Accueil French Discussions fermées

Palier décos Festival Obon

Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
Modifié (16.10.2017) dans Discussions fermées
Bonjour, 

Il me semble l'avoir vu quelque part sur le forum lors de la 1ere apparition de cet événement mais j'ai beau chercher .... 
Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire (où trouver?) les paliers de lanternes pour passer à la déco supérieure (je ne sais pas si je suis bien explicite :neutral: )

Merci d'avance (à ceux qui comprendront ma question, et à ceux qui feront l'effort de la comprendre :lol:)

PS : erreur de catégorie .... si un modo pouvait déplacer dans la bonne catégorie ... :blush: merci :D 

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonjour
    je pense qu'a force d'accumuler les lanternes tes paliers augmentent, mas sous toutes reserves
    Bonne journée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.10.2017) Réponse ✓
    Bonjour Meyali,

    Sur le forum, aucune idée où trouver cela si ça existe, mais voici un tableau complet et très bien fait : 

    http://crazybigfarm.tk/events/recurring_annual/obon_festival.htm

    Bon jeu à toi.

    Edit : Je vois que le lien me mène sur le tableau des drops, pour avoir ce que tu cherches,  il faut cliquer en haut à droite, sur "happiness chart"

    Edit2 : tu t'es trompé d'endroit pour poster ^^
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Réponse ✓
    Merci Funambuleke ! 

    Et oui je sais pour l'endroit ... j'ai mis un Ps à ce sujet  pour les modos ;) 

    Alain oui ca je sais ;) merci ! 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Réponse ✓
    J'ai déplacé ;)
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour :)

    Voici ce que je me rappelle avoir vu cet été lors du premier Obon Festival, à toutes fins utiles :)

    Bon après-midi et bon jeu :)

Cette discussion a été fermée.