déjà reçues. Si t'avais déjà gagné les 8 millions avant la maj, tu devrais avoir le double de certificats extraction or. As-tu regardé ?
    Bonjour FromPol,

    J'ai lu cette histoire de récompenses reçues une deuxième fois, mais ça ne doit pas être général car je n'ai absolument rien reçu lors de la maintenance, sinon les ennuis que tout le monde partage.
    Bonjour

    J'ai reçu également une 2ème fois les récompenses jusqu'à celle que j'avais eu en dernier.
    Et la nouvelle tâche affichée du TA.

    En fait quand je me suis reconnectée au soir, j'ai eu le panneau qui annonçait la fin du TA et qui reprenait toute la liste des récompenses gagnées. Et quand j'ai fermé, tout était en blog sur la maison.

  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Modifié (24.10.2017)
    J'suis hyper en rogne !

    Perdu 17h de lait qui allait de 6h30 du mat à minuit et quelques, tout mon or que j'avais utilisé, bouffe d'algues, bouffes normales. j'exige un remboursement d'tout ça avec des pts supplémentaires sur plus de 17h de lait, avec 38 pts par seconde et sur un boost total de 60%.

    ça m'fout la gerbe avec cette perte !


    C'est à la maintenance, vers 18h et quelques, que le TA a été relancé.
    En compensation, chacun a gagné de nouveau toutes les récompenses déjà reçues. Si t'avais déjà gagné les 8 millions avant la maj, tu devrais avoir le double de certificats extraction or. As-tu regardé ?
    ça ne compense pas les "spéciales" mises en route pour rien car les demandes ont été modifiées ! et pour les "petits" joueurs comme moi, les récompenses de début de jeu c'est que dalle !!!!
    Post edited by Brigitte44 (FR1) on
  • Bonjour
    je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais mon Georges est bloqué depuis deux jours et ne demande que du blé, malgré que je lui en donne, ça ne passe pas au suivant produit.
    Si je savais faire une belle image, je vous ferai ça rapide et bien fait.
    A bientôt.
    Martine1959
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (24.10.2017)
    Bonjour
    je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais mon Georges est bloqué depuis deux jours et ne demande que du blé, malgré que je lui en donne, ça ne passe pas au suivant produit.
    Si je savais faire une belle image, je vous ferai ça rapide et bien fait.
    A bientôt.
    Martine1959
    Bonjour Martine1959 ;

    Si tu es sous windows 10 , pour faire une capture d'écran , il te suffit d'appuyer sur la touche représentant l'icône de windows et simultanément sur la touche "print" .

    Bon jeu et bonne journée à toi .

    Edit : quand la capture se fait , tu vois ton écran s'assombrir .

                                                  Elvire.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    bonjour 

    équilibrage à revoir...quantités à fournir, pallier de récompenses
    atteindre le 10 pour obtenir 1 point de bonus demande trop de graines spé et d'algues...stock bouffé sur 1 à 2 produits.
    avant plus d'une centaine de fermiers obtenaient au moins par leur présence acharnée les 2 permis, cette fois, à 2h de la fin de l'évent, seulement 8 fermiers pourront y prétendre.



  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour à Toutes et à Tous,

    De mon coté j'ai un bug de durée des cagettes qui était déjà présent à l'occasion lors du TA classique, mais qui est récurrent avec le TA des coop.

    En effet j'ai eu par exemple du jasmin le premier jour après le départ manqué et autres bug.
    Je monte la caisse à peu près au max du palier 5 et me retrouve avec à peine 1h :(
    Le jour suivant je me retrouve à nouveau avec une caisse de jasmin que je monte à nouveau au max palier 5 et là ouf ça me fait les 06h34 habituelles :)
    Après la MAJ surprise et réinitialisation des caisse, j'ai à nouveau une caisse de jasmin et la encore je monte au max palier 5 et là encore à peine 1h !!!!

    Et ce n'est qu'un exemple, mais ça me le fait pour tout, choux, pissenlit ...

    J'ai tout noté dans le but de préparer un tableau avec les paliers et les durées des cagettes, mais là c'est le yo-yo d'un jour à l'autre, je ne sais plus sur quel pied danser.

    Je ne vois personne se plaindre de ce problème. Suis-je la seule ?

    Merci d'avance,

    xoxo
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.10.2017)
    Bonjour, 

    Sans beaucoup d'illusions sur le fait qu'on puisse être entendus, je souhaiterais 

    -  Un vrai TA de coop où les récompenses de labeur sont gagnées ensemble et pas un TA individuel déguisé en TA de coop

    - Une période de repos entre deux challenges de coop (nous enchaînons ici championnat, TA, championnat, TA, c'est assez insensé)

    - des quantités  réellement équilibrées pour remplir les cagettes qui rendent ce TA comparable aux autres et jouable sans or

    - un évent testé sur le serveur test et non sur le serveur en ligne : merci de ne pas nous le remettre dans cet état lamentable d'event bugué du début à la fin

    - et si d'aventure il arrivait qu'il y ait un dédommagement pour un bug, tant qu'à faire, ce serait bien qu'il ne soit pas bugué lui-même

    Edit : J'ajoute - et c'est peut-être mon plus vif souhait : des annonces conformes à la réalité de l'event.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Zoltic (FR1)Zoltic (FR1) Messages: 24
    Ce que je vais écrire est peut-être légèrement hors sujet et je vous présent mes excuses.

    Si le Championnat ainsi que le TA coop sont maintenus tels que prévus, nous allons donc avoir trois évènement successifs qui imposent le type de récolte et les quantités.

    Pour les "gros" joueurs qui peuvent dédier des champs à ces évènements, cela ne pose aucun problème.

    Par contre pour les "petits" et "moyens" qui n'ont pas assez de champs, cela les empêche de faire des haies pour réparer le bateau de coop, et donc de bénéficier des caisses personnelles.
    On peut effectivement choisir de faire ou pas l'évènement, mais alors on se prive volontairement d'avantages dont les "petits" et "moyens" ont bien plus besoin que les "gros".

    Effet pervers mais prévisible, une fois de plus GGS privilégie les "gros" comptes au détriment des "petits" sans même se rendre compte qu'à force de dégouter les "petits" il n'y aura pas de "gros" demain.
    Cela s'appelle communément "scier la branche sur laquelle on est assis". Je ne suis pas certain que ce soit une politique viable pour une entreprise commerciale.

    SUGGESTION : Laissez nous souffler et corrigez les bugs innombrables.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour ,

    Voici les différents points ,qu'il serait souhaitable d'améliorer au TA coop:

    - nouveau calcul de pts /sec , en fonction des quantités récoltés ( Ex: quand je vois que pour 1 Pommeraie niv1
    récoltée, il faut ensuite récolter .....3000 pommes en plus, pour passer à 2 pts/sec, c'est juste "hallucinant" ! )

    - revoir le type de récompenses de labeur , aprés chaque palier de points.  et surtout , permettre à un bon 
    nombre de joueurs, de pouvoir obtenir au minimum 1 Permis Or 

    Là, c'est simple, dés le début du TA , quand j'ai vu , qu'il fallait obtenir 8 000 000 pts, pour obtenir 3 permis OR,
    j'ai su de suite, que je ne les aurais pas !

    - Ne pas devoir attendre 2 jours, pour réparer un "bug" (comme le bug "points négatifs coop"  )

    Car, croyez moi, avoir sa coop , dans les derniéres places au classement, avec un total de points "négatifs", c'est trés démotivant !

    Bonne journée à tous 
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Bonjour,

    En fait les récompenses  de labeur aurait dû être gagnées pour la coop (comme les championnats)
    pas individuellement.  Sans avoir fait des calculs d'apothicaire, on se doute qu'on ne peut pas obtenir 100 000 000 de points tout seul pour l'ultime récompense et cela même si on accepte de vider ses stocks d'or, semences spé, algues et dollars. Serait-ce bien judicieux d'ailleurs car le but de s'acharner c'est de gagner pas d'y laisser des plumes. C'était une erreur en somme.... GGS va rééquilibrer tout ça  pour le prochain acharné de coop^^.

  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Modifié (24.10.2017)
    Hello tous,

    Fin du TA. Il nous annonce coop à la 175 ème place et affiche la 12 ème place en amont.

    Idem pour moi, j'avais 239 ème à l'affiche à la dernière seconde et je finis 243 ème.
    Ce n'est pas important en soi, on s'en moque, mais cela montre simplement qu'on ne peut se fier à aucun des résultats de ce TA.

    Et oui, il y a toujours plus grave :)
    Mais c'est un argument qui dispense de beaucoup de choses, notamment de la rigueur.
    Si je me casse une jambe, yes, moins grave que deux. Mais pas cool quand même.
    Ce TA était pourri jusqu'à la moêlle. Et je ne vois aucune excuse à GGS. Et personne ne saura jamais comment se sont fait les calculs et les réajustements.

    A chaque TA de la sorte (ou autre), absolument toutes les données chiffrées et les modes de calcul devraient être visibles par les joueurs. De la transparence quoi !!!
    Parce que ma confiance en GGS = O  et la tête à toto en prime LOL

    Je dois allez enfiler mes charentaises pour le champ

    Have a good day
    Djeiki




  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour à tous ;

    Idem chez les Acadiens  : classés 25 èmes jusqu'à la fin et on nous annonce un rang 64  :/ 

                 Elvire.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.10.2017)
    Pour terminer comme ça a commencé, notre classement de coop est 34e, mais l'image de fin nous annonce que nous avons gagné une récompense de rang parce que nous sommes 124e et nous n'avons pas de récompense de rang, alors que nous avions droit à deux coffres mystérieux en argent ainsi qu'au choix entre des joujoux pour les chats ou des engrais d'algues (que j'aurais apprécié d'avoir).

    Ce TA aura donc tenu ses promesses jusqu'au bout.  Je ne dis pas volontiers que quelque chose est "nul" parce que je trouve cela très réducteur mais j'avoue que cette fois-ci, c'est franchement le seul mot qui me vient à l'esprit.
     
    Ce TA dit de coop est un échec monumental de GGS et c'est une vraie honte de l'avoir lancé dans cet état.

  • Bonjour,

    Notre coop a fini 46ème avec un affichage du classement de celui de vendredi dernier à 10h00 soit 110ième.
    Je crois que là, la compensation globale pend au nez de GGS^^

    Bonne journée
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Bonjour,

    Du début à la fin, cela aurait =été une catastrophe ce TA. On aura tout eu.. et malheureusement ce ne fut que du mauvais.
    bug sur bug, mauvais cadeaux pour la place de la coop (on finit 3eme on a les cadeaux du 4eme????)

    Concernant l'équilibrage tant chéri par GGS, au lieu d'avoir 200 ou 300 joueurs dans la plus haute tranche  pour un TA normal, seul 8 ont eu les permis. Sacré équilibrage.
    Et bien désolé, mais heureusement que mon garagiste quand il fait l'équilibrage de mes pneus, n'a pas la même notion que GGS, sinon je risquerais de gros problèmes en roulant.

    Bonne journée, j'ose même pas vous souhaiter bon jeu ou alors tout juste JEU, le bon est parti depuis bien longtemps.

    J.ph.
  • syl (FR1)syl (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour,

    J'ai fini dans les 50 1ers de mon niveau et pourtant, je n'ai pas eu le permis or !
    Quelqu'un est-il dans la même situation ?
    D'avance, merci.
  • Bonjour à tous,

    A la fin de l'évent Papy, on nous annonce que notre coop est classée et avons droit à recevoir une récompense.

    L'écran était vide. J'ai nettoyé les lunettes, l'écran et ouvert les yeux, toujours pas de récompense de la coop.

    Bonne continuation.


  • PAT01 (FR1)PAT01 (FR1) FR1 Messages: 5

    Bonjour à tous

    je suis très contente, nous avons gagné un "Beau rien tout neuf" !

    Coop Comment ca vien

  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Bonjour,

    Ce nouveau TA me laisse la même impression désagréable que l'oktoberfest.
    Pour y faire quelque chose, il faut soit golder/alguer (et pas un peu), soit être présent sur le jeu 24h par jour (et là je ne dis même pas ça en exagérant vu la difficulté d'avoir quelque chose d'assez long pour occuper la nuit), l'idéal étant les deux.
    Tout comme l'oktoberfest, je l'ai fait pour participer à l'effort de la coop mais j'aurais arrêter à la moitié de l'event si ça ne tenait qu'à moi.

    Il est normal que les premières places des classements soient occupées par les joueurs qui goldent et/ou sont très très présents, mais on avait pris l'habitude d'avoir des récompenses intéressantes atteignables dans les récompenses du labeur.
    Mais ici le dernier palier à 100M c'est risible.  Et les permis à 8M tout autant.  La palme revenant à avoir remplacé le 30ème cadeau (anciennement les permis) par des coeurs pour le chat, coeurs qui buguent et restent coincés à 0 parce que GGS est trop occupé à nous rajouter de nouveaux bugs pour prendre le temps de corriger les anciens.
    J'ai la chance d' être dans une grosse coop qui peut atteindre des objectifs collectifs dans cet event, mais individuellement je n'ai pas d'objectif atteignable et je ne gagnerai que des miettes.

    Ma suggestion principale n'est pas uniquement pour ce TA coop mais pour l'ensemble du jeu :
    il est grand temps que GGS arrête de rajouter des bugs sur d'autres bugs et qu'ils corrigent les bugs actuels.

    Pour le TA coop, voici quelques points à changer selon moi :
    - les paliers des récompenses de labeur sont beaucoup trop élevés.  Les 2 permis étaient atteignables par 100-200 joueurs et représentaient une motivation pour ces joueurs, maintenant les 3 permis ont dû être obtenus par une petite dizaine de joueurs, qui auront déjà les récompenses de classement (enfin s'ils les ont eu vu les bugs).  
    - les niveaux du silo se montent beaucoup trop lentement.  Par exemple, en récoltant tous mes potagers de mâche plantés pour 7 heures avec humus premium, j'ai atteint un magnifique niveau de 2pts/seconde.  Et c'est valable pour d'autres produits...
    - on ne voit plus le nombre de ressources manquantes pour atteindre le niveau suivant.  Ca me semble indispensable.
    - il y a trop de produits différents et 6 produits sur les champs c'est trop, donc ce n'est plus trop possible d'anticiper. On peut certes récolter des petites quantités pour "passer" la cagette mais ça complique encore l'anticipation.  Puis quand on doit consécutivement passer les fleurs, le maïs, le blé, la luzerne, le chou, le rutabaga, le maïs, les fleurs et le chou (du vécu), ça demande quand même quelques champs consacré à cela et ça prend du temps.  Avant il était possible de s'organiser en faisant régulièrement des courtes connexions au jeu, avec ce TA ce n'est plus possible d'être efficace en faisant cela.  
    - récompenses de classement peu intéressantes entre la 4ème et la 25ème place, pour moi le permis devrait être donné aux places 4 à 50.  Je pense que la lutte pour la 25ème place a dû être une lutte pour ne pas être 25ème...

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    En attendant, GGS se tait dans toutes les langues ( merci aux modos de ne pas le prendre pour eux : on sait que quand on vous aura dit quelque chose vous nous le transmettrez aussitôt :) ).

    Même pas un petit mot d'excuse en disant qu'ils doivent se concerter pour la suite à donner à tout cela (ce qui est normal : ils ne peuvent pas le décider sans réfléchir un peu), mais non, silence radio et vu l'heure, nous ne devons nous attendre à aucune communication aujourd'hui.

    Mais le silence est le même que celui qui a régné tout au long de cet event calamiteux et on est en droit de se demander où va ce jeu, pour peu qu'il aille encore quelque part.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (24.10.2017)


    Bonsoir

    J'ai fini 1ère du classement 100-149 et n'ai pas gagnée de pts village avec ma déco. De plus, les décos étaient à 27 pts de satisfaction toutes les 3 !

    "Pour les divisions supérieures, le joueur classé premier peut choisir parmi les trois variantes de la décoration tout en gardant la plus haute valeur en satisfaction avec en prime 15 points de satisfaction de village."



    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • josette91 (FR1)josette91 (FR1) FR1 Messages: 16
    Ashkaa (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Ce nouveau TA me laisse la même impression désagréable que l'oktoberfest.
    Pour y faire quelque chose, il faut soit golder/alguer (et pas un peu), soit être présent sur le jeu 24h par jour (et là je ne dis même pas ça en exagérant vu la difficulté d'avoir quelque chose d'assez long pour occuper la nuit), l'idéal étant les deux.
    Tout comme l'oktoberfest, je l'ai fait pour participer à l'effort de la coop mais j'aurais arrêter à la moitié de l'event si ça ne tenait qu'à moi.

    Il est normal que les premières places des classements soient occupées par les joueurs qui goldent et/ou sont très très présents, mais on avait pris l'habitude d'avoir des récompenses intéressantes atteignables dans les récompenses du labeur.
    Mais ici le dernier palier à 100M c'est risible.  Et les permis à 8M tout autant.  La palme revenant à avoir remplacé le 30ème cadeau (anciennement les permis) par des coeurs pour le chat, coeurs qui buguent et restent coincés à 0 parce que GGS est trop occupé à nous rajouter de nouveaux bugs pour prendre le temps de corriger les anciens.
    J'ai la chance d' être dans une grosse coop qui peut atteindre des objectifs collectifs dans cet event, mais individuellement je n'ai pas d'objectif atteignable et je ne gagnerai que des miettes.

    Ma suggestion principale n'est pas uniquement pour ce TA coop mais pour l'ensemble du jeu :
    il est grand temps que GGS arrête de rajouter des bugs sur d'autres bugs et qu'ils corrigent les bugs actuels.

    Pour le TA coop, voici quelques points à changer selon moi :
    - les paliers des récompenses de labeur sont beaucoup trop élevés.  Les 2 permis étaient atteignables par 100-200 joueurs et représentaient une motivation pour ces joueurs, maintenant les 3 permis ont dû être obtenus par une petite dizaine de joueurs, qui auront déjà les récompenses de classement (enfin s'ils les ont eu vu les bugs).  
    - les niveaux du silo se montent beaucoup trop lentement.  Par exemple, en récoltant tous mes potagers de mâche plantés pour 7 heures avec humus premium, j'ai atteint un magnifique niveau de 2pts/seconde.  Et c'est valable pour d'autres produits...
    - on ne voit plus le nombre de ressources manquantes pour atteindre le niveau suivant.  Ca me semble indispensable.
    - il y a trop de produits différents et 6 produits sur les champs c'est trop, donc ce n'est plus trop possible d'anticiper. On peut certes récolter des petites quantités pour "passer" la cagette mais ça complique encore l'anticipation.  Puis quand on doit consécutivement passer les fleurs, le maïs, le blé, la luzerne, le chou, le rutabaga, le maïs, les fleurs et le chou (du vécu), ça demande quand même quelques champs consacré à cela et ça prend du temps.  Avant il était possible de s'organiser en faisant régulièrement des courtes connexions au jeu, avec ce TA ce n'est plus possible d'être efficace en faisant cela.  
    - récompenses de classement peu intéressantes entre la 4ème et la 25ème place, pour moi le permis devrait être donné aux places 4 à 50.  Je pense que la lutte pour la 25ème place a dû être une lutte pour ne pas être 25ème...

    Bon jeu
    bonsoir ,et bravo pour tout ce que tu as écrit, je suis entièrement d'accord, on se moque des "petits" joueurs,
    non goldeur, j'en ai un peu ral le bol, amicalement "pivoine001"
  • PAT01 (FR1) a dit :

    Bonjour à tous

    je suis très contente, nous avons gagné un "Beau rien tout neuf" !

    Coop Comment ca vien

    Et bien j'ai aussi reçu un beau rien tout neuf, sauf que j'ai pas su retenir le rang.
    :-(
Cette discussion a été fermée.