Bonsoir ou sont les jouets pour chats gagnés au championnat, j'ai mis un chat exprès dans ma ferme principale et rien du tout alors que j'ai gagné 500 jouets, mon arbre reste à 0000000000
Bonjour mrgreen,
As-tu mis l'arbre à chat avant ou après avoir gagné 500 jouets ?
Si tu l'as mis après, c'est normal qu'ils ne soient pas comptabilisés puisqu'ils ne peuvent être stockés que quand on a un arbre à chat.
Bon jeu à toi
Bonjour merci pour ta réponse, oui j'avais mis mon arbre à chat avant.
On a commencé le 27 septembre, on est le 25 octobre (grosso merdo un mois quoi) et j'atteins les 10 % ^^ 10% en un mois. Ce qui signifie que j'aurais mon chaton dans plus longtemps que la gestation d'un petit être !! Quand même.
Et sur la gourmande si je l'ai en 2018, ben je serai contente. Je râle un peu pour la forme : sachant le bas level de certains (dont je fais partie) et que cela ne fonctionne pas du tout, on devrait pouvoir le remiser pour récupérer la place. Encore une fois, on est pas tous level 300 avec tous les champs ouverts et rien à faire d'un déco qui ne rapporte rien.
Est-il possible d'avoir une fourchette de réparation pour ce chat sur la gourmande svp ?
Déjà avant tous les problèmes rencontrés les jours derniers avec les évents , GGS disait que le chat n'était pas sa priorité ( ils avaient alors à gérer le bug de l'oktoberfest ). Il va donc encore falloir patienter Bonne journée .
Déjà avant tous les problèmes rencontrés les jours derniers avec les évents , GGS disait que le chat n'était pas sa priorité ( ils avaient alors à gérer le bug de l'oktoberfest ). Il va donc encore falloir patienter Bonne journée .
Elvire.
Je sais, je sais. Mais je demande quand même ^^ Il faudrait pas que ca tombe aux oubliettes
Juste pour te rassurer: même avec un niveau 300 on galère aussi. Moins longtemps mais quand même. Pour ma principale entre 6 et 8 mois, et entre 10 et 12 mois pour la gourmande et la florale.
J'avais supprimé mon silo de ma gourmande voici bien longtemps pour récupérer des ouvriers. Je crois que je vais acheter une extension juste pour le remettre pour gagner des charmes en plus.
Bon jeu
Moi j'ai supprimé le composteur de la gourmande pour gagner de la place (je sais même pas avec quoi je ferai des charms plus tard) ^^ Tout ca pour mettre un chat qui fonctionne pas, ça m'apprendra ))
Bon jeu à toi aussi (tu te fais rare sur le forum, non?)
Grâce à GGS et ses bugs, mon chat est toujours à 0 points et je ne l'aurai donc toujours pas en l'an 3000. Mais vu que la fonctionner pour l'acheter directement en or fonctionne, ils ne considèrent pas ça comme un bug prioritaire.
Quand il sera résolu, on devra faire un ticket au support pour leur demander de recevoir tous les coeurs perdus ? Entre ça et toutes les récompenses du TA coop, je vais avoir besoin de quelques pages de réclamations. Pour bien sûr, ne jamais rien recevoir vu qu'ils sont débordés...
Je reconnais que si j'avais su à quel point il faudrait attendre pour le voir actif, ce chat, je me serais dispensée de l'installer dans mes trois fermes ^^
Je trouve que cette saga féline est une démonstration de plus des difficultés particulièrement grandes actuellement de GGS pour gérer le jeu et particulièrement les nouveautés.
Mais face à la montagne d'emmer... d'ennuis qu'ils ont à résoudre pour le moment, je comprends un peu que le chat ne soit pas leur priorité actuelle. Par contre, s'ils créaient un refuge pour chats gégéessiens, j'y mettrais volontiers les miens ^^ (autrement dit, le moyen de détruire cet arbre inutile serait le bienvenu )
Comme je suis heureuse de ne pas avoir installé d'arbre à chat, car le look de ce chat (trop "Aristochats" à mon goût ;-) sur une ferme ne me plaisait pas, et la place manquant surtout (sauf sur la Florale)... Bien m'en a pris pour une fois, que je ne précipite pas sur une "nouveauté Gégésienne" hihihi!
Quand je vous lis depuis le début! C'est tellement désolant... Au moins, j'aurais échappé à cette "frustration-là"... c'est déjà ça (pour ne pas oser dire: c'est déjà chat;-)) hihihi!
Et j'espère sincèrement que vous verrez un jour, soit la possibilité de désinstaller cet arbre, soit de voir enfin votre chat gambader dans vos fermes apportant quelques sourires à vos ouvriers (voire, quelques récompenses)... car vous les aurez bien méritées là !
*** Bonne Santé à tous, car sans elle, tout est difficile... *** (-; Merci Jonquille pour cette très jolie signature ;-)
J'aime bien ces arbres à chat, et je suis curieux des récompenses qu'ils amèneront dans quelques temps, et de leur évolution future. C'est vrai que si j'avais le bug de 0 coeurs sur l'un d'eux, j'apprécierais moins. Et j'espère qu'une fois le bug réglé y'aura un paquet cadeau de coeurs pour ceusses affectés actuellement. Et puis j'apprécie de récolter des coeurs en baladant ma souris :-) A part le bug, je trouve que c'est un bâtiment sympa et qui se remplit peu à peu. Qu'il y ait beaucoup de coeurs ne me gêne plus beaucoup vu que je constate qu'il se remplit assez vite: 25% sur principale, 15% sur la gourmande et 20% sur la florale. et y'en a pas avec les laboratoires ! sinon ce serait rempli à moitié vu comme ils tournent assidûment chez moi. J'ai relancé le silo à fond sur la principale, et peut-être l'aurais-je pour noël :-) Par contre, je trouve que les quantités de coeurs dans les events sont ridicules. Et j'espère qu'on pourra changer de look mais je crains que ce ne sera à des tarifs prohibitifs comme d'hab :-(
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Suis concernée par le bug, j'apprécie pas beaucoup ce bug, même pas du tout, la lenteur de la réparation du bug me va pas non plus, d'autant qu'il y avait des coeurs chat à gagner au championnat. J'espère qu'il y aura un dédommagement pour les joueurs concernés Heureusement que j'ai mes chattes à la maison qui elles n'ont pas d'arbre à chat et sont bien heureuses.
au vue des soucis qui existe toujours avec les arbres à chats, je me demande quand est-ce que je vais pouvoir enfin en construire un en étant certaine de ne pas tomber sur un arbre à chat défectueux
je ne comprends pas ce qui fait que chez certains apparemment tout fonctionne correctement, mais pas chez d'autres. Avec la chance que j'ai je me dis que je ferais partie du 2ème groupe
mais je me dis aussi, après en avoir discuté avec des camarades, vu le nombres de charmes à collecter, que je perds du temps en attendant que GGS trouve enfin la solution aux soucis rencontrés par ces arbres..
au lieu de faire simple en nous confiant directement les chats comme nos amis toutous, ils ont préféré se compliquer la vie et la nôtre en passant
Merci Free
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
à mon Phil adoré... tu resteras à jamais dans mon cœur
S'ils construisent un nouvel arbre à chat, bien penser à déco/reco, et là, il devrait être activé.
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Afin de ne pas créer de dissension, j'écris ici mais :
Il est pourtant bien précisé : Mise à jour du 1er Novembre. Hors à propos de cette mise à jour il et écrit :
Avec la mise à jour d'aujourd'hui, les arbres à chat qui sont
toujours bloqués à 0 et ceux pour lesquels les charmes collectés ne sont
pas pris en compte sur la ferme gourmande seront retirés. Les dollars
ou l'or dépensés pour le construire seront crédités sur votre compte. Le
bug qui cause ce problème est résolu mais malheureusement cela ne peut
fonctionner qu'avec les arbres à chat construits après la réparation. Et
il n'était pas possible de réparer ceux déjà construits et qui
présentaient ce problème.
Il semble donc pertinent de discuter de cette mise à jour des arbres à chat dans la discussion sur la mise à jour du 1er novembre.
En tout cas aussi pertinent que de le mettre dans une discussion parlant de la mise à jour du 27 septembre qui n'est pas en cause.
Ceci
dit, GGS; dans sa grande mansuétude, nous demande de redoubler
d'efforts après une hypothétique mise à jour dans la semaine du 20
novembre, afin de récupérer ce que nous pourrons des "charmes" perdus
par GGS. Ce que je traduit par : Vous vous êtes défoncés pour
obtenir un chat, nous avons "merdé" gravement, recommencez à vous
défoncer pour obtenir réparation de notre incurie.
Si GGS voulait honnêtement et franchement faire amende honorable, le chat de la ferme gourmande serait offert purement et simplement.
Nous
pourrions alors considérer cela comme solde de tous comptes concernant
les arbres à chat. A condition, bien entendu, que les "charmes"
reviennent très vite dans nos fermes.
Il est pourtant bien précisé : Mise à jour du 1er Novembre. Hors à propos de cette mise à jour il et écrit :
Avec la mise à jour d'aujourd'hui, les arbres à chat qui sont
toujours bloqués à 0 et ceux pour lesquels les charmes collectés ne sont
pas pris en compte sur la ferme gourmande seront retirés. Les dollars
ou l'or dépensés pour le construire seront crédités sur votre compte. Le
bug qui cause ce problème est résolu mais malheureusement cela ne peut
fonctionner qu'avec les arbres à chat construits après la réparation. Et
il n'était pas possible de réparer ceux déjà construits et qui
présentaient ce problème.
Il semble donc pertinent de discuter de cette mise à jour des arbres à chat dans la discussion sur la mise à jour du 1er novembre.
En tout cas aussi pertinent que de le mettre dans une discussion parlant de la mise à jour du 27 septembre qui n'est pas en cause.
Ceci
dit, GGS; dans sa grande mansuétude, nous demande de redoubler
d'efforts après une hypothétique mise à jour dans la semaine du 20
novembre, afin de récupérer ce que nous pourrons des "charmes" perdus
par GGS. Ce que je traduit par : Vous vous êtes défoncés pour
obtenir un chat, nous avons "merdé" gravement, recommencez à vous
défoncer pour obtenir réparation de notre incurie.
Si GGS voulait honnêtement et franchement faire amende honorable, le chat de la ferme gourmande serait offert purement et simplement.
Nous
pourrions alors considérer cela comme solde de tous comptes concernant
les arbres à chat. A condition, bien entendu, que les "charmes"
reviennent très vite dans nos fermes.
Bonjour
Tiens j'ai dis la même chose et je me suis pris 3 signalements d'abus.
GGS fait les bêtises ce sont les clients-joueurs qui paient. Et c'est de plus en plus souvent le cas.
Même si tous nous demandions que le chat soit donné ou au moins que des charmes en quantité suffisante soit crédités à tous les joueurs, GGS dirait encore : "non, non, on vous donne un boost alors travaillez un peu plus sur vos fermes". Dans l'affaire tout le monde est pénalisé, ceux qui n'ont pu avoir de charme comptabilisé alors qu'ils avaient un chat sur la F2, et les autres qui pouvaient les comptabilisés et avaient pour beaucoup près de 500 000 charmes, mais à qui GGS a enlevé le chat. Sans compter que maintenant les charmes des autres fermes ne sont plus comptabilisés automatiquement. Il faut déco et reco. Mais cela ne fonctionne pas non plus à tous les coups. Dans tous les cas, on est perdant.
Sur ma Gourmande, j'avais un arbre à chat qui progressait tout "doucettement" mais il progressait.
MAJ GGS ; plus de chat. Après réflexion et suite à la dernière AO à ce sujet, je me décide à le reconstruire. Et bien super surprise car maintenant je ne collecte plus rien. Aucun charme n’apparaît sur ma ferme. Merci beaucoup la MAJ.....
Bien évidemment, j'ai nettoyé mes historiques et même plusieurs fois et rien n'a changé.
'La tolérance n'a jamais excité de guerre civile, l'intolérance a couvert la terre de carnage." ( Voltaire)
Sur ma Gourmande, j'avais un arbre à chat qui progressait tout "doucettement" mais il progressait.
MAJ GGS ; plus de chat. Après réflexion et suite à la dernière AO à ce sujet, je me décide à le reconstruire. Et bien super surprise car maintenant je ne collecte plus rien. Aucun charme n’apparaît sur ma ferme. Merci beaucoup la MAJ.....
Bien évidemment, j'ai nettoyé mes historiques et même plusieurs fois et rien n'a changé.
C'est justement suite à la lecture de cette annonce que j'ai reconstruis mon chat.
Mais justement depuis que je l'ai reconstruit, plus aucun charme n’apparaît sur ma Gourmande. Il me semblait que je devrais récupérer ma progression journalière antérieure. Mon compteur est malheureusement bloqué à 0.
'La tolérance n'a jamais excité de guerre civile, l'intolérance a couvert la terre de carnage." ( Voltaire)
Il paraît que GGS connaît le problème et travaille à le résoudre. La collecte de charmes devrait être rétablie pour tous lors de la màj du 20. Tout cela au conditionnel, évidemment.
Il paraît que GGS connaît le problème et travaille à le résoudre. La collecte de charmes devrait être rétablie pour tous lors de la màj du 20. Tout cela au conditionnel, évidemment.
Merci pour l'information Funambeleke. Je n'avais effectivement pas compris que de toute manière on aurait pas de charme avant le 20/11. C'est vrai actuellement je me cantonne à la lecture des AO et des questions sur les AO, je n'ai pas le temps de tout lire.
Bon jeu.
Merci pour l'information Funambeleke. Je n'avais effectivement pas compris que de toute manière on aurait pas de charme avant le 20/11. C'est vrai actuellement je me cantonne à la lecture des AO et des questions sur les AO, je n'ai pas le temps de tout lire.
Bon jeu.
Bonjour Osiris,
Je pense que tu as un bug si tu ne récoltes toujours pas de charmes pour ton chat. J'ai reconstruit mon arbre à chat sur ma ferme gourmande après la MàJ et je les récolte bien.
Bonne fin de journée. Lily.
° o . ____ .Merci Anjea pour la signature .____ . o °
<< Vous n'êtes qu'un jeu de cartes !Qui se soucie de vous ? >> . . . Les Aventures d'Alice Sous Terre,Lewis Carroll . . .
Bon jeu.
Bonjour Osiris,
Je pense que tu as un bug si tu ne récoltes toujours pas de charmes pour ton chat. J'ai reconstruit mon arbre à chat sur ma ferme gourmande après la MàJ et je les récolte bien.
Réponses
j'ai un chat sur ma ferme principale mais aujourd'hui rien n'est comptabilisé.
et il semblerait que je ne soit pas la seule.
je viens de me rendre compte qu'il met à jour la comptabilité à la connexion et non pas au fur et à mesure que l'on récolte.
On a commencé le 27 septembre, on est le 25 octobre (grosso merdo un mois quoi) et j'atteins les 10 % ^^ 10% en un mois. Ce qui signifie que j'aurais mon chaton dans plus longtemps que la gestation d'un petit être !! Quand même.
Et sur la gourmande si je l'ai en 2018, ben je serai contente. Je râle un peu pour la forme : sachant le bas level de certains (dont je fais partie) et que cela ne fonctionne pas du tout, on devrait pouvoir le remiser pour récupérer la place. Encore une fois, on est pas tous level 300 avec tous les champs ouverts et rien à faire d'un déco qui ne rapporte rien.
Est-il possible d'avoir une fourchette de réparation pour ce chat sur la gourmande svp ?
Déjà avant tous les problèmes rencontrés les jours derniers avec les évents , GGS disait que le chat n'était pas sa priorité ( ils avaient alors à gérer le bug de l'oktoberfest ).
Il va donc encore falloir patienter
Bonne journée .
Elvire.
Bon jeu à toi aussi
(tu te fais rare sur le forum, non?)
Perso je ne galère pas du tout.
Grâce à GGS et ses bugs, mon chat est toujours à 0 points et je ne l'aurai donc toujours pas en l'an 3000. Mais vu que la fonctionner pour l'acheter directement en or fonctionne, ils ne considèrent pas ça comme un bug prioritaire.
Quand il sera résolu, on devra faire un ticket au support pour leur demander de recevoir tous les coeurs perdus ? Entre ça et toutes les récompenses du TA coop, je vais avoir besoin de quelques pages de réclamations. Pour bien sûr, ne jamais rien recevoir vu qu'ils sont débordés...
Je reconnais que si j'avais su à quel point il faudrait attendre pour le voir actif, ce chat, je me serais dispensée de l'installer dans mes trois fermes ^^
Je trouve que cette saga féline est une démonstration de plus des difficultés particulièrement grandes actuellement de GGS pour gérer le jeu et particulièrement les nouveautés.
Mais face à la montagne d'emmer... d'ennuis qu'ils ont à résoudre pour le moment, je comprends un peu que le chat ne soit pas leur priorité actuelle. Par contre, s'ils créaient un refuge pour chats gégéessiens, j'y mettrais volontiers les miens ^^ (autrement dit, le moyen de détruire cet arbre inutile serait le bienvenu
Bonne journée.
Comme je suis heureuse de ne pas avoir installé d'arbre à chat, car le look de ce chat (trop "Aristochats" à mon goût ;-) sur une ferme ne me plaisait pas, et la place manquant surtout (sauf sur la Florale)... Bien m'en a pris pour une fois, que je ne précipite pas sur une "nouveauté Gégésienne" hihihi!
Quand je vous lis depuis le début! C'est tellement désolant...
Au moins, j'aurais échappé à cette "frustration-là"... c'est déjà ça (pour ne pas oser dire: c'est déjà chat;-)) hihihi!
Et j'espère sincèrement que vous verrez un jour, soit la possibilité de désinstaller cet arbre, soit de voir enfin votre chat gambader dans vos fermes apportant quelques sourires à vos ouvriers (voire, quelques récompenses)... car vous les aurez bien méritées là !
(-; Merci Jonquille pour cette très jolie signature ;-)
J'aime bien ces arbres à chat, et je suis curieux des récompenses qu'ils amèneront dans quelques temps, et de leur évolution future.
C'est vrai que si j'avais le bug de 0 coeurs sur l'un d'eux, j'apprécierais moins. Et j'espère qu'une fois le bug réglé y'aura un paquet cadeau de coeurs pour ceusses affectés actuellement.
Et puis j'apprécie de récolter des coeurs en baladant ma souris :-)
A part le bug, je trouve que c'est un bâtiment sympa et qui se remplit peu à peu.
Qu'il y ait beaucoup de coeurs ne me gêne plus beaucoup vu que je constate qu'il se remplit assez vite: 25% sur principale, 15% sur la gourmande et 20% sur la florale. et y'en a pas avec les laboratoires ! sinon ce serait rempli à moitié vu comme ils tournent assidûment chez moi. J'ai relancé le silo à fond sur la principale, et peut-être l'aurais-je pour noël :-)
Par contre, je trouve que les quantités de coeurs dans les events sont ridicules.
Et j'espère qu'on pourra changer de look mais je crains que ce ne sera à des tarifs prohibitifs comme d'hab :-(
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Suis concernée par le bug, j'apprécie pas beaucoup ce bug, même pas du tout, la lenteur de la réparation du bug me va pas non plus, d'autant qu'il y avait des coeurs chat à gagner au championnat.
J'espère qu'il y aura un dédommagement pour les joueurs concernés
Heureusement que j'ai mes chattes à la maison qui elles n'ont pas d'arbre à chat et sont bien heureuses.
Lisette
au vue des soucis qui existe toujours avec les arbres à chats, je me demande quand est-ce que je vais pouvoir enfin en construire un en étant certaine de ne pas tomber sur un arbre à chat défectueux
je ne comprends pas ce qui fait que chez certains apparemment tout fonctionne correctement, mais pas chez d'autres. Avec la chance que j'ai je me dis que je ferais partie du 2ème groupe
mais je me dis aussi, après en avoir discuté avec des camarades, vu le nombres de charmes à collecter, que je perds du temps en attendant que GGS trouve enfin la solution aux soucis rencontrés par ces arbres..
au lieu de faire simple en nous confiant directement les chats comme nos amis toutous, ils ont préféré se compliquer la vie et la nôtre en passant
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
Deux des membres de notre coop nous disent que leur arbre à chat sur la gourmande a disparu - sont ils les seuls ?
Rejoignez nous !
Seuls ceux qui n'avaient pas d'arbre à chat sur leur ferme gourmande n'ont pas été affectés par ce bug.
Tous les autres ont perdu le leur :-(
voir cette discussion, et l'annonce de compensation:
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/165230/annonce-sur-les-soucis-lies-a-larbre-a-chat#latest
S'ils construisent un nouvel arbre à chat, bien penser à déco/reco, et là, il devrait être activé.
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Rejoignez nous !
Avec la mise à jour d'aujourd'hui, les arbres à chat qui sont toujours bloqués à 0 et ceux pour lesquels les charmes collectés ne sont pas pris en compte sur la ferme gourmande seront retirés. Les dollars ou l'or dépensés pour le construire seront crédités sur votre compte.
Le bug qui cause ce problème est résolu mais malheureusement cela ne peut fonctionner qu'avec les arbres à chat construits après la réparation. Et il n'était pas possible de réparer ceux déjà construits et qui présentaient ce problème.
Ceci dit, GGS; dans sa grande mansuétude, nous demande de redoubler d'efforts après une hypothétique mise à jour dans la semaine du 20 novembre, afin de récupérer ce que nous pourrons des "charmes" perdus par GGS.
Ce que je traduit par : Vous vous êtes défoncés pour obtenir un chat, nous avons "merdé" gravement, recommencez à vous défoncer pour obtenir réparation de notre incurie.
Nous pourrions alors considérer cela comme solde de tous comptes concernant les arbres à chat. A condition, bien entendu, que les "charmes" reviennent très vite dans nos fermes.
Rejoignez nous !
Tiens j'ai dis la même chose et je me suis pris 3 signalements d'abus.
GGS fait les bêtises ce sont les clients-joueurs qui paient. Et c'est de plus en plus souvent le cas.
Même si tous nous demandions que le chat soit donné ou au moins que des charmes en quantité suffisante soit crédités à tous les joueurs, GGS dirait encore : "non, non, on vous donne un boost alors travaillez un peu plus sur vos fermes".
Dans l'affaire tout le monde est pénalisé, ceux qui n'ont pu avoir de charme comptabilisé alors qu'ils avaient un chat sur la F2, et les autres qui pouvaient les comptabilisés et avaient pour beaucoup près de 500 000 charmes, mais à qui GGS a enlevé le chat.
Sans compter que maintenant les charmes des autres fermes ne sont plus comptabilisés automatiquement. Il faut déco et reco. Mais cela ne fonctionne pas non plus à tous les coups. Dans tous les cas, on est perdant.
MAJ GGS ; plus de chat. Après réflexion et suite à la dernière AO à ce sujet, je me décide à le reconstruire.
Et bien super surprise car maintenant je ne collecte plus rien. Aucun charme n’apparaît sur ma ferme.
Merci beaucoup la MAJ.....
Merci à Anjéa.
Voici le lien de l'AO communiquée hier à ce sujet
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/165230/annonce-sur-les-soucis-lies-a-larbre-a-chat
Il faut lire le forum
Bon jeu à toi .
C'est justement suite à la lecture de cette annonce que j'ai reconstruis mon chat.
Mais justement depuis que je l'ai reconstruit, plus aucun charme n’apparaît sur ma Gourmande. Il me semblait que je devrais récupérer ma progression journalière antérieure. Mon compteur est malheureusement bloqué à 0.
Merci à Anjéa.
Il paraît que GGS connaît le problème et travaille à le résoudre. La collecte de charmes devrait être rétablie pour tous lors de la màj du 20.
Tout cela au conditionnel, évidemment.
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3699819/#Comment_3699819
Bon jeu à toi, sans chat gourmand.
Merci pour l'information Funambeleke. Je n'avais effectivement pas compris que de toute manière on aurait pas de charme avant le 20/11.
C'est vrai actuellement je me cantonne à la lecture des AO et des questions sur les AO, je n'ai pas le temps de tout lire.
Bon jeu.
Merci à Anjéa.
Je pense que tu as un bug si tu ne récoltes toujours pas de charmes pour ton chat.
J'ai reconstruit mon arbre à chat sur ma ferme gourmande après la MàJ et je les récolte bien.
Bonne fin de journée.
Lily.
° o . ____ . Merci Anjea pour la signature . ____ . o °
<< Vous n'êtes qu'un jeu de cartes ! Qui se soucie de vous ? >>
. . . Les Aventures d'Alice Sous Terre, Lewis Carroll . . .
Certains en ont, mais d'autres ont toujours le bug, malheureusement
Bonsoir
Au début, mon chat marchait bien et quand ils ont supprimé tous les chats de la gourmande et que je l'ai racheté, je ne récolte plus rien.
Merci Anjea
moi non plus je ne récolte rien depuis la reconstruction de mon arbre à chat.... même après déco/reco !